Les " mecs de cités "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

meli93

VIB
Bah tu n'es pas obligée de finir avec un mec de quartier non plus lol
Comme je disais, des hommes yen a plein partout

Tu tiens à tes cheveux et tes oreilles, mais tiens à ta dignité surtout. Au-delà des blessures physiques, il y a l'humiliation qu'on ressent. Tu n'es pas une me.rde hachek, tu mérites qu'on respecte ton intégrité.

Oui :D

C'est sure , blessure physique , psychologique pas vraiment .
Hormis le fait que c'est un mauvais moment , ca me touche en rien .
Je me prend une raclée et puis s'en va .
Les mots touchent plus que les poings , les poings font mal un moment et puis la douleur n'est plus .

Je serais plus humiliée par des mots qu'une frappe , apres tout quand il me frappe devant tout le monde c'est bien lui qui se fiche la honte .
 
Oui :D

C'est sure , blessure physique , psychologique pas vraiment .
Hormis le fait que c'est un mauvais moment , ca me touche en rien .
Je me prend une raclée et puis s'en va .
Les mots touchent plus que les poings , les poings font mal un moment et puis la douleur n'est plus .

Je serais plus humiliée par des mots qu'une frappe , apres tout quand il me frappe devant tout le monde c'est bien lui qui se fiche la honte .
Et quand ils te frappent ils ne disent rien en même temps ?
Perso, si mon propre frère me frappait, je me sentirais humiliée. Certes les mots font mal, mais l'acte en lui même me toucherait dans ma dignité et me blesserait profondément.
Bon courage en tout cas =)
 

meli93

VIB
Et quand ils te frappent ils ne disent rien en même temps ?
Perso, si mon propre frère me frappait, je me sentirais humiliée. Certes les mots font mal, mais l'acte en lui même me toucherait dans ma dignité et me blesserait profondément.
Bon courage en tout cas =)

Non ,
Justement le fait qu'il ne dit rien , me fait rien comprendre .
Moi non je me sent pas humiliée , je serais plus humiliée si il me portais des propos obsenes devant la foule , la comme je l'ai dit c'est lui qui s'affiche pas moi .
 

meli93

VIB
L'L'homme arabe ( pas de généralité , mais beaucoup sont ainsi :

t'es un homme Arabes et que t'es de très très bonne humeur aujourd'hui je te conseil de ne pas lire, je risque de de cassé cette " bonne humeur ".
Je suis aussi consciente qu'en m'inscrivant ici je ne me ferais pas que des amis.

Bref, je suis quelqu'un qui observe énormément , lis , écoute, voit et parle avec mon entourage beaucoup sur... les hommes Arabes.
Et pour vous dire au plus j'avance , au plus les hommes Arabes me dégoûtent.
(Bon j'y vais un peu fort là mais c'est ce que je ressens ces dernier temps .. )

Je cite ce qu'on retrouve souvent chez ces hommes qui me déçoit de plus en plus :

* C'est des hommes avares. Ils parlent que d'argent , vivent que pour l'argent.
Et c'est n'est jamais assez, faut que ça sois toujours plus !!

* Leurs femmes ? Faut qu'elle sois soumise, limite un robot quoi. Bah oui parce que monsieur est le plus beau , le plus fort, c'est LUI le chef de la maison. Faut bien qu'il montre sa virilité...
Si la femme ose répondre et pas obéir, c'est une gifle qu'elle se prends. Mais devant ses potes, c'est l'homme le plus adorable au monde. Un vrai sucre !

* Ça épouse une femme et une fois marié c'est " Ne te maquille pas , ne t'habille pas comme ça, METS le hijab, baisse le regard, mets du XXXL " et une fois dehors tout seule sans sa femme parfois même AVEC la femme, ça matte le contraire. Va comprendre !

* Y a aussi les hommes célibataires qui profitent de leurs jeunesse mais vraiment à fond ( Chicha, bars, boite de nuit, fille à droite à gauche, fornications, etc.. ) jusqu'à l'âge de 30 ans et là , Hop il veulent se marier avec une vierge qui elle s'est enfermé toute sa jeunesse dans sa chambre entre 4 murs.
Mais oui bien sûre ...

* Puis il y a aussi le contraire.. Ceux qui ne profitent pas de leurs jeunesse qui veulent se marier très jeune ( c'est-à-dire 21-22-23-24 ans ) Et une fois marier , ils regrettent de ne pas avoir profité. Ça décide de rattraper le temps perdu et ça sort jusqu'à 4 heures du matin avec ses potes laissant la femme seule à la maison.

* Y a aussi ceux qui font tout pour que tu sois avec eux dans le Haram ( Des je t'aime, t'es différente des autes filles, t'es trop belle, t'es unique ... BREF des phrases digne de Titanic ) et une fois que tu tombes dans le piège ( Bah oui les sentiments ça ne se contrôle pas ) et qu'ils ont eux ce qu'ils voulaient avoir, ils te traitent de P*** .

* Y a aussi ceux qui font du Haram de lundi au jeudi et puis vendredi soubh'Anna Allah ça devient un musulman digne de ce nom et ça rentre à la mosquée NORMAL quoi.

BREF, y a encore tellement à dire mais je pense que je serais là pour des heures.
Voilà c'était un coup de gueule pour ce soir !

Ps: Non je ne généralise pas, mais dans cette génération 90% sont comme ça !!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pas compris !j'ai 7 freres quand meme , lui il a pas du tout cette mentalité il ma jamais frapper .

Je pensais que c'etait ton frere qui te tappait qui etait le copain du gars .

Celui qui te tappe semble avoir une mentalite d'arrierer.


