Les mariages "mur de berlin"

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bref, ils se font ***** quoi! :D
On a l'impression qu'en fait, on est juste les chauffeurs, on est placés dans une salle, le temps que les femmes aient fini de s'amuser... :D
Une fois qu'elles ont finis, elles vont demander à un petit garçon d'appeler le père, parce qu'il est temps de rentrer à la maison... :rolleyes:
Mdrrr c'est trooop caaa :D

Mais ce qui est le plus chelou c'est que les mariages non mixtes j'en ai vu qu'en France. Au bled ca a toujours été mixte, faut croire qu'ils sont plus conservateurs ici que la bas ! Meme dans le village chleuh de ma mère c'est mixte une bonne partie de la soirée !!
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Mdrrr c'est trooop caaa :D

Mais ce qui est le plus chelou c'est que les mariages non mixtes j'en ai vu qu'en France. Au bled ca a toujours été mixte, faut croire qu'ils sont plus conservateurs ici que la bas ! Meme dans le village chleuh de ma mère c'est mixte une bonne partie de la soirée !!

Au bled, j'ai vu les deux moi, mais quand ils avaient de l'espace, c'était assez souvent non mixte... C'est vrai qu'on est plus conservateur en France... Mais moi, je suis une racaille, même quand c'est non mixte, je vais faire un tour chez les femmes, à la table de mes cousines... :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Au bled, j'ai vu les deux moi, mais quand ils avaient de l'espace, c'était assez souvent non mixte... C'est vrai qu'on est plus conservateur en France... Mais moi, je suis une racaille, même quand c'est non mixte, je vais faire un tour chez les femmes, à la table de mes cousines... :D
Lool t'a pas honte de venir déranger toutes ces femmes juste pour voir tes cousines ! :D

nous généralement on se retrouve sur le parking et on papote pour faire passer le temps ! :D

Une autre fois j'étais a un mariage non mixte avec ma mère mon frère et mon mari. On s'est tous fait ***** sauf ma mère (qui voulait pas l'avouer ! :p) et du coup avec mon frère et mon mari on est allé a une mariage turc/africain à coté ou c'était mixte et ou y'avait une bete d'ambiance. On s'est incrusté tranquilou le temps d'une dance et on est ressorti ! :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
de l'autre côté, les hommes jouent aux cartes, certains regardent derrière le rideau. Les jeunes femmes et les plus âgées se disputent le choix de la musique.
Trop de monde, c'est pénible.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Lool t'a pas honte de venir déranger toutes ces femmes juste pour voir tes cousines ! :D

nous généralement on se retrouve sur le parking et on papote pour faire passer le temps ! :D

Une autre fois j'étais a un mariage non mixte avec ma mère mon frère et mon mari. On s'est tous fait ***** sauf ma mère (qui voulait pas l'avouer ! :p) et du coup avec mon frère et mon mari on est allé a une mariage turc/africain à coté ou c'était mixte et ou y'avait une bete d'ambiance. On s'est incrusté tranquilou le temps d'une dance et on est ressorti ! :D

Ah ben bravo!!!! Toi tu squattes dans les autres mariages, carrément! :eek:

Au mariage de mon cousin, au bled, on se faisait tellement *****, qu'on est parti voir un match dans un café (Real contre je sais plus quelle équipe :D), avec le frère du marié....... :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ah ben bravo!!!! Toi tu squattes dans les autres mariages, carrément! :eek:

Au mariage de mon cousin, au bled, on se faisait tellement *****, qu'on est parti voir un match dans un café (Real contre je sais plus quelle équipe :D), avec le frère du marié....... :D
Lool bah ouais ni vu ni connu en plus ! :D
Le blem c'est que je suis pas très sociable avec les filles donc a moins d'y aller avec une amie ou une cousine proche je me fais rapidement ***** :p

Mdr avec le mari carrément ! :D et je suis sur que c'est le Real qui a gagné :rolleyes: :p
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Lool bah ouais ni vu ni connu en plus ! :D
Le blem c'est que je suis pas très sociable avec les filles donc a moins d'y aller avec une amie ou une cousine proche je me fais rapidement ***** :p

Mdr avec le mari carrément ! :D et je suis sur que c'est le Real qui a gagné :rolleyes: :p

Même avec les cousins/cousines, au bout d'un moment, tu t'ennuies... T'as plus rien à dire, plus rien à faire... :D

Pas avec le mari, mais avec le frère du marié! :p
Et oui, le Real a gagné, c'était un match de championnat contre une petite équipe, pas trop dur... :rolleyes:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Même avec les cousins/cousines, au bout d'un moment, tu t'ennuies... T'as plus rien à dire, plus rien à faire... :D

Pas avec le mari, mais avec le frère du marié! :p
Et oui, le Real a gagné, c'était un match de championnat contre une petite équipe, pas trop dur... :rolleyes:
Lool ouais donc le mieux reste de venir avec sa propre voiture comme ca dès que tu te fais ***** tu te barres ! :D

Mais bien suur si le Real gagne c'est forcément face a un petite équipe :rolleyes: :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Lool ouais donc le mieux reste de venir avec sa propre voiture comme ca dès que tu te fais ***** tu te barres ! :D

Mais bien suur si le Real gagne c'est forcément face a un petite équipe :rolleyes: :D

Exactement ce que je fais! :D
Quand j'étais plus jeune et que je n'avais pas le permis, je demandais les clés à mon père, pour aller dormir dans la voiture... :D

Il ne gagne pas contre le Barça en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Exactement ce que je fais! :D
Quand j'étais plus jeune et que je n'avais pas le permis, je demandais les clés à mon père, pour aller dormir dans la voiture... :D

Il ne gagne pas contre le Barça en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Lool on faisait la meme avec ma petite soeur ! On mettait la radio, on reculait les sièges et on s'endormait jusqu’à l'arrivé des parents :D

Gagner contre le Barca n'est pas un but ultime pour le Real :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
:D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Lool on faisait la meme avec ma petite soeur ! On mettait la radio, on reculait les sièges et on s'endormait jusqu’à l'arrivé des parents :D

Gagner contre le Barca n'est pas un but ultime pour le Real :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
:D

Et après, vous n'aviez plus de batterie et il fallait pousser la voiture pour rentrer à la maison ? :D
Mais comme quoi, c'est chiant les mariages... :eek:

Leur but ultime est d'arriver deuxième au classement... :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Et après, vous n'aviez plus de batterie et il fallait pousser la voiture pour rentrer à la maison ? :D
Mais comme quoi, c'est chiant les mariages... :eek:

Leur but ultime est d'arriver deuxième au classement... :D
Après il se démerdent oh deja qu'on supporte un mariage de 6h (parfois pluuus) pour eux mais si en plus ca se plaint hein !!

Non le but ultime c'est de gagner un max de coupe et a ce niveau là le barca est encore loin derrière :bizarre: :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Après il se démerdent oh deja qu'on supporte un mariage de 6h (parfois pluuus) pour eux mais si en plus ca se plaint hein !!

Non le but ultime c'est de gagner un max de coupe et a ce niveau là le barca est encore loin derrière :bizarre: :D

J'avoue que niveau coupe, ils sont très fort, entre Ronaldo et Benzema.... :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
C'est pas le sujet en même temps!! :eek:

Et toi, ton mariage, c'était comment ? :D
La fausse excuse ! :D

Pas de mariage pour ma part. Des fiançailles avec une soixantaine d'invités ou on a dansé et on s'est bien defoulé (mixte je précise ! :p). Mariage en très petit comité sous forme d'un diner entre ma famille et ma belle famille ;)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
La fausse excuse ! :D

Pas de mariage pour ma part. Des fiançailles avec une soixantaine d'invités ou on a dansé et on s'est bien defoulé (mixte je précise ! :p). Mariage en très petit comité sous forme d'un diner entre ma famille et ma belle famille ;)

Excellent! :D
Au moins, personne ne s'est fait ***** et en plus il y a pas eu de gaspillage d'argent pour rien! :D
Je ferai pareil! :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
je te suivrai, où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre , jusqu'à destinatiiiiiiiiiiiionn

Ecoute @MarocMonPays n'est plus là, alors tu subis et tu te tais :D

Je t'ai dit que ça ne sera pas possible nous deux, arrête! :eek:

ah bah c'est sur que vu la réputation que vous lui avez forger ici c'est pas demain la veille qu'il va choper une bladinette ! :D

Elle veut me garder pour elle... :(
 
ou rideau de fer, enfin bref tout les subterfuges servant à séparer les hommes des femmes, lors d'un mariage bien traditionnel :)

1° Pourquoi nous séparer ?
2° Que font les hommes en attendant, que les dames s'éclatent ?
3° Pensez-vous que ça changera ?

Vos commentaires sont les bienvenus


Je ne vais plus au mariage tout court.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Mariages maghrébins, je préfère non mixte... quoique je crois que je n'ai jamais assisté à un mixte.
Mariages européens, les non mixtes n'existent pas et pourtant, je n'ai jamais senti de malaise: certains font des jeux pendant que d'autres rient à table, et à la fin, tout le monde se lève, jeunes vieux, hommes, femmes et dansent: plus personnes assis pour mater les autres.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
moi j'ai fait un mariage mixte.
on s'est éclaté. on a fait des choré, des farandoles et même la danse des canards. Mêmes les darons qui dansent pas normalement ont fait danser leurs filles. C'était une ambiance très bonne enfant. Mais on était entre nous: ma famille et les familles qu'on connait depuis toujours, c'est tout. J'ai restreint au max la liste des invités.
Déjà allée dans des mariages mixtes où sa draguait et où il y avait une compétition de robes ou de bijoux... bof
pas mon cas al hamdoulillah. Y'a même des amies qui sont venus en jeans. C'est la campagne chez nous. je sais que c'est pas pareil dans les grandes villes.
déjà allée aussi dans des mariages non mixtes. la plupart du temps c'était ennuyant , et 2 fois c'était super parce que c'était simple et en petit comité.
C'est un choix personnel et/ou religieux à mon avis.
Voilà, quand tu restreinds la liste, il y a forcément une meilleure ambiance.
Pas de voisin qui mate l'invitée de la cousine au 3e degré.
 
Haut