Les maghrebins sont moins souvent en couples mixte que les maghrebines

aucune racaille pourtant
et je m'occupe d'une association d'aide à l'insertion
et crois moi ya pas de racaille non plus
iwa je répète moi j'ai fait le constat inverse je connais beaucoup de couple mixte et très rares sont ceux ou la meuf est maghrébine.
heureusement y en a de plus en plus et la maghrébine n'est plus enfermée dans sa communauté, elle peut elle aussi choisir son partenaire. donc les maghrébins qui pensent qu'ils n'ont qu'a cueillir ont intérêt à s'améliorer. c'est finit le temps ou la femme se contentait de quelqu'un qui la prendrait en charge financièrement. aujourd'hui la maghrébine n'a pas économiquement besoin de l'homme, c'est normal qu'elle soit plus exigeante. et c'est pas un raciste qui rejette celles qui sont déjà sorties avec un non maghrébin qui va les intéresser en premier.
par solidarité masculine je te conseille de profiter de ton célibat pour te poser les question sur ce qu'il faut améliorer chez toi au lieu d'inventer des excuses.
 
iwa je répète moi j'ai fait le constat inverse je connais beaucoup de couple mixte et très rares sont ceux ou la meuf est maghrébine.
heureusement y en a de plus en plus et la maghrébine n'est plus enfermée dans sa communauté, elle peut elle aussi choisir son partenaire. donc les maghrébins qui pensent qu'ils n'ont qu'a cueillir ont intérêt à s'améliorer. c'est finit le temps ou la femme se contentait de quelqu'un qui la prendrait en charge financièrement. aujourd'hui la maghrébine n'a pas économiquement besoin de l'homme, c'est normal qu'elle soit plus exigeante. et c'est pas un raciste qui rejette celles qui sont déjà sorties avec un non maghrébin qui va les intéresser en premier.
par solidarité masculine je te conseille de profiter de ton célibat pour te poser les question sur ce qu'il faut améliorer chez toi au lieu d'inventer des excuses.


de une je me contrefous de ce que fais la maghrebine. Si tavais lu mon sujet, tu aurai compris pk j'ai ouvert ce sujet.
J'en ai marre de lire des forumistes ecrire que les maghrebins sortent avec des sophies et vont ensuite se poser avec des fatimas une fois qu'ils se sont vidés. Cest totalement faux et ca n'existe pas.
Ensuite je fais ce que je veux, t'as pas à me juger. Oui j'ai refusé de me marier avec une femme qui a été en couple avec un non maghrebin et alors ? Ca te concerne pas.
 
iwa je répète moi j'ai fait le constat inverse je connais beaucoup de couple mixte et très rares sont ceux ou la meuf est maghrébine.
heureusement y en a de plus en plus et la maghrébine n'est plus enfermée dans sa communauté, elle peut elle aussi choisir son partenaire. donc les maghrébins qui pensent qu'ils n'ont qu'a cueillir ont intérêt à s'améliorer. c'est finit le temps ou la femme se contentait de quelqu'un qui la prendrait en charge financièrement. aujourd'hui la maghrébine n'a pas économiquement besoin de l'homme, c'est normal qu'elle soit plus exigeante. et c'est pas un raciste qui rejette celles qui sont déjà sorties avec un non maghrébin qui va les intéresser en premier.
par solidarité masculine je te conseille de profiter de ton célibat pour te poser les question sur ce qu'il faut améliorer chez toi au lieu d'inventer des excuses.

tu te contredit toi meme dans tes prpos

tu constate l'inverse et pourtant tu dis ensuite qu'elle agit en conséquence pour se métisser
 
si c'est de la parano elle est justifiable. on n'est pas les bienvenus en France ça c'est clair même si évidement tous les français ne sont pas racistes.
t'as des statistiques sur le nombre de français qui estiment que les maghrebins ne sont pas les bienvenus ou tu te base sur les propos tenus par des hortefeux and co?
 
Faut arreter de délirer.
La plupart des femmes non maghrebines ont une très mauvaise image des mecs arabes et elles sont pas du tout attiré par eux. On peut meme dire qu'elles sont svt racistes à leur encontre.

En revanche les maghrebines se mettent de plus en plus en couples mixtes, trainez dans les rues de paris vous verrez plus de maghrebines aux bras de noirs que de maghrebins.
À ton avis pourquoi? La maghrebine est vue comme une beurette en gros un objet sexuel, le maghrebin est vu comme un mysogine. Au final qui est le plus baise dans l histoire?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mais franchement si mes sujet te gene, ne les lis pas et n'interviens pas dessus
je tai déjà dis que personnellement j'interviens pas sur tes posts, fais de meme avec les miens
j'ai l'impression que tu me suis à la trace.
Roshad ne le prends pas pour toi, je ne te suis pas à la trace mais c'est juste qu'aujourd'hui on a eu le metissage a toute les sauces et hier et avant hier et c'est toujours les mêmes sujets les mêmes phrases les mêmes protagonistes a croire qu'on regarde un vieux film en boucle!! je sais que tu n'interviens pas dans mes post ( d'ailleurs tu y es le bienvenue :))
mais je suis désolé je ne peux m'empêcher d'intervenir ( en tout bien tout honneur il ne me semble pas avoir manqué de respect a qui que ce soit ) :)
 
non c'est même flagrant. je suis sur que si une étude était faite on aurait un rapport style du simple au décuple.
logiquement le nombre de maghrebin homme en couple mixte devrait pas être tant que éloigné du nombre de maghrébine femme en couple mixte en France.

