Hello ! Les bladinautes j'espère que vous aller bien ?!
dsl je n'avais aucune idée du titre ... enfin voilà
Je me posais posais une question sur une situation qui m'est arrivé avant les vacances , j'étais aller faire une course pour ma soeur au bureau tabac ( c'était pour lui acheter des bonbons
) , je monte dans ma voiture , je démarre et j'entend une voix masculine qui me dit " super musique " je lève la tête et j'apperçois un homme qui me dit vaguement quelque chose , je lui répond "merci " et je m'en vais , il réengage la conversation et la il me dit ,qu'il est de tel quartier et la je me suis subitement figée (il est du quartier ou ma maman réside et ou j'ai forcément résidée ), encore plus lorsqu'il ma dit " je te connais toi tu es la soeur a ..........ca te dirais qu'on se revois et on s'échange les musiques "
en ce court instant je me suis dit " il connais mon frère , c'est un mec de mon ancien quartier , aie , ca risquerais de me retomber dessus ,même si je sais qu'il prendrais pas le risque de faire le c*n avec moi , j'aurais bien voulu tenter le coup , je n'ose pas pas peur , hors tt ce que j'ai fait c'est de lui balancer un " oui " et j'ai pris la poudre d'escampette , je pense qu'il attendais un numéro pour pouvoir se revoir et lui donner ses fameuses musiques , parce que je ne traine pas dans le quartier c'est assez grand et que je n'ai aucune idée ou il vit . Depuis je ne l'es jamais revu et je pense que je ne le reverrai plus , j'ai du donner l'impression que je n'étais pas intéressée comme d'habitude
En rentrant j'étais dégoutée prk ? par ce qu'il ma plu , mignon
, bien sur lui , il parle correctement etc ...
est ce que ca ce fais ? sachant qu'ils ont grandi avec mes frères ce n'est pas mal vu ? aussi j'aimerais bien engager qqch avec un mec de mon quartier , je leur trouve qqch me demander pas prk ( ils n'ont rien de racailleux je déteste ce genre de mecs )
une de mes amies c'est mariée avec un de ces hommes , sa famille et la mienne n'ont rien à voir , ses frères sont plutôt ouvert , contrairement aux miens même si je leur disais de faire la démarche pour moi il le prendrais mal , je veux dire le fait de leur demander de me chercher un de ces messieurs du coup que faire ?
merci de m'avoir lu ,
( pffff j'allais mettre , je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature )