Les Marocains soutiennent l'Algérie lors du match Algérie-Libye

C'est une vérité historique, la Tunisie petit pays de taille mais grand dans la simulation de foot, provocation de l'adversaire en zone de peno. recherche de peno, intimidation de l'arbitre, perte de ballon (Finale de la CAN 2004 face aux marocains, à la 90min y avait plus de ramasseurs de ballon ni ballon lol),

Ceci existe au niveau de leur clubs EST, taraji est le club corrompu de Ben Ali, ESS (etoile), y a deux clubs à respecter chez eux club africain et Sfax CSS.

Il existe une différence entre modèle egyptiene et tunisien :D

L'Egypte joue certaines cartes : Pression médiatique + populaire sur l'adversaire + influence sur la CAF pour désigner un bon arbitre + jet de pierre au stade,

La Tunisie à la différence de l’Égypte joue l'intimidation de l'adversaire lors du match en recherchant un peno invalide, expulser un joueur, une fois qu'ils marquent là cela commence le jeu stérile défensif et jet de ballon ailleurs, cacher ballon, perte de ballon, joueurs qui tombent comme des mouches
tunisien égyptien, pour moi c'est tous la meme s*** r***

des truqueurs et basta, j'oublie pas ce qu'on fait les égyptiens aux algériens, quelles que soient leurs cartes elles sont mauvaises
 
tunisien égyptien, pour moi c'est tous la meme s*** r***

des truqueurs et basta, j'oublie pas ce qu'on fait les égyptiens aux algériens, quelles que soient leurs cartes elles sont mauvaises
L'Egypte a un sale dossier avec Maghreb ceci explique peut être l'Egyptophobie qui régnait depuis 30ans au Maghreb !

La Tunisie est une bête noire du Maroc mais aussi grands matchs remportés sous simulation et provocation (au niveau EN et clubs)
 
Haut