Les mecs avec d'expriences sexuels attirent les filles maghrebines?

Non un homme viril est un homme qui se connaît, qui connaît ses limites, qui est comme Jean le Baptiste dont Dieu a dit 'wa ataynahou l-houkma sabiyyan'

et ici al-houkm ça vient de hakama, qui signifie juger il était hakim, al-hakimou man yahkoumou nafsahou, donc ici le verset signifie que Dieu lui a ccord une maitrise de lui-même à un âge où on ne se maitrise pas (l'enfance). Bref, compliqué à expliquer en français :/

Un homme viril, c'est un homme qui connaît ses droits, mais surtout ses devoirs. C'est un homme qui sait que le verset de la sourate 4 commence par arrijalou qawwamouna 'ala nnissa (les hommes sont responsables des femmes) mais qui sait aussi et surtout que ce verset finit par inna Llaha kana 'aliyyan kabiran (certes Dieu est le Très-Haut (qui a l'autorité absolue sur nous) et le Plus Grand)

Un homme viril est comme l'a dit Dieu rijaloun sadaqou ma 3ahadou Llaha 3alayh (des hommes qui ont été véridiques dans le pacte qu'ils ont fait avec Dieu)

Ah la roujoulah, la virilité, on pourrait en parler des heures.

on n'est vraiment pas à la hauteur...

:love:
 
à noter que Jean est traduit en arabe par Ya7ya = vie

Un homme non viril est comme un mort-vivant en réalité .......... dans le meilleur des cas il est inutile, dans le pire il devient nuisible.
 
à noter que Jean est traduit en arabe par Ya7ya = vie

Un homme non viril est comme un mort-vivant en réalité .......... dans le meilleur des cas il est inutile, dans le pire il devient nuisible.
Il s'appelle comme ça et tu me fais plaisir car très peu y réfléchissent aux noms propres dans le Coran. J'ai d'ailleurs réfléchi à ce nom-là, je te livre une théorie dans 5 min, rdv sur le forum Islam :)
 
J'ai dit que je trouvais ca mignon
Je suis pas jalouse ;)

Les prophètes je connais tte leurs histoires

J'ai lu les histoires des prophètes alors pas besoin de toi ;)
Je ne parlais pas de son histoire. Mais de la signification de son prénom en arabe et coraniquement.

Il faut lire tout le message avant d'en déduire quoi que ce soit

Wassalam
 
Salut tout le monde:)
Voila aujourd'hui, je vais poster mon premier sujet avec un peu de la volonté j espère que ca serait pas le dernier
J'aimerais savoir pour vous les filles , les mecs qui ont d expériences sexuelles( fornicateurs) ca vous tente plus, ou vous accordez plus de considérations aux mecs vierges? j ai besoin d avis sincères et surtout argumentées. ?
Merci pour votre participations.

Les femmes pures sont attirés par les hommes purs et les crasseuses sont attirés par les fornicateurs ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais y a rien du mal de se taper un mec:D
Il y a rien de mal pour un non musulman mais croit moi un musulman quand il arrive a 60 ans et que c'est enfant on fait leur vie et qu'il repensent a ceux qu'il a fait dans sa jeunesse entre 4 murs car il sait qu'on va tous partir et le première endroit ou on entre après ce bas monde c'est la tombe rien quand pensant qu'on va rester dans le noir jusqu'au jour du jugement dernier sa donne a réfléchir sur le comportement qu'il faut avoir durant sa jeunesse
 
Et ben, depuis que je me suis inscrite sur bladi (2014), les discussions n'ont pas changé :rolleyes:
Perso un mec qui a fait la p... avec toutes les filles ne méritent même pas qu'on le regarde :fou:.
Il a ramassé de l'expérience, mes fessés wi :claque:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je sais pas si les mecs avec de l’expérience sexuelle attirent les filles maghrébines mais un puceau n’attire personne et pour cause il est moche :p
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
moi je parle des mecs avec d expérience les puceaux frustrés certainement ca attire personne:p
Je sais pas si tu es au courant ou pas dans le monde il y a deux sortes d'hommes les puceaux et les non puceaux donc cela dit la maghrébine est attirée pas un des 2 groupes et elle a pas le choix
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas si les mecs avec de l’expérience sexuelle attirent les filles maghrébines mais un puceau n’attire personne et pour cause il est moche :p[/QUOT
les femmes ronde attire les hommes de tous horizon comment un puceau n'attire personne il attire c'est semblable quand tu est droit tôt ou tard tu fait ta vie quand tes tordues tôt ou tard du détruit ta vie il y a des femmes au bled qui s'occupe de leur parents ou de leur frère et soeur qui ont un handicap qui ce sont refuser au mariage pour s'occuper des leurs je connais un homme en France qui n'a jamais fait sa vie car il s'occupe de son frère il ma dit j'ai le temps il a la quarantaine et il est puceau tu crois qu'il n'attire pas tu te trompe il ceux sont préserver par choix
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut tout le monde:)
Voila aujourd'hui, je vais poster mon premier sujet avec un peu de la volonté j espère que ca serait pas le dernier:D
J'aimerais savoir pour vous les filles , les mecs qui ont d expériences sexuelles( fornicateurs):sournois: ca vous tente plus, ou vous accordez plus de considérations aux mecs vierges? j ai besoin d avis sincères et surtout argumentées. ?
Merci pour votre participations.
Tant qu'il y aura des fornicateurs il y aura des fornicatrices c'est comme l'offre et la demande
 
Haut