Les mecs musclés c'est synomyme de quoi pour vous les filles ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je te rappelle que la pomme d'amour a fugué...m'a même pas laissé le baton en plus...:(

on se fera une gauffre chantilly...pour consolider tout le bazar sur les fesses tiens! yenamarre ...

Tu ne veux pas canaliser tout ça avec une pomme d'amour? :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'as fais du step....moi faudrait que je recoure là...en plus j'ai racheté le kway ...bonnet polaire mdr...y'avait des promos à décatlon j'en ai profité...faut que je me motive...

Grave!! faut que je reprenne les grammes brûlés tout à l'heure au step :D
 
c'est vrai quoi ça me tue cette hypocrisie oui il y'a une petite petite petite minorité de nanas qui préfèrent les mecs avec du bide mais on va pas se mentir l'écrasante majorité des femmes préfèrent les mecs bien gaulés (bon sauf quand elles ont passé un certain age et là oui le physique compte moins) :D

Loool, le gros ventre m'a fait rire...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
c'est vrai quoi ça me tue cette hypocrisie oui il y'a une petite petite petite minorité de nanas qui préfèrent les mecs avec du bide mais on va pas se mentir l'écrasante majorité des femmes préfèrent les mecs bien gaulés (bon sauf quand elles ont passé un certain age et là oui le physique compte moins) :D
Ah non mais j'approuve .. J'aime les corps athlétiques ( pas les gros tas de muscles) ...

Ça va de paire avec cette hypocrisie ambiante sur la beauté intérieure, tu le diras. Oui il faut une beauté intérieure mais aussi extérieure. Je ne me vois pas le réveiller avec quelqu'un que je trouve laid chaque matin.
 
L'un n'empéche pas l'autre les mecs bien gaulés ne sont pas tous **** et les mecs moches pas tous bons intérieurement mais bon si ça rassure les gens lol

Ah non mais j'approuve .. J'aime les corps athlétiques ( pas les gros tas de muscles) ...

Ça va de paire avec cette hypocrisie ambiante sur la beauté intérieure, tu le diras. Oui il faut une beauté intérieure mais aussi extérieure. Je ne me vois pas le réveiller avec quelqu'un que je trouve laid chaque matin.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les mecs bien gaulés et intelligents de mon entourage sont mes amis gays!
À vérifier, … les femmes ont tendance à prendre pour gays des hommes qui ne le sont pas, et qui ne rentrent juste pas dans le champs de vision étroit de leurs traditionnelles œillères.

Si je pouvais les voir, pourrait peut‑être savoir s’ils le sont vraiment ou pas, mais je ne peux pas.
 
À vérifier, … les femmes ont tendance à prendre pour gays des hommes qui ne le sont pas, et qui ne rentrent juste pas dans le champs de vision étroit de leurs traditionnelles œillères.

Si je pouvais les voir, pourrait peut‑être savoir s’ils le sont vraiment ou pas, mais je ne peux pas.

Ce sont mes amis, pas besoin de vérifier bien que je pourrais leur faire virer de nouveau leur cuti.
 
Tu prends vraiment les femmes pour des ****!!!!


Une femme qui a des amis depuis des années ne peut pas vraiment savoir s'ils sont homos ou hétéros??? t'es sérieux!!!

Genre, "il n'ya que moi si je les vois je peux le savoir mais vous pas!"

ça va les chevilles au passages lol

porte nawak

À vérifier, … les femmes ont tendance à prendre pour gays des hommes qui ne le sont pas, et qui ne rentrent juste pas dans le champs de vision étroit de leurs traditionnelles œillères.

Si je pouvais les voir, pourrait peut‑être savoir s’ils le sont vraiment ou pas, mais je ne peux pas.
 
Non il y'en a pas que chez les gays Lol mais je comprends pas trop cette opposition!

Beau=***
moche =gentil

ba non un mec peut-être beau et gentil /intélligent et un moche *** et débile :D

La gonflette c'est surtout pour les gays qui aiment se montrer torse nu le samedi soir, et à Paris y en a un paquet.
Les heteros font attention à leur physique mais pas à ce point.

Sinon oui, il faut de tout pour faire un monde.
 
