Les Marocains soutiennent l'Algérie lors du match Algérie-Libye

Pour qu’on soit d'accord.
1.La vidéo ne représente pas (tout) le public marocain, ceci est un échantillon sur quel critère est fait, et dans quelle ville ? si Casablanca les gens sont open mind et ne mélangent pas la question du sahara marocain avec le putch militaire dzairi et le foot qui reste un sport de fair play. donc y a une forte chance qu'un casawi soit pour dzair ou Libye qu'un oujdi ou marocain sahraoui vu la hostilité...

2.La vidéo ramène juste les avis pour Dzair et aucun avis pour la Libye donc subjectif.

3.Le public dans la vidéo n'est pas forcément celui qui sera au stade !

Bon courage aux deux équipes que meilleur gagne! perso je m'en fiche même si une défaite dzairi fera la une sur le forum :D
 
Une petite anecdote lors de la CM 2010, j'étais dans le café et lors du match SUDAF-France, tout le public était anti sud africains; j'ai demandé à un gars à côté le pourqoui, il me disait : Ces abrutis soutiennent le POlizebel et lors du match de Dzair-USA, je lui disais oui mais Algérie aussi soutient une organisation terroriste sur son sol Polizbel donc il ne faut pas les soutenir, le même gars me répondait : C'est vrai c'est un acte chien de la part des chiens généraux de la France, mais Dzair reste un pays musulman arabe voisin donc faut soutenir ce pays contre les américains :D

Faut jamais taxer tout un peuple de la politique de son gouvernement.
 
Une petite anecdote lors de la CM 2010, j'étais dans le café et lors du match SUDAF-France, tout le public était anti sud africains; j'ai demandé à un gars à côté le pourqoui, il me disait : Ces abrutis soutiennent le POlizebel et lors du match de Dzair-USA, je lui disais oui mais Algérie aussi soutient une organisation terroriste sur son sol Polizbel donc il ne faut pas les soutenir, le même gars me répondait : C'est vrai c'est un acte chien de la part des chiens généraux de la France, mais Dzair reste un pays musulman arabe voisin donc faut soutenir ce pays contre les américains :D

Faut jamais taxer tout un peuple de la politique de son gouvernement.

on est pas aussi bete que toi pour mettre tout le monde dans le meme sac

politicien ou peuple t as la haine de l algerien qui respire a 1000 metres qu ils soient politicien ou simple badaud
 
on est pas aussi bete que toi pour mettre tout le monde dans le meme sac

politicien ou peuple t as la haine de l algerien qui respire a 1000 metres qu ils soient politicien ou simple badaud
respire ou t'as que j'ai la haine anti algerien :prudent: possible je suis le plus moderé sur le forum par rapport aux autres marocains qui affichent directement leur soutien aux guerriers libyens.

Lorsque je dis qu'il ne faut pas mélanger entre peuple dzairi frère et leur putch harki de la France qui soutient une organisation terroriste , si toi tu le penses comme un acte haineux algeriphobe ceci est ton problème pas le mien, je signe que les 6 généraux de la France sont des chiens terroristes ceci est mon opinion et que peuple dzairi est innocent de leur barbarie chien, et que les fenneces représentent le peuple dzairi pacifique et que le match est neutre pour moi en tant que marocain

Relis bien mon post je disais bon courage aux deux équipes que le meilleur gagne...
 
Les Algériens à Casablanca aujourd'hui :D
 

Pièces jointes

  • 534358_386739414730457_172768751_n.jpg
    534358_386739414730457_172768751_n.jpg
    53 KB · Affichages: 72
  • 251614_386685918069140_1771548556_n.jpg
    251614_386685918069140_1771548556_n.jpg
    35.3 KB · Affichages: 76
Voici une vidéo de l'avis des casablancais sur le match Algérie-Libye

Y a un petit décalage entre la voix et l'image ( la faute du posteur ) mais la majorité sont avec l'Algérie : )

bonne vision

A la fin de la vidéo les marocains qui chantent " one two three viva l'Algérie " c'est sympa : D

http://www.youtube.com/watch?v=MxtGqhz-e54
Chibani juste pour ta gouverne, vu que tu dois venir de France et du 94, au Maroc comme en Algérie, y a d'autres préoccupations que cette gueguerre puérile, au contraire les marocains et algériens sont des frères qui se soutiennent, y a que dans vos petites cervelles de Zmagris que vous vous faite une petite gueguerre nationaliste, qui vous empeche d'avancer et a rester les larbins de la république, Française.

Bonne journée.

Perso, j'éspère que l'Algérie va gagner .... :cool:

Allez l'Algérie!
également
 
Et qu'une défaite de votre team fera le bonheur de certains algeriens sur les forums du football marocain.... lol
oui sauf que , la défaite marocaine est une coutume la preuve qu'en CAN 2012 ça passe ici sans bruit souvent une cuisine interne maroco-marocaine, mais les défaites dzairis bizarrement sont souvent énigmatiques à l'image de 4-0 devant Egypte-Maroc et bilan catastrophique du Mondial.

