Les mecs musclés c'est synomyme de quoi pour vous les filles ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est des petits pidis aujourd'hui, ils aiment être dominés par des femmes...ils ont des muscles mais plus de virilité alors on en profite hein...:intello:

Je vois de plus en plus de femmes qui sont attirés par les hommes musclés, mais quelle est la raison pour vous les filles ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Titiq post: 13295693 à dit:
Je vois de plus en plus de femmes qui sont attirés par les hommes musclés, mais quelle est la raison pour vous les filles ?

Moi je dis qu'elle sont folles et qu'elles se mettent en danger toute seule ...

Tu sais qu'a un moment ou un autre tu vas l'énerver... une claque et y t'arrache la tête ...

Je préfère un gringalet au moins je serais en sécurité...

Toute celle qui vont dire " non mais attend les mecs les vrais frappent pas"
Ben écoute joue avec ta vie si tu veux moi je prends pas le risque
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Moi je dis qu'elle sont folles et qu'elles se mettent en danger toute seule ...

Tu sais qu'a un moment ou un autre tu vas l'énerver... une claque et y t'arrache la tête ...

Je préfère un gringalet au moins je serais en sécurité...

Toute celle qui vont dire " non mais attend les mecs les vrais frappent pas"
Ben écoute joue avec ta vie si tu veux moi je prends pas le risque

Ben oui mais il faut bien un mec musclé pour te protéger! :(
 
L

Liberty95

Non connecté
C’est quoi en chocolat sur ton avatar ? Ça a l’air bon, mais en même tellement beau que j’oserais même pas le manger. C’est petit ou c’est gros ?

Salam

Ce sont des biscuits sablés trempés dans du chocolat sur les 2 bouts ^^

Ça à la taille d'un doigt lol
 
Parceque c'est sexy ! C'est esthetique.

J'avoue l'autre jour à la salle de sport en me regardant à la glace je epliais mon tee shirt pour voir mes bras à la glace en contractant le biceps et triceps, derrière moi sur le coté il y avait une belle française aux yeux bleue elle était sur un tapis entrain de faire sa séance d'abdos elle était en train d'admirer mes bras couleur caramel je l'ai grillé à la glace :D
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
J'avoue l'autre jour à la salle de sport en me regardant à la glace je epliais mon tee shirt pour voir mes bras à la glace en contractant le biceps et triceps, derrière moi sur le coté il y avait une belle française aux yeux bleue elle était sur un tapis entrain de faire sa séance d'abdos elle était en train d'admirer mes bras couleur caramel je l'ai grillé à la glace
Mmmmmmmmdr tu fais pitié :D réveille toi :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'avoue l'autre jour à la salle de sport en me regardant à la glace je epliais mon tee shirt pour voir mes bras à la glace en contractant le biceps et triceps, derrière moi sur le coté il y avait une belle française aux yeux bleue elle était sur un tapis entrain de faire sa séance d'abdos elle était en train d'admirer mes bras couleur caramel je l'ai grillé à la glace :D

Elle ne te regardait pas avec un air moqueur ?

Perso, les gars qui s'admiraient dans le miroir, dans mon acienne salle de sport, me faisait sourire... :)
 
Haut