les maghrebines sont elles differentes a seduire?

Pour séduire une maghrébine??

Je pense qu'être inaccessible d'une certaine manière ça nous rend folles

Quand un homme nous fait rire pareil, ais faut pas qu'il soit un bouffon bouffon non plus...

...

bon je me tais

bon moi je suis quelqu'un de facile donc je suis out :( alor a dieu les filles je vait me suicider et tu serait la cause missmoi en se rencontrera devant alla8 :(
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
T a raison, on aime bien des qu un mec nous fait tourner en bourrique, on aime l inaccessible :
Et nous fasse rire c est essentiel

Apres rien d exceptionnel, etre charmant, avoir de la conversation et voila...

ouiiiiiiiiiiiiiii

de vrai chat et souris :D

Et comme t'as ajouter faut être un minimum intéréssant, mener la conversation, montrer de l'intérêt ( comme un prénom, d'ou elle est, glisser une ptite blagounette...)

Et hop in the pockeet!
 

nour29

لسانُِ ا
....je sais qu il y'as surement un post a ce sujet qui existe mais c' est pas grave revenons sur cette question si passionnante et si importante pour nos amis les hommes:
-avis feminin
-experience d hommes ayant eu certains parcours avec nos belles
-etc

Il faut jamais sourire à une maghrébine même par gentillesse, elle aura tout de suite la grosse tête. Il faut les ignorer et normalement elles viennent ttes seules vers toi.
 
....je sais qu il y'as surement un post a ce sujet qui existe mais c' est pas grave revenons sur cette question si passionnante et si importante pour nos amis les hommes:
-avis feminin
-experience d hommes ayant eu certains parcours avec nos belles
-etc

on va dire plus difficile car elles ont des critères assez élevés :fou:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Les Maghrébines ,faut être confiant ,serein ,parler posé et hop hop:D

matérialistes ,oui un peu aussi !culture d'assurance du bled !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il faut jamais sourire à une maghrébine même par gentillesse, elle aura tout de suite la grosse tête. Il faut les ignorer et normalement elles viennent ttes seules vers toi.

tu m'etonnes que les beurettes aillent se mettre avec des gwer et des blacks
après vous venez pleurer sur bladi ! :D:rolleyes:
 

insatis

insatise
....je sais qu il y'as surement un post a ce sujet qui existe mais c' est pas grave revenons sur cette question si passionnante et si importante pour nos amis les hommes:
-avis feminin
-experience d hommes ayant eu certains parcours avec nos belles
-etc

bonsoir
trop compliquées les maghrébines très compliquées le superlatif est juste
1) elles posent toujours des conditions avant même les présentations en commençant moi je te dis d'avance je veux je ne veux pas je veux et je ne veux pas ...... à l'infini
2)après il vient les lignes de conduites !!! : jamais tu fais ça , ou jamais tu dis ça , ou encore jamais tu me demandes ça......... à l'infini
3)elles ne donnent jamais une réponse sans équivoque toujours au conditionnel, ou elle restera suspendu sous condition etc.......
4) jamais elles osent exprimer leur vrais désir ni leur vrai plaisir, ni leur vrai but
5) c'est très difficile de les faire admettre que le non et le oui qu'elles confondent volontairement ou involontairement je ne le sais pas

mais tout ça est la méfiance qu'elles éprouvent uniquement envers les hommes maghrébins par contre envers les européens elles se comportent exemplairement et superbement bien sans aucune équivoque possible
bonne soirée et vive la femme maghrébine
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
mais tout ça est la méfiance qu'elles éprouvent uniquement envers les hommes maghrébins par contre envers les européens elles se comportent exemplairement et superbement bien sans aucune équivoque possible
bonne soirée et vive la femme maghrébine

Oui à un moment ,j'ai changé de cap pour les gawriattes ,les Maghrébines ,certaines sont bizzares.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
tu m'etonnes que les beurettes aillent se mettre avec des gwer et des blacks
après vous venez pleurer sur bladi ! :D:rolleyes:

rien à voir mais aujourd hui j i vu chez le dentiste une femme blanche bourgeoise avec ses deux enfants adoptés d afrique subsaharienne ça faisait très arnold et willy
 

nour29

لسانُِ ا
tu m'etonnes que les beurettes aillent se mettre avec des gwer et des blacks
après vous venez pleurer sur bladi ! :D:rolleyes:

Qui pleure sur bladi????surement pas moi plus elles sont loin de moi........plus je suis content.
A l'exception de certaines biensur pr ne pas généraliser
 
bonsoir
trop compliquées les maghrébines très compliquées le superlatif est juste
1) elles posent toujours des conditions avant même les présentations en commençant moi je te dis d'avance je veux je ne veux pas je veux et je ne veux pas ...... à l'infini
2)après il vient les lignes de conduites !!! : jamais tu fais ça , ou jamais tu dis ça , ou encore jamais tu me demandes ça......... à l'infini
3)elles ne donnent jamais une réponse sans équivoque toujours au conditionnel, ou elle restera suspendu sous condition etc.......
4) jamais elles osent exprimer leur vrais désir ni leur vrai plaisir, ni leur vrai but
5) c'est très difficile de les faire admettre que le non et le oui qu'elles confondent volontairement ou involontairement je ne le sais pas

mais tout ça est la méfiance qu'elles éprouvent uniquement envers les hommes maghrébins par contre envers les européens elles se comportent exemplairement et superbement bien sans aucune équivoque possible
bonne soirée et vive la femme maghrébine

simple question tous ce que tu dis est ce que tu l as vecu si oui une fois ou plsr fois
 
tu m'etonnes que les beurettes aillent se mettre avec des gwer et des blacks
après vous venez pleurer sur bladi !

elle aillent se mettre avec des gwar ensuite sa vient pleurnicher ici

un jour une femme sur se forum qui etait avec un gawri qui lui a demander de faire l'amour avec son amis devant lui et elle est venus demander conseil ici :fou:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
rien à voir mais aujourd hui j i vu chez le dentiste une femme blanche bourgeoise avec ses deux enfants adoptés d afrique subsaharienne ça faisait très arnold et willy

hm
ok :langue::rouge:

Qui pleure sur bladi????surement pas moi plus elles sont loin de moi........plus je suis content.
A l'exception de certaines biensur pr ne pas généraliser

des bladinautes ... c'est une rearque générale
surtout que c'est la 1ere fois que je te lis
 
Un gawri s'il ne couche pas avec la fille le 1er mois ,il la zape :)

non il ne couche pas ,il lui fera tous ce qui est fesable et non fesable ,tous ce qui est accepter et interdit tous ce qui est halal et haram jusqua se qu'il ne trouvera rien a faire la il l'echange avec avec son amis

ensuite il lui dira bon ecoute sa ne peut pas marcher entre nous tu est assez belle et assez gentil pour moi il faut quand se quitte ,est la elle rentre dans la cité souriante parce qu'elle etait avec un gawri qu'il lui a dit que tu est gentil et belle
 
Haut