Les chauvins marocains zmag trouvent y refuge avec les chauvins dzairs exilés en Europe :D
 
Chibani juste pour ta gouverne, vu que tu dois venir de France et du 94, au Maroc comme en Algérie, y a d'autres préoccupations que cette gueguerre puérile, au contraire les marocains et algériens sont des frères qui se soutiennent, y a que dans vos petites cervelles de Zmagris que vous vous faite une petite gueguerre nationaliste, qui vous empeche d'avancer et a rester les larbins de la république, Française.
Bizarrement on trouve cette gueguerre chez les Zmag en crise identitaire plus que les bledards ! les gars du faux nif lol, on s'emballe de ce match perso j'en ai rien à foutre et je suis casablancais et je n'ai jamais assisté au match du Maroc alors imaginez un match entre deux équipes maghrébines, sauf que je suivrais le match avec un oeil sportif comme un match de l'UEFA et je donnerais mon opinion en tant que maghrébin, que le meilleur gagne de toute manière y aucune équipe maghrébine capable de remporter la CAN !
 
Je suis sûre que la majorité des casaouis seront pour l'Algérie ... Même si cela peut surprendre les bladinautes... Dans la réalité, il n'y a pas la même animosité entre les deux voisins que sur la toile ....

N'est ce pas ben?

Sur quoi tu était basé pour une telle affirmation ? moi je suis un Casablancais et je suis (neutre) que le meilleur gagne j'ai rien à foutre de Dzair et Libye ce sont deux pays maghrébins, arabes, musulmans, voisins et s'arrête là

Mais si on parle loin de l'affaire artificiel de sahara marocain et leur putch militaire, le peuple marocain est PLUS proche de Dzair que soit histoire commune, combat commun de colonialisme, mariage mixte, sang commun, culture proche, accent similaire etc
donc y a une certaine affection psychique pour peuple dzairi mais sur youtube forums y a les chevaliers de chauvinisme genre Cascas clown et Azawane :D
 
Je suis sûre que la majorité des casaouis seront pour l'Algérie ... Même si cela peut surprendre les bladinautes... Dans la réalité, il n'y a pas la même animosité entre les deux voisins que sur la toile ....

N'est ce pas ben?
Clairement,

Bladi ne reflète en rien la réalité, c'est innondé d'immigrés qui malheureusement il faut le reconnaitre vive en décalage avec les réalités actuelles
 
Les rajaouis seront en principe avec l'algerie gracé a vahid qui a laissé de très bon souvenir lors de son passage
Fort possible, les Rajawis ont une admiration pour Cheikh Saadane et Vahid vu leur histoire avec club du peuple, et surtout si les Fennecs jouent avec maillot vert :D

ps : Je suis Rajaoui mais neutre lol
 
Clairement,

Bladi ne reflète en rien la réalité, c'est innondé d'immigrés qui malheureusement il faut le reconnaitre vive en décalage avec les réalités actuelles
Bladi est un asile à ciel ouvert innondé de (certains ) immigrés en crise identitaire, ils ne sont ni intégrés chez Mama France et déconnectés de la réalité de leur bled et le contexte populaire et social !

Bladi est dernier coin de référence pour juger le comportement de tout un peuple.
 
Les responsables rajaouis ont déplié le tapis rouge aux membres de la sélection algérienne en mettant à leur disposition leurs installations, à l'occasion de la première séance d'entraînement des Verts à Casablanca.
Un accueil royale et une disponibilité dûes essentiellement aux excellents liens qu'a su conserver Vahid Halilhodzic avec ses anciens employeurs marocains. Accueillis par le vice-président du Raja, le Dr Hicham Elouazzani, Mohamed Raouraroua et le sélectionneur algérien se sont vus notamment remettre un énorme bouquet de fleurs en guise de bienvenu.

Cerise sur le gâteau, les Feghouli et consorts pourraient compter sur le soutien d'une partie des milliers de supporters rajaouis, dimanche, face à la Libye.
 
Les responsables rajaouis ont déplié le tapis rouge aux membres de la sélection algérienne en mettant à leur disposition leurs installations, à l'occasion de la première séance d'entraînement des Verts à Casablanca.
Un accueil royale et une disponibilité dûes essentiellement aux excellents liens qu'a su conserver Vahid Halilhodzic avec ses anciens employeurs marocains. Accueillis par le vice-président du Raja, le Dr Hicham Elouazzani, Mohamed Raouraroua et le sélectionneur algérien se sont vus notamment remettre un énorme bouquet de fleurs en guise de bienvenu.

Cerise sur le gâteau, les Feghouli et consorts pourraient compter sur le soutien d'une partie des milliers de supporters rajaouis, dimanche, face à la Libye.
C'est vrai que Vahid a un bon relationnel avec club du Raja et public ! mais cela reste de la diplomatie fraternelle car le comité du Raja ne contrôle pas les Ultras à majorité des jeunes 14ans-26ans ! cela dépend de chaque Ultras

Le Raja dispose au moins de 4 ultras divergents vu la popularité avec Green Boys (le plus important), Ultras Eagles UE (plus radical), Green Gladiators 06, Group Derb Seltan GDS, ,le problème chez Ultras du Raja c'est leur rivalité selon quartier, y a même des incidents entre eux après match du Raja et poids au stade Med V (coin sud de Magana ) etc il est possible qu'un groupe soutienne Dzair et l'autre Libye
le Wac par exemple dispose d'un seul Ultras Winners depuis 2005
 
Haut