les maghrebines sont elles differentes a seduire?

....je sais qu il y'as surement un post a ce sujet qui existe mais c' est pas grave revenons sur cette question si passionnante et si importante pour nos amis les hommes:
-avis feminin
-experience d hommes ayant eu certains parcours avec nos belles
-etc

Il te faut, de l'argent, de l'argent, de l'argent. Et le reste ma fois ce n'est que détail insignifiant.
 

king nils

Watch THE TRONE
C est mort

d'entrée t es recalé! un petit je peux pas!
alors en plus avec toute la liste qui suit de qualité plus exceptionnelle les unes que les autres!

:D

va voir essainaute :D

Dommage je fais juste 1.92m, j'étais pourtant pas passé loin des 2 mètres et j'ai raté ma classification de grand,meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
:
Ils y en a qui te cassent, parce qu'ils t'aiment bien, certaines personnes fonctionnent comme ça

tu vois aujourd hui en mangeant un de mes collègues parlait d une femme politique, il m a dit qu il l a vue de loin, et puis il m a dit: pourtant elle est petite comme toi. :D

je sais qu il n'est pas méchant, mais qu est ce que ça les a fait rire les ******** :D
 

king nils

Watch THE TRONE
tu vois aujourd hui en mangeant un de mes collègues parlait d une femme politique, il m a dit qu il l a vue de loin, et puis il m a dit: pourtant elle est petite comme toi. :D

je sais qu il n'est pas méchant, mais qu est ce que ça les a fait rire les ******** D

Allez arretes on sait que tu aimes etre le centre d'interet:D
 
Haut