Les mecs musclés c'est synomyme de quoi pour vous les filles ?

c'est des filles betes avec une pensee purement animal za3ma le lion et plus grand que la lionne le coq plus grans que la poule , l'homme doit etre plus fort et plus grand que la femme

Malheureusement c'est un peu vrai, les femmes sont aussi attiré par le physique de l'homme peut-être pas comme les hommes vis à vis des femmes mais y a une attirance !

J'étais une croquette avant, et j'avais fait de la muscu et je peux te jurer que pleins de meufs me regardaient j'avais bon !!! :p:mignon:

-Waai Tadawit t'as vu comment t'es devenu Da7ch (balaize) :D
 

laythee

je ne suis pas charlie
Malheureusement c'est un peu vrai, les femmes sont aussi attiré par le physique de l'homme peut-être pas comme les hommes vis à vis des femmes mais y a une attirance !

J'étais une croquette avant, et j'avais fait de la muscu et je peux te jurer que pleins de meufs me regardaient j'avais bon !!! :p:mignon:

-Waai Tadawit t'as vu comment t'es devenu Da7ch (balaize) :D
je te croit est j le sait mais c'est une fausse idee de croire que l'homme est le musclé
 
J'avoue l'autre jour à la salle de sport en me regardant à la glace je epliais mon tee shirt pour voir mes bras à la glace en contractant le biceps et triceps, derrière moi sur le coté il y avait une belle française aux yeux bleue elle était sur un tapis entrain de faire sa séance d'abdos elle était en train d'admirer mes bras couleur caramel je l'ai grillé à la glace :D

Tu penses que tu es le seul à aller au sport et faire de la musculation ? C'est un truc de dingue pour toi ???????
De nos jours, tous les mecs vont à la salle de sport, même les ados s'y mettent et ???????

Tu es content parce-qu'une nana ta reluqué ? T'en peux plus tu penses être un bel Apollon ?????

Vas te muscler le cerveau, tu attireras peut-être les petites écervelées avec tes pecs mais pas une vraie femme, certes un mec avec un beau corps c'est bien mais avec un cerveau c'est encore mieux.

Les petits kéké en mode " suis bg devant la glace" qui vont à la salle pour draguer, ça fait pitié, dans tous tes postes tu ne fait que te la péter, mais redescend sur terre un peu ....
 
Tu penses que tu es le seul à aller au sport et faire de la musculation ? C'est un truc de dingue pour toi ???????
De nos jours, tous les mecs vont à la salle de sport, même les ados s'y mettent et ???????

Tu es content parce-qu'une nana ta reluqué ? T'en peux plus tu penses être un bel Apollon ?????

Vas te muscler le cerveau, tu attireras peut-être les petites écervelées avec tes pecs mais pas une vraie femme, certes un mec avec un beau corps c'est bien mais avec un cerveau c'est encore mieux.

Les petits kéké en mode " suis bg devant la glace" qui vont à la salle pour draguer, ça fait pitié, dans tous tes postes tu ne fait que te la péter, mais redescend sur terre un peu ....


Tous les mecs font peut être à la salle de sport mais ils ont pas la même tête que moi :p

Et désolé mais je me l'a raconte pas. Car si j'avais rien dans la tête j'aurais profiter de ma beauté et changer de fille toutes les semaine :p
 
Sexy quand il est un minimum grand et sec. Moche quand il est petit trapu et trop musclé. Synonyme de force et de sécurité. Mais quand c'est à l'excès, c'est synonyme de coquille vide qui rêve de faire du culturisme.
 
Haut