Les " mecs de cités "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

meli93

VIB
Pas tellement les Parents , une mentalité générale des copains etc..etc..

Oui les copains se montent le bourrichon entre eux .
Ta soeur ceci , ta soeur cela .
Quoi que l'éducation des parents y jouent aussi .
Ma mere a éduquer mes freres a nous proteger des autres .
C'etais pas parti d'une mauvais intention , sauf qu'avec les copains ca amplifie la chose , si tu défend pas ta soeur t'es pas un rajel .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout a fait !
Le fait que l'on se connaissent sans se connaitre , parce que l'on a grandi avec eux , et que forcement ils connaissent ta famille etc
Et oui....ce n"est pas forcement de l'amour , cest autre chose aussi....cest un rapport differend d'avec les autres
 
Oui bien heureusement , c'est ce que je disais certains sont plus compréhensif que d'autres , en se disant , bon elle a besoin de connaitre un minimum je lui fait confiance et point !
Moi meme je cotoie des femmes .

Quand d'autres te colle leur poing dans la figure , meme si tu pars d'une bonne intention et que tu ne fais pas n'importe quoi .

Si ca continue je finirai vieillote , comme disais une bladinaute faudrais que je me renforce .
Surtout que t'es plus une gamine, t'as un certain age, déjà été mariée et tu as un enfant.
Ils ne devraient même pas te dire quoique ce soit et encore moins lever la main sur toi.

Tu finiras par trouver quelqu'un Incha'Allah, je te le souhaite en tout cas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est sure j'eleverais pas le mien ainsi .
Je lui permettrais pas de faire des choses qu'il interdirais a sa soeur .
Tu lui interdit , tu te les interdits pour toi aussi .

C est l injustice totale

Le frère qui courre les filles et qui interdit a sa sœur d avoir un prétendant pour mariage ....j ai la rage ...quelle hypocrisie .....

Franchement mon fils fait ça je pense que j aurais loupe son éducation et je lui ouvrirais plus ma porte jusqu' à sa remise en question
 

meli93

VIB
:confused:

Frapper quelqu un ne part JAMAIS d une bonne intention ....ilS n ont pas a gérer ta vie , t es adulte , t es maman , punaise ça me rend folle .....ce manque de respect pour toi et ton fils

Non je disais ca part d'une bonne intention le fait de cotoyer un homme , je sais faire le tri , sans pour autant qu' un de mes freres me colle son poing au visage et ne se mele de ma vie .

Frapper sa resoud rien pr ma part .
Ca tjr ete comme ca , on se faisais frapper mais on savais pas prk .
Alors que le dialogue est plus a meme de te faire comprendre les choses .
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est l injustice totale

Le frère qui courre les filles et qui interdit a sa sœur d avoir un prétendant pour mariage ....j ai la rage ...quelle hypocrisie .....

Franchement mon fils fait ça je pense que j aurais loupe son éducation et je lui ouvrirais plus ma porte jusqu' à sa remise en question
Inchallah on arrive jamais a ce point car je crois ce serait trop tard
 

meli93

VIB
C est l injustice totale

Le frère qui courre les filles et qui interdit a sa sœur d avoir un prétendant pour mariage ....j ai la rage ...quelle hypocrisie .....

Franchement mon fils fait ça je pense que j aurais loupe son éducation et je lui ouvrirais plus ma porte jusqu' à sa remise en question

Exactement , c'est de l'hypocrisie .
J'ai jamais compris cette mentalité , du coup une femme avec des freres comme ca elle reste seule jusqu'a la fin de ces jours .

Pareillement je me poserais des questions sur la façon dont je l'ai élever .
 

meli93

VIB
Surtout que t'es plus une gamine, t'as un certain age, déjà été mariée et tu as un enfant.
Ils ne devraient même pas te dire quoique ce soit et encore moins lever la main sur toi.

Tu finiras par trouver quelqu'un Incha'Allah, je te le souhaite en tout cas.

Oui !!! J'ai l'impression d'etre une gamine de faire un saut dans le temps .
C'est horrible !


Oooo ! C'est gentil Merci je t'adore :love:
 
Mais tes frères ils veulent quoi ? Que tu restes célibataire jusqu'à 60 ans ?
A un moment donné faut se dire que c'est une chose normale de la vie que de rencontrer quelqu'un et de vouloir faire sa vie avec... Mentalité dial zbel, désolée de dire ça mais vraiment tes frères n'ont aucune jugeote...
 

meli93

VIB
Mais tes frères ils veulent quoi ? Que tu restes célibataire jusqu'à 60 ans ?
A un moment donné faut se dire que c'est une chose normale de la vie que de rencontrer quelqu'un et de vouloir faire sa vie avec... Mentalité dial zbel, désolée de dire ça mais vraiment tes frères n'ont aucune jugeote...

Je me demande parfois ???

Non mais c'est vrai , aucune jugeotte .
Ne cotoie pas , je ne t'aiderai pas non plus .
Alors que fait on ?
 

meli93

VIB
Mais tes frères ils veulent quoi ? Que tu restes célibataire jusqu'à 60 ans ?
A un moment donné faut se dire que c'est une chose normale de la vie que de rencontrer quelqu'un et de vouloir faire sa vie avec... Mentalité dial zbel, désolée de dire ça mais vraiment tes frères n'ont aucune jugeote...


Mdrrrr j'avais pas vu !
C'est vrai mentalité mer....que
 

meli93

VIB
Bah moi à ta place je ne chercherai pas à me mettre avec un gars de ce quartier, si c'est pour avoir la peur au ventre en permanence c'est pas la peine. Des hommes yen a plein partout

Que ce soit de ce quartier ou d'un autre ca reviendrais kif kif bourricot :D
Je devrais peut etre arreter de vivre sur la " "peur "de me faire " tabasser " .

Enfin peur .... c'est désagréable de se prendre une raclée , surtout que je tiens a mes cheveux et mes oreilles .
 
Que ce soit de ce quartier ou d'un autre ca reviendrais kif kif bourricot :D
Je devrais peut etre arreter de vivre sur la " "peur "de me faire " tabasser " .

Enfin peur .... c'est désagréable de se prendre une raclée , surtout que je tiens a mes cheveux et mes oreilles .
Bah tu n'es pas obligée de finir avec un mec de quartier non plus lol
Comme je disais, des hommes yen a plein partout

Tu tiens à tes cheveux et tes oreilles, mais tiens à ta dignité surtout. Au-delà des blessures physiques, il y a l'humiliation qu'on ressent. Tu n'es pas une me.rde hachek, tu mérites qu'on respecte ton intégrité.
 
Les femmes divorcées sont un fantasme ?
Je connais tiens juste dans ma famille ma belle soeur divorcée avec 1 fille c'est remariée avec un homme meme pas 1 an apres son mariage .

Le copain de mon frere divorcée 3 enfant c'est remariée avec un homme il s'occupe de ces momes .

Et tant d'autres
:D:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les femmes divorcées sont un fantasme ?
Je connais tiens juste dans ma famille ma belle soeur divorcée avec 1 fille c'est remariée avec un homme meme pas 1 an apres son mariage .

Le copain de mon frere divorcée 3 enfant c'est remariée avec un homme il s'occupe de ces momes .

Et tant d'autres

C'est toujours le copain de ton frere ?
Car ils semblent arriere dans leur mentalite dsl
 
Mdrrr@shams007


Oui apres coup j'y ai repensé j'étais dégoutée , bel homme , il dégage un charme de dingue , et je me suis sentie a l'aise a parler avec lui , je laisse passer beaucoup d'histoire par peur quand j'y pense .

Le fait qu'il me dise " je suis du quartier , et je connais ton frere , ca ma bloquée de fou , meme si au fond je n'avais qu'une envie ...le revoir .

Maintenant c'est mort et je n'oserai plus le relancer si jamais je le croisais et lui non plus c'est pas comme si j'avais laisser planer le suspense , je l'ai envoyé bouler , limite je l'ai planter pdt qu'il parlais et la facon que j'ai eu de parler sur la fin , ne laissais pas penser que jetais ouverte .

Je pense que le fait qu'il te dise connaître tes frères etait pour te mettre en confiance et pour te dire je vais pas me foutre de toi etc..
Après tu sais, il te connais, sait ou ta famille habite etc si il veut vraiment te voir il trouvera le moyen et l'occasion.
Et toi, ne te dis pas à sa beauté ou au fait qu'il soit "poli pour un mec de cité "pour te laisser berçer, fait un choix conscient et objectif.
 
Violence oui et non il sont cool tant que je me fais pas chopper avec un homme :D

30

Oui je vis avec mon petit , ce n'est pas la meme chose je suis pas tres loin je suis a une dizaine de kilometres donc il s'en fiche et obliger maintenant que j'ai mon enfant mais hors de questions pr eux que j'aille seule a des centaines de km .

Violence et humiliation si ! Traîner quelqu'un par les cheveux c'est de la violence et surtout quand on connait la raison parce que un homme t'a dragué:eek::fou: c ouf ça me révolte
 

meli93

VIB
Je pense que le fait qu'il te dise connaître tes frères etait pour te mettre en confiance et pour te dire je vais pas me foutre de toi etc..
Après tu sais, il te connais, sait ou ta famille habite etc si il veut vraiment te voir il trouvera le moyen et l'occasion.
Et toi, ne te dis pas à sa beauté ou au fait qu'il soit "poli pour un mec de cité "pour te laisser berçer, fait un choix conscient et objectif.

Je pense aussi , sauf que .... j'ai fuit !
:D

Bien sure je ne me fie pas qu' a cela , apres tout je ne le connais pas .
Dans une 1 ere approche tu te fait des idées sur la personne qu'il peut etre .

Ex : un homme se présente a moi qui ne me plait pas un instant et habiller en survetement et me dit " wech mademoiselle " trop peu pour moi je ne donne pas suite .

La il avais ce minimum de plaisance .
Le reste tu te fait ton opinion en le cotoyant .

Tu comprends ? :D
 
Je pense aussi , sauf que .... j'ai fuit !
:D

Bien sure je ne me fie pas qu' a cela , apres tout je ne le connais pas .
Dans une 1 ere approche tu te fait des idées sur la personne qu'il peut etre .

Ex : un homme se présente a moi qui ne me plait pas un instant et habiller en survetement et me dit " wech mademoiselle " trop peu pour moi je ne donne pas suite .

La il avais ce minimum de plaisance .
Le reste tu te fait ton opinion en le cotoyant .

Tu comprends ? :D

Je comprends, je te dit juste de faire gaff à cette première intuition car elle n'est pas si anodine et on a tendance à s'y accrocher à tord.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut