Les maghrebins sont facilement manipulable

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Regarde combien d'homme sont parti au djihad en croyant être mort en martyr regarde tous les salafistes qu'il y a en France regard tous les délinquants qui génèrent les prisons et j'ai d'autres exemple concernant les hommes influençable

t es qui toi pour definir qui meurt en martyr ou pas....quelle audace!
 
te decourage pas,sois pas timide montre lui que tu es le male dominant
c est une pretentieuse elle lui faut un male dominant pour la dompter.
apres avoir subi t assaut elle sera soumise!elle te mangera dans la main.
mais si tu continues avec ton pipeau " un like de de votre part...."
elle va te considerer comme un ringard limite idiot
n oublie va relire ses posts ....c est une manipulatrice parait il bien rodée.
Mdr! Demandons à elle @Lanabod c'est vrai ça? Moi, un ringard limite idiot?
 
te decourage pas,sois pas timide montre lui que tu es le male dominant
c est une pretentieuse elle lui faut un male dominant pour la dompter.
apres avoir subi t assaut elle sera soumise!elle te mangera dans la main.
mais si tu continues avec ton pipeau " un like de de votre part...."
elle va te considerer comme un ringard limite idiot
n oublie va relire ses posts ....c est une manipulatrice parait il bien rodée.
Moi manipulatrice Lol bein dis donc. C'est bladi ici pas l'histoire de ma vie je viens pour décompresser j'ai rien à cacher et tout ce que je mets y'a pas de manipulation. Petit sot que tu es si je manipule c'est que j'attends une contrepartie, ça sous entend qu'il y ait un enjeu... Cites moi l'enjeu qui me vaudrait cette carte de la manipulatrice. Je suis cash tu n'es pas content... Prends de l'élan et fonces ta tête contre un mur... Bonne nuit et prends la gélule la tu pars dans des délires.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Tu est un partisan Mohamed ai madkhali et munajid
c est qui ?
Moi je te dis juste d etre moins orgueilleux...pour le reste chacun ses opinions.
mais venir definir qui est martyr ou pas je trouve cela bien outrecuidant!
fais comme moi reste observateur.
la joue pas à la bush & sa pensee cowbotik du style :" vs etes contre moi ou avec moi"
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Moi manipulatrice Lol bein dis donc. C'est bladi ici pas l'histoire de ma vie je viens pour décompresser j'ai rien à cacher et tout ce que je mets y'a pas de manipulation. Petit sot que tu es si je manipule c'est que j'attends une contrepartie, ça sous entend qu'il y ait un enjeu... Cites moi l'enjeu qui me vaudrait cette carte de la manipulatrice. Je suis cash tu n'es pas content... Prends de l'élan et fonces ta tête contre un mur... Bonne nuit et prends la gélule la tu pars dans des délires.

oui bonne nuit ;) it was a pleasure.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est qui ?
Moi je te dis juste d etre moins orgueilleux...pour le reste chacun ses opinions.
mais venir definir qui est martyr ou pas je trouve cela bien outrecuidant!
fais comme moi reste observateur.
la joue pas à la bush & sa pensee cowbotik du style :" vs etes contre moi ou avec moi"
Attend je ne savais pas que le faite de ne pas soutenir daesch étais de l'orgueil tu m'apprend quelque chose ce soir je dormirai moins bête
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Attend je ne savais pas que le faite de ne pas soutenir daesch étais de l'orgueil tu m'apprend quelque chose ce soir je dormirai moins bête

moi je soutiens le coran et la sounnah du messager d Allah (swl)
d abord c est pas le sujet du post daesh...relis bien le titre du post....
t as bien lu? C est vrai que ce soir tu vas etre bien pour dormir.
 
Je constate que les maghrebins sont en generale beaucoup plus influençable et manipulable que d'autre communauté (sauf les noir) et se solidarise au gré du vent qui tourne..

Ne pas prendre son cas pour une généralité !!!
Et de deux il ne peut exister de solidarité "aveugle", les gens ont leur libre arbitre et si quelque chose leur semble indéfendable
ils ont raison de se désolidariser.
On ne se sent solidaire que des causes auxquelles ont adhère.
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je soutiens le coran et la sounnah du messager d Allah (swl)
d abord c est pas le sujet du post daesh...relis bien le titre du post....
t as bien lu? C est vrai que ce soir tu vas etre bien pour dormir.
Rappelle moi Abdel wahab a fait combien de mort femme et enfant en voulant propager l'islam
 

Ruh75

VIB
Je constate que les maghrebins sont en generale beaucoup plus influençable et manipulable que d'autre communauté (sauf les noir) et se solidarise au gré du vent qui tourne..
C'est normal tu cites des peuples qui n'ont connu que défaite militaire depuis des siècles forcément ça n'aide pas à la confiance en soi et au développement de sa culture quand tous les 4 matins une population étrangère s’impose à toi.
Donc forcément il n'est pas étonnant de voir de tel peuple vouloir devenir d'un autre peuple si celui ci lui autorise, le cas de la France est un bon exemple dès qu'ils ont permis l'accès à la nationalité les maghrebins et particulièrement les algériens (malgrès le paradoxee historique) se sont rué dessus comme une source en plein désert.
 

marsvenus

Bladinaute averti
oui si certains veulent resté sous esclavage moderne c'est votre probleme d'autre communauté se sont adapté a cette situation mais nous autre maghrebins sous pretexte de modernité somme resté a l'age de pierre .
 
Haut