les marocaines, plus belles filles du monde?

Ca dépend des régions. Au Nord, elles sont souvent très belles et y en a de différents types (brunes, blondes, rousses...)

Mais les Marocaines que je croise dans les rues en général ne sont pas si belles que ça.
 
Lol on a beau essayer de différencier les maghrébines la verité c'est qu'on a toutes casiment la meme gueule!
Et scientifiquement comment une frontiere imaginaire créée par l'homme pourrait différencier le physique??

Dire que les marocaines sont les + belles c'est dire que les maghrébines sont les + belles apres c'est un style...soit on aime ca soit on prefere les suédoises (qui d'ailleurs ressemblent beaucoup aux finlandaises :D )

je rappel que c'est un sondage et que les reponses ont ete donnes par des espagnols ,nous on fait aucune distinction entre les maghrebines ,donc toi aussi tu dois etre une belle algerienne, avec de gros yeux noirs,une taille de reve n'est ce pas?
 
sondage auprès des chauvins marocains :lan gue: krkrkr:D

non mais laisse c'est un sketch de ce topic

puis les sondés doivent etre influencés par les nombreuses prostitués marocaine la bas

mais bon marocaines algériennes tunisiennes, mm combat, y a des bombes et des cadavres comme partout (ptin on se répètent :D)
 
non mais laisse c'est un sketch de ce topic

puis les sondés doivent etre influencés par les nombreuses prostitués marocaine la bas

mais bon marocaines algériennes tunisiennes, mm combat, y a des bombes et des cadavres comme partout (ptin on se répètent :D)

Bah même si elles sont prostitués, elles restent Marocaines... Enfin je sais pas, je vois pas le problème.
 
non mais laisse c'est un sketch de ce topic

puis les sondés doivent etre influencés par les nombreuses prostitués marocaine la bas

mais bon marocaines algériennes tunisiennes, mm combat, y a des bombes et des cadavres comme partout (ptin on se répètent )


mdrrrrrrrrrrrrrrr les marocains ont besoins de montrer leurs fiertés :langue:

les plus belles ce sont les latinas et puis c'est tout :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
c est vrai en plus tout le monde le dit
ya que ls jaloux qui veulent pas avouer
d ailleurs au rif
tu peux trouver une blonde aU YEUX CLAIRS
UNE BRUNE AUX YEUX CLAIRS
UNE BRUNE AUX YEUX MARRONS



LE CHOIX EST VASTE
PAS COMME AILLEURS

Ben certains disent la meme chose de la kabylie...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
nan
elles sont trop bronzees
ls cheveux secs secs


mdr c'est quoi ces clichés de la cheulha cramée aux cheveux hrach

Pour info ya des cheulha avec un teint très clair, des cheulhettes avec des yeux verts, des cheveux chatains carrément o zid, des cheveux hyper lisses. o zid

Et oui oui ça existe bel et bien :D

razmokita toi tu es d'agadir ,si c'est donc tu es parmi les plus belle du monde la teint net

***** alors, je n'ai pas le privilège de faire partie de ces femmes :-(
J'suis pas d'Agadir.. non
 
mdr c'est quoi ces clichés de la cheulha cramée aux cheveux hrach

Pour info ya des cheulha avec un teint très clair, des cheulhettes avec des yeux verts, des cheveux chatains carrément o zid, des cheveux hyper lisses. o zid

Et oui oui ça existe bel et bien :D



***** alors, je n'ai pas le privilège de faire partie de ces femmes :-(
J'suis pas d'Agadir.. non

La boite MP de razmo et ouverte
 
Bah même si elles sont prostitués, elles restent Marocaines... Enfin je sais pas, je vois pas le problème.
y a pas de problèmes je dis juste que ça doit influencer

mdrrrrrrrrrrrrrrr les marocains ont besoins de montrer leurs fiertés :langue :

les plus belles ce sont les latinas et puis c'est tout : D
les latinas ? moué

les plus belles sont issues de métissages je trouve, arabo européennes, eurasiennes etc
 
ok
alors ca doit etre des immigres venus du rif
remonte a leurs origines t trouvera un grand pere rif
c est de la que vient leur beaute

moi je suis de Meknès et la famille du côté de ma mère est arabe à 100% et yen a plein là-bas ^^


mais ya aussi la famille de mon père, moitié chleuh, moitié rif :langue:


on retrouve de tout en fait ^^
 
Haut