Quand je dis bien gaulé ça veut dire un mec qui prends soin de lui qui fait du sport (pas bodybuildé non plus)

y'a une pont entre musclé et bodybuildé!

Mais aprés oui il en faut pour tout le monde comme ça pas de lésés lol

La gonflette c'est surtout pour les gays qui aiment se montrer torse nu le samedi soir, et à Paris y en a un paquet.
Les heteros font attention à leur physique mais pas à ce point.

Sinon oui, il faut de tout pour faire un monde.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non non on les reconnait tout de suite...j'ai des connaissances gays et je le savais tout de suite...c'est pas du tout le même contact qu'avec un hétéro en fait...même au niveau conversation, échange...bref...les gays sont plus proches de nous parfois qu'une femme en sensibilité etc...

À vérifier, … les femmes ont tendance à prendre pour gays des hommes qui ne le sont pas, et qui ne rentrent juste pas dans le champs de vision étroit de leurs traditionnelles œillères.

Si je pouvais les voir, pourrait peut‑être savoir s’ils le sont vraiment ou pas, mais je ne peux pas.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu prends vraiment les femmes pour des ****!!!!


Une femme qui a des amis depuis des années ne peut pas vraiment savoir s'ils sont homos ou hétéros??? t'es sérieux!!!

Genre, "il n'ya que moi si je les vois je peux le savoir mais vous pas!"

ça va les chevilles au passages lol

porte nawak
Je suis placé pour en parler. Tu crois peut‑être que tu peux parler à la place des mes expériences ? :prudent: Pour les leçons de chevilles qui enflent… tu repasse plus tard.

-- edit --

Puis même pas besoin que j’en témoigne, il n’y a qu’à lire les commentaires sur Bladi pour en savoir quelque chose. Quelle mauvaise fois alors…
 
Qu’une cruche ne reconnaisse pas un homo du premier coup oui ça peur arriver mais sous entendre que les femmes (ba oui elle sont idiotes)t ne reconnaissent pas forcément des mecs homos pour le coup c'est vraiment les prendre pour des ****!

t’arrête pas de dire que dans ton entourage tu as des femmes battues mais qui s'accrochent à leurs mecs, des idiotes qui ne reconnaissent pas des mecs homos je ne sais pas qui tu fréquente mais change de fréquentations alors!

Et surtout évite de faire une généralité avec les femmes de ta vie elles ne sont en rien représentatives des femmes!

C'est quoi cette arrogance "les femmes ne savent pas toujours que les hommes sont homos mais si moi je les vois je oles reconnaitrais" je confirme! faut dégonfler les chevilles!



Je suis placé pour en parler. Tu crois peut‑être que tu peux parler à la place des mes expériences ? Pour les leçons de chevilles qui enfles… tu repasse plus tard.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Qu’une cruche ne reconnaisse pas un homo du premier coup oui ça peur arriver mais sous entendre que les femmes (ba oui elle sont idiotes)t ne reconnaissent pas forcément des mecs homos pour le coup c'est vraiment les prendre pour des ****!

t’arrête pas de dire que dans ton entourage tu as des femmes battues mais qui s'accroche à leurs mecs, des idiotes qui ne reconnaissent pas des mecs homos je ne sais pas qui tu fréquente mais change de fréquentations alors!

Et surtout évite de faire une généralité avec les femmes de ta vie elles ne sont en rien représentatives des femmes!

C'est quoi cette arrogance "les femmes ne savent pas toujours que les hommes sont homos mais si moi je les vois je oles reconnaitrais" je confirme! faut dégonfler les chevilles!
J’ai édité le message pour ajouter ceci, que je reposte :

Puis même pas besoin que j’en témoigne, il n’y a qu’à lire les commentaires sur Bladi pour en savoir quelque chose. Quelle mauvaise fois alors…
 
Quoi Bladi!!! il y'a de tout sur bladi mais si tu prends que ce qui t'arrange et en fais une généralité y'a un blême quand mm!

puis depuis quand Bladi est une référence? c'est un forum avec des gens différents qui s’expriment (je veux bien croire qu'il y'a beaucoup de tarés) mais de là à en tirer quoi que ce soit d'autre.....

J’ai édité le message pour ajouter ceci, que je reposte :

Puis même pas besoin que j’en témoigne, il n’y a qu’à lire les commentaires sur Bladi pour en savoir quelque chose. Quelle mauvaise fois alors…
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quoi Bladi!!! il y'a de tout sur bladi mais si tu prends que ce qui t'arrange et en fais une généralité y'a un blême quand mm!

puis depuis quand Bladi est une référence? c'est un forum avec des gens différents qui s’expriment (je veux bien croire qu'il y'a beaucoup de tarés) mais de là à en tirer quoi que ce soit d'autre.....
Il y a pourtant quelqu’une qui le voit à des choses qui n’ont rien à voir qui abonde dans ton sens et réciproquement. Quand je parlais de mauvaise fois… Tu n’as même pas à chercher loin, c’est dans le présent sujet.

Je sais quand‑même de quoi je parle, donc je répète, pour les leçons de chevilles qui enflent, tu t’es trompé de porte, parce que pour croire pouvoir parler à la place de tout ce que j’ai vu, il faut y aller.
 
C'est toi qui a dit que tu pouvais" reconnaitre des homos alors que les femmes non" trop connes surement!!

C'est donc toi qui parle aux noms des autres puisque tu t'estime plus "apte" que les femmes!

Il y a pourtant quelqu’une qui le voit à des choses qui n’ont rien à voir qui abonde dans ton sens et réciproquement. Quand je parlais de mauvaise fois… Tu n’as même pas à chercher loin, c’est dans le présent sujet.

Je sais quand‑même de quoi je parle, donc je répète, pour les leçons de chevilles qui enflent, tu t’es trompé de porte, parce que pour croire pouvoir parler à la place de tout ce que j’ai vu, il faut y aller.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est toi qui a dit que tu pouvais" reconnaitre des homos alors que les femmes non" trop connes surement!!

C'est donc toi qui parle aux noms des autres puisque tu t'estime plus "apte" que les femmes!
Je rêve, de voir ce flots de réaction pour une broutille que j’ai dite. Ton orgueil est si facile à blesser ? Je trouve lourde là.

Tiens, j’ai cherché pour toi, puisque tu ne l’a pas fait. C’était pourtant quelques message avant à peine :

La gonflette c'est surtout pour les gays qui aiment se montrer torse nu le samedi soir, et à Paris y en a un paquet.
Les heteros font attention à leur physique mais pas à ce point.

Sinon oui, il faut de tout pour faire un monde.
Je me marre quand je lis ça et qu’on me vient dire après « gnana, on est pas idiote à ce point », et que celle qui a écrit ça like ces messages. Et c’est d’ailleurs à elle que je disais qu’il y avait risque d’erreur et que peut‑être (en plus j’avais bien pris soin de souligner ce mot), je donnerais un avis contraire si je les connaissais.

Et ça, peu avant aussi :
Ce sont mes amis, pas besoin de vérifier bien que je pourrais leur faire virer de nouveau leur cuti.
Mais ça non, c’est pas avoir les chevilles qui enflent :rolleyes:.

Arrêtes, tu t’enterre (et d’autres que tu enterre avec).
 
Possible que des nanas l'aient pris pour un homo s'il est effémine mais ça ne veut pas dire que les femmes ne reconnaissent pas un homo!!! les femmes reconnaissant un homo à 1000km lol

ce qui m'a gonflé c'est plus le (mais si je les vois MOI je pourrai vous dire si s'en est un ou pas)

Je crois que des filles l'ont pris pour un homo, c'est qu'il faudrait lire à mon sens entre ses lignes ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Hibou57 J'espere que tu ne le prends pas mal :desole:

Les gays on tendance à faire beaucoup d'efforts pour entretenir leur physique, tu dois être naturellement "beau" mdr
Mais je n’ai rien pris mal sur ce point, la question n’était pas là. J’ai fait un condensé ici : Les mecs musclés c'est synomyme de quoi pour vous les filles ?, message № 205.

En plus elle est mal tombée, parce que je ne supporte pas les dénis de témoignage (c’est une manière trop répandue de manipuler la réalité).
 
Haut