les maghrebines sont elles differentes a seduire?

C est mort

d'entrée t es recalé! un petit je peux pas!
alors en plus avec toute la liste qui suit de qualité plus exceptionnelle les unes que les autres!

:D

va voir essainaute :D
lol umrao tu sais quoi, j'étais en train de bosser (ca m'arrive parfois) et mes oreilles se sont mises à siffler !!

je viens de comprendre pourquoi, jsuis toujours dans tes pensées ma chérie n'est ce pas ?? jte kiffffffff gravvvvvvvvveeee moi aussi !! ;-)
 
Ben oui: D

Mais comme le dit le dicton:" celui qui est sur de lui au point de se critiquer sait qu'il n'est pas criticable":c ool:

fais gaffe t a bientot des ailes qui vont te pousser!
c est plus marrant quand t es modeste :D

lol umrao tu sais quoi, j'étais en train de bosser (ca m'arrive parfois) et mes oreilles se sont mises à siffler !!

je viens de comprendre pourquoi, jsuis toujours dans tes pensées ma chérie n'est ce pas ?? jte kiffffffff gravvvvvvvvveeee moi aussi !! ;-)

je pense a toi matin midi et soir et mm avant de me coucher, c est chaud, c est moi jvai bientot vouloir te serrer :D
 
fais gaffe t a bientot des ailes qui vont te pousser!
c est plus marrant quand t es modeste :D



je pense a toi matin midi et soir et mm avant de me coucher, c est chaud, c est moi jvai bientot vouloir te serrer :D
ohh yeahhhhhhh j'ai encore jamais mangé de ce pain là comme on dit mais pour toi je suis prête à faire une exception parce que tu es tout simplement exceptionnelle umrao ..
 
ton "elles" correspond à qui ou quoi ? mes oreilles ou umrao & didounette ? lol ok ne m'en veux pas trop je souffre le martyr là .. :) vivement le weekend hein[/QUOT

Mais c'est simple comme bonjour, bonjours,

Les femmes maghrébines sont comme le miel pur, pour justement pouvoir récolté le miel il faut se faire piquer. Pareil pour séduire une maghrébine et pouvoir butiné son miel il faut souffrir le martyre. lol
 
ohh yeahhhhhhh j'ai encore jamais mangé de ce pain là comme on dit mais pour toi je suis prête à faire une exception parce que tu es tout simplement exceptionnelle umrao ..


A défaut de trouver un mec bien je trouverai une meuf bien :D
tu fera l homme alors :D

Tu sais moi je ne reste jamais dans le meme registre je peux etre, modeste, pretentieux, avec des ailes, moche, beau,.....

Après chacun prend ce qu'il veut dans la palette: D

Ca me plait bcp ca, c est comme si tu changeais de mec tous les jours, tu te lasses pas lol
 
retournée en France



y en a qui ont pris ce forum pour un bordel je crois ou je ne sais quoi
ah ok ! bon courage la miss ! tu y retournes quand maintenant ?
et oui je confirme c'était bien lui .. yen a qui n'ont pas bien compris la subtilité de la haloufette je crois .. pour beaucoup ca veut dire que la porte (les jambes?) est ouverte !
mdr
j'ai donc cédé pour le selecto imitation, normalement on devrait me laisser un peu plus tranquille avec cet avatar ..
tous les mêmes, 2 neurones ..
 

king nils

Watch THE TRONE
ah ok ! bon courage la miss ! tu y retournes quand maintenant ?
et oui je confirme c'était bien lui .. yen a qui n'ont pas bien compris la subtilité de la haloufette je crois .. pour beaucoup ca veut dire que la porte (les jambes?) est ouverte !
mdr
j'ai donc cédé pour le selecto imitation, normalement on devrait me laisser un peu plus tranquille avec cet avatar ..
tous les mêmes, 2 neurones ..

Qui c'est "LUI" on veux des noms:D
 

king nils

Watch THE TRONE
j'ai pas bien compris ta question, tu m'expliques stp ?

le rapport entre la haloufette et le hamoud boualem ?

Essainaute, 2 de tens'

Bon, je vais expliquer doucement parce que je t'aime bien:D

Je t'ai demandé de remettre l'avatar de la "haloufette"(je n'emploie pas le mot cochonne pour eviter toute allusion tordue....) parce que je le trouvais drole et toi tu me réponds en me disant que tu préfères les "mecs biens".....................??

Alors désolé mais sur ce coup j'ai pas du tout compris le rapport, alors peux tu m'expliquer stp?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Bon, je vais expliquer doucement parce que je t'aime bien:D

Je t'ai demandé de remettre l'avatar de la "haloufette"(je n'emploie pas le mot cochonne pour eviter toute allusion tordue....) parce que je le trouvais drole et toi tu me réponds en me disant que tu préfères les "mecs biens".....................??

Alors désolé mais sur ce coup j'ai pas du tout compris le rapport, alors peux tu m'expliquer stp?

elle est tout simplement frustrée de n avoir que des personnes obsédés qui viennent de la déranger en MP

normal
 
Bon, je vais expliquer doucement parce que je t'aime bien:D

Je t'ai demandé de remettre l'avatar de la "haloufette"(je n'emploie pas le mot cochonne pour eviter toute allusion tordue....) parce que je le trouvais drole et toi tu me réponds en me disant que tu préfères les "mecs biens".....................??

Alors désolé mais sur ce coup j'ai pas du tout compris le rapport, alors peux tu m'expliquer stp?
attends, on vient de m'inviter à faire une pause coca .. jréfléchis à la réponse (parce que je ne me souviens plus de l'effet que je voulais faire avec ma réponse, c'est comme au ping pong ca va trop vite ici) et je te reviens king sized, ca marche ?
mdr
 
Haut