Tbarqallah , hamdoullah qu'ils sont pas tous pareil .
Certains prennent ta defense ?
 
Oui pour ca que je n'ose pas me lancer dans une relation de nouveau , la peur de me faire prendre , le risque viens des autres le plus souvent , il suffit de tomber sur un type rageux qui s'empresse d'aller le répéter . QUand il frappe , c'est pas des gifles c'est a coup de poing et balayage il te traine par les cheveux sur le sol etc ...
:eek:
 

meli93

VIB
Je pensais que c'etait ton frere qui te tappait qui etait le copain du gars .

Celui qui te tappe semble avoir une mentalite d'arrierer.


Tbarqallah , hamdoullah qu'ils sont pas tous pareil .
Certains prennent ta defense ?

Non c'est un autre lui il a rien a voir , il y en a que 2 qui ont un peu la mentalité d'arrierré .
Les autres sont tous dans la religion .


Allah y baraak fik :D
Le plus agé oui il est tres ouvert il me donne des conseils et me dit de vivre ma vie comme bon me semble .
 
Et oui la derniere fois a cause d'une langue pendu qui avais vu un homme me draguer et aller chercher mon frere , il ma fracasser devant tout le monde a coup de poing avec une chevaliere au doigt j'avais des bosses mais vraiment partout sur le visage , un oeil au beurre noir , des touffes de cheveux arracher parce quil mavais trainer sur des metres sur le sol , ca rigole pas !
Mais ton père ne dit rien ?
Tu te rends compte que ce n’est pas un comportement normal :confused:
Ma pauvre c’est chaud
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@meli93, les ancieeeens peut etre mais aujourd'hui c'est quand meme different. Pas tous certes .

Ils bossent dehors comme tout le monde , rentre et s'occupe de certaines taches . Les epouses sont vetue de facon correct etc .
Pour l'instant , hamdoullah , les cas que tu cites j'en connais pas dans les 20-45 ans .
Ceux ageeee oui il y en avait
 

meli93

VIB
Non c'est un autre lui il a rien a voir , il y en a que 2 qui ont un peu la mentalité d'arrierré .
Les autres sont tous dans la religion .


Allah y baraak fik :D
Le plus agé oui il est tres ouvert il me donne des conseils et me dit de vivre ma vie comme bon me semble .

Les autres sont dans la religion sauf le plus agé et un autre sinon le reste sont dans l'islam , meme celui qui me cogne , ca ca ne le perdra pas je pense
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non c'est un autre lui il a rien a voir , il y en a que 2 qui ont un peu la mentalité d'arrierré .
Les autres sont tous dans la religion .


Allah y baraak fik :D
Le plus agé oui il est tres ouvert il me donne des conseils et me dit de vivre ma vie comme bon me semble .

Ton plus grand frere , tu pourrais te confier a lui pour qu'il raisonne les autres .
 

meli93

VIB
@meli93, les ancieeeens peut etre mais aujourd'hui c'est quand meme different. Pas tous certes .

Ils bossent dehors comme tout le monde , rentre et s'occupe de certaines taches . Les epouses sont vetue de facon correct etc .
Pour l'instant , hamdoullah , les cas que tu cites j'en connais pas dans les 20-45 ans .
Ceux ageeee oui il y en avait

C'est pas moi qui l'ai écris , c'était sur yabiladi , il y a des points qui sont vrais ( pas tous heureusement )
 
Et oui la derniere fois a cause d'une langue pendu qui avais vu un homme me draguer et aller chercher mon frere , il ma fracasser devant tout le monde a coup de poing avec une chevaliere au doigt j'avais des bosses mais vraiment partout sur le visage , un oeil au beurre noir , des touffes de cheveux arracher parce quil mavais trainer sur des metres sur le sol , ca rigole pas !
:confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est sure j'eleverais pas le mien ainsi .
Je lui permettrais pas de faire des choses qu'il interdirais a sa soeur .
Tu lui interdit , tu te les interdits pour toi aussi .
Je nai jamais ete confronté a ca .et mon fils est hyper simpa avec sa soeur ..apart quand cest les chamaillerie _ enfin pour avouer cest les 2 filles qui se mettent contre lui meskine lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
On remarquera que ce post est une rareté..
Une fille qui dit quelle aime les mecs de sa cité..
Si rare ...et pour cause lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ps: je recherche un mec de mon quartier de naissance avec qui je tuais les fourmis..on setait meme battu car il essayait dme faire croire que la reine jse plus trop ce quil disait ...
Desolé meli je dis nawak
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahahaha :D
J'aime bien ils sont pas tous " débile " certai s sont tres correct .
Et comme tu l'avais cité " on se connais dans un certains sens , et donc un peu plus de respect .
Et oui ...attend je croises des mecs aujourdhui de mon age ...on etait ensemble sur le photos du cours d'arabe de la ville quand on etait enfant ..
Je les connaits pas , mais je connais leurs noms de famille ...du coup il ya une sorte de " respect" ...un melange de souvenirs etc
 

meli93

VIB
Et oui ...attend je croises des mecs aujourdhui de mon age ...on etait ensemble sur le photos du cours d'arabe de la ville quand on etait enfant ..
Je les connaits pas , mais je connais leurs noms de famille ...du coup il ya une sorte de " respect" ...un melange de souvenirs etc

Oui c'est ca :D
Eux me connaissent tres bien , et moi aussi en qq sorte .
Un mec qui connais ta famille sera plus " respectueux " qu'un qui ne connais rien de toi .
Ton nom de famille , ton adresse , ou meme tes freres
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut