Les mariages "mur de berlin"

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
wa alaik salam ma chemsounette chéwie :mignon:
je vais bien et toi?? :mignon:

au mariage de ma soeur on attendait grand max 200 personne (coté femme) et encore on avait grossis les chiffres pour dire de faire plus niveau nourriture (genre on attend 200 personnes faisons pour 400) loool les gens mangent bcp dans les mariages lool

pinaiz! les sueurs froide quand les gens rappliquaient (450 personnes :eek: ) je ne connaissais que le huitième loool
C'est super impoli je trouve de s'inviter comme ça, comme si on te devait le gite et le couvert...
 
je préfère les mariages non mixte! et m'en fiche de savoir si les hommes s'éclatent ou pas :p

perso! quand c'est mixte! j'y vais pas! sauf si c'est la famille et encore, j'arrive tjs à trouvé un moyen de pas y aller!

je ne supporte pas ce scénario qui se joue dans les mariages! les filles font leur belle pdt que les hommes mattent comme des porcs :D

Dieu merci!! il y a plus de mariage dans mon entourage! tous sont mariés

je dois avoir un entourage particulièrement sain car je n'ai jamais constaté ça dans les mariages
jamais vu de dragouille dans les mariages

il ne reste donc plus que ton mariage :p
 

antivo

Elle est en commande les filles!
je dois avoir un entourage particulièrement sain car je n'ai jamais constaté ça dans les mariages
jamais vu de dragouille dans les mariages

il ne reste donc plus que ton mariage :p

scoop safyan est moche, elle ne se fait pas draguer moi les mariages j'y vais pour me rincer les yeux. :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ou rideau de fer, enfin bref tout les subterfuges servant à séparer les hommes des femmes, lors d'un mariage bien traditionnel :)

1° Pourquoi nous séparer ?
2° Que font les hommes en attendant, que les dames s'éclatent ?
3° Pensez-vous que ça changera ?

Vos commentaires sont les bienvenus

Je comprends et m'adapte aux deux types de mariage : mixtes et non mixtes...

Si pour certains, leur mariage doit être non mixte et a base d'anachid, je respecte la position... Voire meme trouve ca 'pure', si je puis dire...

Pour les mariages mixtes, de tout facon, ca reste une fausse mixité... Les garcons d'un cote et les filles de l'autres... Comme dans mes boums quand j'etais au college...

Quitte a choisir, finalement, je ne sais pas quel choix est le plus judicieux...
 
Haut