les maghrebines sont elles differentes a seduire?

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
non il ne couche pas ,il lui fera tous ce qui est fesable et non fesable ,tous ce qui est accepter et interdit tous ce qui est halal et haram jusqua se qu'il ne trouvera rien a faire la il l'echange avec avec son amis

ensuite il lui dira bon ecoute sa ne peut pas marcher entre nous tu est assez belle et assez gentil pour moi il faut quand se quitte ,est la elle rentre dans la cité souriante parce qu'elle etait avec un gawri qu'il lui a dit que tu est gentil et belle

Je lui dirai sahtek ya l gawri saha:D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bon la dernière anecdote ,wallah un ami tunisien sortais avec un algérienne ,elle me draguait direct par sms derrière son dos ,wallah sans hachma ....et après elle me parle que les ...SONT BNATES FAMILIA....:D

3jab la matizz
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
....je sais qu il y'as surement un post a ce sujet qui existe mais c' est pas grave revenons sur cette question si passionnante et si importante pour nos amis les hommes:
-avis feminin
-experience d hommes ayant eu certains parcours avec nos belles
-etc


T'as 19 ans et tu te poses cette question, tu te mets un peu de gel dans les cheveux et t'as la fille que tu veux à cet âge là .
 

king nils

Watch THE TRONE
....je sais qu il y'as surement un post a ce sujet qui existe mais c' est pas grave revenons sur cette question si passionnante et si importante pour nos amis les hommes:
-avis feminin
-experience d hommes ayant eu certains parcours avec nos belles
-etc

Comme évoqué avec une "nouvelle amie", la plupart des filles arabes sont materialistes et cherchent à presenter un beau trophée à leur entourage:D

Beaucoup parmi ces femmes là sont à 120% sur le "paraitre" et l'impression dégagée, donc pour les séduire il faut aller dans ce sens là, par contre malgré tout ce qui se dit elles sont assez communautaristes et preferent la plupart du temps un maghrebin.Mais bon elles preferent un maghrebin pour eviter de se taper la "honte" envers leur entourage en ramenant un blanc ou un noir:D

En gros tout dans le paraitre, tout dans je me la raconte donc il faut les prendre dans ce sens là.Il existe des exeptions(et heureusement) qui s'en foutent de tous ce mode "tapin" mais c'est rare.
 
....je sais qu il y'as surement un post a ce sujet qui existe mais c' est pas grave revenons sur cette question si passionnante et si importante pour nos amis les hommes:
-avis feminin
-experience d hommes ayant eu certains parcours avec nos belles
-etc

Les maghrebines des femmes comme les autres
Ta des cools, des folles , des nerveuses , des bouffones , des zahia , des teubé des intellos , des religieuses , des belles des pas belles ; des coinsé , des libérés , des bonhommes , des gentils , des princesses (beaucoup lol) etc...comme chez tous le monde
Tu ne peut pas généraliser une mentalité
Parcontre j'ai remarquer qu'elles sont pas naturel au premier abord avec les maghrebins pas toute mais une partie .
je sais pas si c'est de la méfiance ou du respect ou les deux a la fois
 
....je sais qu il y'as surement un post a ce sujet qui existe mais c' est pas grave revenons sur cette question si passionnante et si importante pour nos amis les hommes:
-avis feminin
-experience d hommes ayant eu certains parcours avec nos belles
-etc
pourquoi seraient-elles "différentes" à séduire ? ca suppose qu'elles seraient "différentes" des autres nanas !
si c'était le cas, en quoi on serait "différentes" des autres ? au final, on veut toutes la même chose, quelles que soient nos origines, ethnies, cultures ... : un mec riche, attentionné, en porsche cayenne et agréable à regarder !! mdrrrr

ok je sors !
 

laila35

better days ahead
VIB
Les maghrebines des femmes comme les autres
Ta des cools, des folles , des nerveuses , des bouffones , des zahia , des teubé des intellos , des religieuses , des belles des pas belles ; des coinsé , des libérés , des bonhommes , des gentils , des princesses (beaucoup lol) etc...comme chez tous le monde
Tu ne peut pas généraliser une mentalité
Parcontre j'ai remarquer qu'elles sont pas naturel au premier abord avec les maghrebins pas toute mais une partie .
je sais pas si c'est de la méfiance ou du respect ou les deux a la fois

c la réponse la plus sensée que j'ai pu lire sur ce post ;)
et pourtant c pas dans tes habitudes de répondre sérieusement (pour rire ;) )
 

E-Brooks

off bladi
T'as 19 ans et tu te poses cette question, tu te mets un peu de gel dans les cheveux et t'as la fille que tu veux à cet âge là .

Tu déconnes, le plupart des garçons de 18-19 ans ne sont pas encore assez séduisants pour les jeunes filles du même âge, celles-ci se tournent plutôt vers des gars de mon âge, voire plus âgés encore.
Par contre, si le gars a une caisse et la bad boy attitude, il arrivera sans problème à impressionner une ado de 15-16 ans :D
ou alors il doit être ce que les filles appelle "mignon"
 

laila35

better days ahead
VIB
pourquoi seraient-elles "différentes" à séduire ? ca suppose qu'elles seraient "différentes" des autres nanas !
si c'était le cas, en quoi on serait "différentes" des autres ? au final, on veut toutes la même chose, quelles que soient nos origines, ethnies, cultures ... : un mec riche, attentionné, en porsche cayenne et agréable à regarder !! mdrrrr

ok je sors !

un mec riche en cayenne ne sert a rien s'il n'est pas généreux et ne nous prête pas sa cayenne pour aller frimer avec devant nos copines
ben voyons :D
 
Haut