Les maghrebins sont facilement manipulable

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Non c'est pas mon délire, la on est sur le même registre que les gosses qui croient encore au père Noël. La tu cites des cas désespérés, c'est un autre registre. C'est comme les mecs qui squattent le pmu à l'affût du ticket gagnant... La encore des désespérés.
Tu mélanges tout donc ton exemple de la voyance est invalide au même titre que le mien avec la FDJ.

je melange rien et je suis sur que toi je peux t ensorceler !
les femmes sont plus entraines dans la manipulation que les hommes ,car , les hommes utilisent une autre voix
pour obtenir ce qu ils veulent ils utilisent la violence avec les femmes.
donc on a l impression que les hommes seraient plus manipulables
c est une mauvaises impression dés que les hommes rangent ses muscles au placard et utilisent son
cerveau alors ils manipulent les magrebines.
aprés on l insulte de pervers narcisik
 
je melange rien et je suis sur que toi je peux t ensorceler !
les femmes sont plus entraines dans la manipulation que les hommes ,car , les hommes utilisent une autre voix
pour obtenir ce qu ils veulent ils utilisent la violence avec les femmes.
donc on a l impression que les hommes seraient plus manipulables
c est une mauvaises impression dés que les hommes rangent ses muscles au placard et utilisent son
cerveau alors ils manipulent les magrebines.
aprés on l insulte de pervers narcisik
Tu me fais rire et pour m'ensorceler je te jure la je n'arrive même pas à écrire tellement tu m'as fait rire.
Tu y crois vraiment à ton discours, génération Harry Potter. Ici c'est bladi c'est pas Poudlard mais bien tenté. Pas avec moi je suis rodée;)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je constate que les maghrebins sont en generale beaucoup plus influençable et manipulable que d'autre communauté (sauf les noir) et se solidarise au gré du vent qui tourne..

Pas du tout, nous sommes vraiment solidaires pour les causes importantes, quand on se chamaille c'est pour des broutilles mais on fait toujours bloc pour les vrais sujets.
Aussi nous notre souci c'est qu'on est solidaires mais qu'on exclut personne, on tient compte des autres, et dans un système qui en fait encourage au communautarisme des plus violents sinon ta communauté se fait harceler, alors c'est difficile quand on ne veut pas nous-mêmes faire ce qu'on critique. Mais c'est le prix à payer pour rester digne.

Tu vois les autres communautés qui ont l'air plus soudées, mais c'est une illusion, c'est juste qu'il y'a chez eux des personnes très riches qui ont imposé leurs intérêts à leur communauté, et qui passent par la pression financière, l'illégalité, et surtout le "tout pour moi, rien pour les autres".

"Tu les crois unis alors que leurs coeurs sont divisés".
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Tu me fais rire et pour m'ensorceler je te jure la je n'arrive même pas à écrire tellement tu m'as fait rire.
Tu y crois vraiment à ton discours, génération Harry Potter. Ici c'est bladi c'est pas Poudlard mais bien tenté. Pas avec moi je suis rodée;)

ah tu commence a rigoler comme une minette donc c est bon
c est facile de decrypter ton "password"
 
ah tu commence a rigoler comme une minette donc c est bon
c est facile de decrypter ton "password"
Tu es marrant et tu cernes pas l'ironie et le cynisme quand il se présente à toi.
Niais que tu es tu crois être charmeur mais tu t'auto charmes. Ne sombres pas dans le même vice que Marilyn Manson... si tu me suis ;)
S'auto kifer à ses limites, et si tu as un public de femmes en sang sur toi... Bsahtek
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pourquoi manipuler khaf mina el Illah
Marche tout droit ne fait pas de mal
tu trouvera le bon chemin que tu soit riche ou pauvre
 
Pourquoi manipuler khaf mina el Illah
Marche tout droit ne fait pas de mal
tu trouvera le bon chemin que tu soit riche ou pauvre
:cool:
Exactement celui qui pense tromper son monde ne se trompe que lui même car Allah n'est pas injuste et tout se paye.
D'ailleurs vaut mieux payer ici bas, l'être humain se croit limite invincible et des qu'il peut avoir un semblant de contrôle ou de pouvoir sur son prochain ... Il se gonfle d'orgueil... Pathétique et si yen a qui aime vivre dans un monde factice ou les dés sont pipés, chacun son délire. Mais faut pas mettre tout le monde dans le même moule sclérosé.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Tu es marrant et tu cernes pas l'ironie et le cynisme quand il se présente à toi.
Niais que tu es tu crois être charmeur mais tu t'auto charmes. Ne sombres pas dans le même vice que Marilyn Manson... si tu me suis ;)
S'auto kifer à ses limites, et si tu as un public de femmes en sang sur toi... Bsahtek

sans que tu sois capable de t en apercevoir , j ai commence a te manipuler...tel une cible mouvante detecte par
mon radar...mon systeme S300 se tenant pret tu vas expoloser en plein vol.
tout l art de la manipulation consiste à te laisser mener la manipulation tout en se camouflant
tu es tres pretentieuse c est ton point faible.
 
sans que tu sois capable de t en apercevoir , j ai commence a te manipuler...tel une cible mouvante detecte par
mon radar...mon systeme S300 se tenant pret tu vas expoloser en plein vol.
tout l art de la manipulation consiste à te laisser mener la manipulation tout en se camouflant
tu es tres pretentieuse c est ton point faible.
Je m'adapte à mon interlocuteur...
Je fais du reflet ;)
 
Je constate que les maghrebins sont en generale beaucoup plus influençable et manipulable que d'autre communauté (sauf les noir) et se solidarise au gré du vent qui tourne..
Très drôle. Dites vous connaissez toutes les communautés du monde? Et vous avez trouvé un moyen de mesurer à quel point ils sont influençables? Et après vous avez une liste et les maghrébins étaient au top? Montez-nous votre travail.
 
Toujours aussi fin ! Tu peux éviter de me citer si c'est pour m'associer à des plans Q avec des pseudos merci. Je veux bien qu'on s'amuse sur la vague du virtuel mais y'a un respect point ! Si tu me suis :)
Tu es marrante et tu ne cernes pas l'ironie et l'humour quand ils se présentent à toi.
Madame, je plaisante! A vos dépens peut-être, mais je plaisante ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je melange rien et je suis sur que toi je peux t ensorceler !
les femmes sont plus entraines dans la manipulation que les hommes ,car , les hommes utilisent une autre voix
pour obtenir ce qu ils veulent ils utilisent la violence avec les femmes.
donc on a l impression que les hommes seraient plus manipulables
c est une mauvaises impression dés que les hommes rangent ses muscles au placard et utilisent son
cerveau alors ils manipulent les magrebines.
aprés on l insulte de pervers narcisik
Regarde combien d'homme sont parti au djihad en croyant être mort en martyr regarde tous les salafistes qu'il y a en France regard tous les délinquants qui génèrent les prisons et j'ai d'autres exemple concernant les hommes influençable
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Mes chances avec elles ne sont pas suffisantes, et de toute façon je ne suis pas intéressé à elle de cette façon, elle me plait, mais pas de cette façon.

te decourage pas,sois pas timide montre lui que tu es le male dominant
c est une pretentieuse elle lui faut un male dominant pour la dompter.
apres avoir subi t assaut elle sera soumise!elle te mangera dans la main.
mais si tu continues avec ton pipeau " un like de de votre part...."
elle va te considerer comme un ringard limite idiot
n oublie va relire ses posts ....c est une manipulatrice parait il bien rodée.
 
Haut