Les mecs avec d'expriences sexuels attirent les filles maghrebines?

apres chaqun fait ce qui veut de son corp mais c fatigant quand tu les lit virtuelement ce sont des saintes y en a mais elle sont discrete
Franchement des filles biens ces pas ce qui manque on ce focaliser que sur ce qui font honte et ces pareil pour les hommes .
On arrête trop sur eux alors ça devrais même nous bloqué.
Et ces pas pour faire l homme qui défend la femme mais j ai pas besoin te dire quand lhomme arabe ce lâche même iblis à honte .
 

samir9200

Bladinaute averti
Franchement des filles biens ces pas ce qui manque on ce focaliser que sur ce qui font honte et ces pareil pour les hommes .
On arrête trop sur eux alors ça devrais même nous bloqué.
Et ces pas pour faire l homme qui défend la femme mais j ai pas besoin te dire quand lhomme arabe ce lâche même iblis à honte .
oui mais nous on melange pas religion es debauche on ce cherche pas des esxuse on c es qu on a fauter
 
Salut tout le monde:)
Voila aujourd'hui, je vais poster mon premier sujet avec un peu de la volonté j espère que ca serait pas le dernier:D
J'aimerais savoir pour vous les filles , les mecs qui ont d expériences sexuelles( fornicateurs):sournois: ca vous tente plus, ou vous accordez plus de considérations aux mecs vierges? j ai besoin d avis sincères et surtout argumentées. ?
Merci pour votre participations.

M'en fous
 
Salut tout le monde:)
Voila aujourd'hui, je vais poster mon premier sujet avec un peu de la volonté j espère que ca serait pas le dernier:D
J'aimerais savoir pour vous les filles , les mecs qui ont d expériences sexuelles( fornicateurs):sournois: ca vous tente plus, ou vous accordez plus de considérations aux mecs vierges? j ai besoin d avis sincères et surtout argumentées. ?
Merci pour votre participations.
{Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .} S24 V3
J'espère que j'ai répondu à ta question!
 

dawn06

jour après jour
VIB
de tous mais faut arreter de vous faire passer pour des saintes apres de mon vecus je connais plus de rebeuse ole ole que de rebeuse qui ont des principes

Encore une fois tu parles de ton vécu qui ne serait être une vérité universelle , elle ne représente que ton sillage , des maghrébines il en existe des millions en France, n'est donc pas la prétention de croire toute nous connaître.

Personnellement je ne suis pas une sainte mais je traîne pas non plus dans les caves, puis les caves c très 90's , je pense que celles qui y traîne on déserté ...

Puis si tu veux allez dans les clichés ceux qui se faisait tourner ces filles étaient eux aussi des maghrébins.

Avoir une vision aussi négative et manichéenne c quand même triste
 

samir9200

Bladinaute averti
Encore une fois tu parles de ton vécu qui ne serait être une vérité universelle , elle ne représente que ton sillage , des maghrébines il en existe des millions en France, n'est donc pas la prétention de croire toute nous connaître.

Personnellement je ne suis pas une sainte mais je traîne pas non plus dans les caves, puis les caves c très 90's , je pense que celles qui y traîne on déserté ...

Puis si tu veux allez dans les clichés ceux qui se faisait tourner ces filles étaient eux aussi des maghrébins.

Avoir une vision aussi négative et manichéenne c quand même triste
je me sui emporter mais y a une parazite qui m a irriter
 
Un homme maître de lui-même dégage de la virilité, c'est un mâle dominant. Les autres sont à mes yeux comme des bébés ou des pépés incontinents : )

(Pour + de détails, je te renvoie vers Histoire de la sexualité de Foucault où le lien entre maîtrise de soi et des autres est évoqué )
Jean pierre il écrit des livres de luc ?

Lol je rigole hein ?

C'est ce qu'on appelle les phéromones et la testostérone. C'est ce que dégage un homme, un vrai
 
C'est tellement mignon :timide:
Non un homme viril est un homme qui se connaît, qui connaît ses limites, qui est comme Jean le Baptiste dont Dieu a dit 'wa ataynahou l-houkma sabiyyan'

et ici al-houkm ça vient de hakama, qui signifie juger il était hakim, al-hakimou man yahkoumou nafsahou (c'est celui qui se maitrise lui-même), donc ici le verset signifie que Dieu lui a accordé une maitrise de lui-même à un âge où on ne se maitrise pas (l'enfance). Bref, compliqué à expliquer en français :/

Un homme viril, c'est un homme qui connaît ses droits, mais surtout ses devoirs. C'est un homme qui sait que le verset de la sourate 4 commence par arrijalou qawwamouna 'ala nnissa (les hommes sont responsables des femmes) mais qui sait aussi et surtout que ce verset finit par inna Llaha kana 'aliyyan kabiran (certes Dieu est le Très-Haut (qui a l'autorité absolue sur nous) et le Plus Grand)

Un homme viril est comme l'a dit Dieu rijaloun sadaqou ma 3ahadou Llaha 3alayh (des hommes qui ont été véridiques dans le pacte qu'ils ont fait avec Dieu)

Ah la roujoulah, la virilité, on pourrait en parler des heures.

on n'est vraiment pas à la hauteur...
 
Dernière édition:

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salut tout le monde
Voila aujourd'hui, je vais poster mon premier sujet avec un peu de la volonté j espère que ca serait pas le dernier
J'aimerais savoir pour vous les filles , les mecs qui ont d expériences sexuelles( fornicateurs):sournois: ca vous tente plus, ou vous accordez plus de considérations aux mecs vierges? j ai besoin d avis sincères et surtout argumentées. ?
Merci pour votre participations.

...
 
Dernière édition:

meli93

VIB
Non un homme viril est un homme qui se connaît, qui connaît ses limites, qui est comme Jean le Baptiste dont Dieu a dit 'wa ataynahou l-houkma sabiyyan'

et ici al-houkm ça vient de hakama, qui signifie juger il était hakim, al-hakimou man yahkoumou nafsahou, donc ici le verset signifie que Dieu lui a ccord une maitrise de lui-même à un âge où on ne se maitrise pas (l'enfance). Bref, compliqué à expliquer en français :/

Un homme viril, c'est un homme qui connaît ses droits, mais surtout ses devoirs. C'est un homme qui sait que le verset de la sourate 4 commence par arrijalou qawwamouna 'ala nnissa (les hommes sont responsables des femmes) mais qui sait aussi et surtout que ce verset finit par inna Llaha kana 'aliyyan kabiran (certes Dieu est le Très-Haut (qui a l'autorité absolue sur nous) et le Plus Grand)

Un homme viril est comme l'a dit Dieu rijaloun sadaqou ma 3ahadou Llaha 3alayh (des hommes qui ont été véridiques dans le pacte qu'ils ont fait avec Dieu)

Ah la roujoulah, la virilité, on pourrait en parler des heures.

on n'est vraiment pas à la hauteur...
:wazaa:
 
Haut