Ou alors il y a beaucoup de maghrebines femmes qui finissent vieilles filles (et preferent rester vieilles filles plutôt que de se mettre avec un blanc jaune ou noir? )

J'y crois pas trop.
 
t'as des statistiques sur le nombre de français qui estiment que les maghrebins ne sont pas les bienvenus ou tu te base sur les propos tenus par des hortefeux and co?
si tu dis ça c'est que tu es français de souche :D
non je me base sur mon vécu, et j'ai tellement l'habitude de la mauvaise foi de ceux qui nous traitent de parano que je préfère ne même en reparler.
 
La meme que la tienne voyons ;)


alors surement dans une autre dimension

on a l'impression que dans ta dimension le maghrébin est un golden boy en france

ya a peine dix an de cela on jeter des coctail molotov dans des foyer sonacotra et tu me parle d'helene et les garçon et le garçon s'appelle Moundir !!!!

je reve !!!!!
 
si tu dis ça c'est que tu es français de souche :D
non je me base sur mon vécu, et j'ai tellement l'habitude de la mauvaise foi de ceux qui nous traitent de parano que je préfère ne même en reparler.
le nombre de français de souches que tu croises et qui font preuve de racisme à ton égard est supérieur au nombre de français qui ont une attitude favorable à ton égard?

J'ai des origines un peu sur tous les continents mais je suis blanc oui.
 
si c'est de la parano elle est justifiable. on n'est pas les bienvenus en France ça c'est clair même si évidement tous les français ne sont pas racistes.

Je vis dans un milieu où il y a bcp de maghrebins et je n ai vraiment pas le meme constat que roshad ... je trouve qu il exagere ...
Meme si la maghrebine se met de plus en plus en couple mixte , il faut qu il arrete de dire qu il ne le vois pas ou presque pas chez le maghrebin !
 
Roshad ne le prends pas pour toi, je ne te suis pas à la trace mais c'est juste qu'aujourd'hui on a eu le metissage a toute les sauces et hier et avant hier et c'est toujours les mêmes sujets les mêmes phrases les mêmes protagonistes a croire qu'on regarde un vieux film en boucle!! je sais que tu n'interviens pas dans mes post ( d'ailleurs tu y es le bienvenue :))
mais je suis désolé je ne peux m'empêcher d'intervenir ( en tout bien tout honneur il ne me semble pas avoir manqué de respect a qui que ce soit ) :)


Si un sujet t'enerve, tu n'as qu'a pas y intervenir.
Laisse les gens parler de ce qu'ils veulent.
Cest dingue comme attitude, imagine qu'on vienne sur tes sujet pour dire qu'ils servent à rien, commencer à détourner le sujet et faire en sorte qu'on les ferme, ca te ferait plaisir ?
Non je crois pas.
Donc si tas pas envie de discuter de ce sujet, vas voir ailleurs, personne toblige à lire mon sujet.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
iwa je répète moi j'ai fait le constat inverse je connais beaucoup de couple mixte et très rares sont ceux ou la meuf est maghrébine.
heureusement y en a de plus en plus et la maghrébine n'est plus enfermée dans sa communauté, elle peut elle aussi choisir son partenaire. donc les maghrébins qui pensent qu'ils n'ont qu'a cueillir ont intérêt à s'améliorer. c'est finit le temps ou la femme se contentait de quelqu'un qui la prendrait en charge financièrement. aujourd'hui la maghrébine n'a pas économiquement besoin de l'homme, c'est normal qu'elle soit plus exigeante. et c'est pas un raciste qui rejette celles qui sont déjà sorties avec un non maghrébin qui va les intéresser en premier.
par solidarité masculine je te conseille de profiter de ton célibat pour te poser les question sur ce qu'il faut améliorer chez toi au lieu d'inventer des excuses.


Je suis mdr :D :D

Biensur, tant que la Maghrébine restera la chasse gardée du Maghrébin, pourquoi changera t il ? Et à elles de refuser les primates qui par ailleurs sont très loin d'avoir une éthique irréprochable.


En même temps, ceux qui sont à la hauteur, sont peu donc exigeants.
Il y a un écart entre l'offre et la demande.
 
de une je me contrefous de ce que fais la maghrebine. Si tavais lu mon sujet, tu aurai compris pk j'ai ouvert ce sujet.
J'en ai marre de lire des forumistes ecrire que les maghrebins sortent avec des sophies et vont ensuite se poser avec des fatimas une fois qu'ils se sont vidés. Cest totalement faux et ca n'existe pas.
Ensuite je fais ce que je veux, t'as pas à me juger. Oui j'ai refusé de me marier avec une femme qui a été en couple avec un non maghrebin et alors ? Ca te concerne pas.
Mais pourquoi t'as refusé de l'épouser?
 
Perso j'ai toujours la côte auprès des maghrébines surtout auprès des Françaises stylées pas les cas soc' et pour les blacks elles ne m’intéressent pas (je suis pas trop attirer par elles) ;)
 
le nombre de français de souches que tu croises et qui font preuve de racisme à ton égard est supérieur au nombre de français qui ont une attitude favorable à ton égard?

J'ai des origines un peu sur tous les continents mais je suis blanc oui.


Euh tu m'excuseras mais là je dois apporter une petite modif...

Ayant la moitié de ma famille arabe et l'autre française je peux t'assurer que les plus fermés, et les plus racistes sont du côté arabes....

on parle du racisme côté français mais je peux t'assurer que c'est du pipi de chat à côté des conneries que peuvent balancer certains arabes....(une fois encore je parle de ma famille)

alors oui ici il vaut mieux parler des racistes français de souches mais désolé de le dire mais les français d'origine arabe ne sont pas en reste loin de là....s'il y'avait des championnats ils remporteraient mm qq coupes....

Faut arrêter l'angélisme un peu....

La connerie n'épargne pas la communauté arabe...
 
Haut