Les mariages gris au féminin, mon corps contre un passeport!

Ruh75

VIB
Tu me fais mes papiers, je te donne mon corps et je vais prétendre t'aimer.

Comment reconnaître une femme pareille ??

Racontez vos anecdotes de mariages gris, en cette période estivale il doit y en avoir beaucoup!
Il n'est écrit nul part que le seul vrais mariage est celui d'amour, il existe plusieurs raison de se marié.
 

Ruh75

VIB
j'aime bien ton cynisme mais c'est pas le seul moyen de fonder une famille.
et un mariage ne se résume pas à ça quand même, d'ailleurs les personnes stériles se marient aussi.
ils ne devraient pas ?
Bien sur je parle selon les enseignements de Dieu.
J'ai pris en compte la stérilité, il me semble que un couple marié sans enfant est une famille non ?
 
Tu me fais mes papiers, je te donne mon corps et je vais prétendre t'aimer.

Comment reconnaître une femme pareille ??

Racontez vos anecdotes de mariages gris, en cette période estivale il doit y en avoir beaucoup!


mariage gris c'est nouveau? le nouveau nom pour le mariage blanc?


mais je dirai que c'est plutot franc et direct de la part de la fille... ca reste mieux que ceux a coup bas.
 
mariage gris c'est nouveau? le nouveau nom pour le mariage blanc?


mais je dirai que c'est plutot franc et direct de la part de la fille... ca reste mieux que ceux a coup bas.
mariage blanc = quand les deux font semblant d'être mariés pour que l'un des deux ait les papiers.
mariage gris = un berne l'autre en faisant semblant de l'aimer pour avoir les papiers.
 
Bien sur je parle selon les enseignements de Dieu.
J'ai pris en compte la stérilité, il me semble que un couple marié sans enfant est une famille non ?
c'est là ou je voulais en venir.
la famille sans enfants est composé d'un couple. mathématiquement il y a une seule relation.
la famille avec enfant comporte au moins 3 relations : celle du couple, celle de la paternité, celle de la maternité et celle de la fraternité.

quand j'ai parlé de raisons plus nazes que d'autres ça concerne la relation de couple. dans les autres relation l'amour est inné.
 
mariage blanc = quand les deux font semblant d'être mariés pour que l'un des deux ait les papiers.
mariage gris = un berne l'autre en faisant semblant de l'aimer pour avoir les papiers.


merci ,mais quand la fille est claire que c'est pour le papier et elle veut essayer de l'aimer,alors elle ne mente pas?
 
merci ,mais quand la fille est claire que c'est pour le papier et elle veut essayer de l'aimer,alors elle ne mente pas?
dans un mariage blanc il font semblant aux yeux de l'état mais en vrai ils ne couchent même pas ensemble. c'est genre tu proposes à une meuf de lui faire ses papiers avec un mariage en échange de 5000 euros.
 
Tu me fais mes papiers, je te donne mon corps et je vais prétendre t'aimer.

Comment reconnaître une femme pareille ??

Racontez vos anecdotes de mariages gris, en cette période estivale il doit y en avoir beaucoup!
écoute le mariage c'est un peu donner son corps contre quelque chose dans le halal, dsl mais c'est comme ça, surtout dans les mariages de raison.
on se marie pour se faire un nom, pour dépendre d'un homme, pour faire taire certaines langues, et tout ça ne se fait pas sans donner son corps. pourquoi pas pour les papiers?
 
Haut