Les mecs musclés c'est synomyme de quoi pour vous les filles ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
me suis fais une cure de hareng pendant 3 jours, grillés, en papillotes, à la crème moutarde...c'était la fête du hareng sur les côtes mdr...

à Casa? je sais pas faudrait que j'y aille en plus...j'ai une grande soeur marocaine la bas...

C'est du duvet ou des poils que t'as :D


Tout est mini ce soir. Je viens de manger une bonne friture de poisson (Petite solette, petit merlan, petite crevtte, etc. )

Je t'invite quand à manger toi et Monsieur :mignon:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
me suis fais une cure de hareng pendant 3 jours, grillés, en papillotes, à la crème moutarde...c'était la fête du hareng sur les côtes mdr...

à Casa? je sais pas faudrait que j'y aille en plus...j'ai une grande soeur marocaine la bas...
Bessaha.......c'est l'un des rares poissons que je n'aime pas !!!
ça ce voit pas que tu manges beaucoup de poisson, parait que ça rend intelligent :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je mange du poisson 5/7 en général...je ne suis pas très viande...le poisson ne rend pas plus intelligent, il entretient la mémoire et j'ai une bonne mémoire je pense...:D

Bessaha.......c'est l'un des rares poissons que je n'aime pas !!!
ça ce voit pas que tu manges beaucoup de poisson, parait que ça rend intelligent :D
 
Je ne sais pas ce qu'est le coupé décalé petite larve.


857791553.gif
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les carottes je les mange sous toutes leurs formes c'est pour ça que je suis toujours aimable...:cool:

Essai avec des carottes fraichement coupés ^^
Sinon ça ne doit pas être métabolique chez toi, mais physique. Un bon coup sur la tête ou des chocs électriques :mignon: ça peut donner des résultats ^^
 
J'avoue l'autre jour à la salle de sport en me regardant à la glace je epliais mon tee shirt pour voir mes bras à la glace en contractant le biceps et triceps, derrière moi sur le coté il y avait une belle française aux yeux bleue elle était sur un tapis entrain de faire sa séance d'abdos elle était en train d'admirer mes bras couleur caramel je l'ai grillé à la glace :D

Tu dois penser à porter des lunettes de vue mignonne .. Il s'agit surement d'un vieux pervers qui louchait sur tes petites fesses bien dodues loool
Bon dieu quand on est profondément complexé, on ne sait quoi inventer ... Pathétique vraiment

Vas te soigner petite loubia ça vaudrait mieux pour toi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'sé moi Msiou...drianke el est mlekh bézef, bézef ! J'la kif beaucoup habibi ...el i bel mi bel...j'ti jeur ! yasra...ma paroule d'heuneur...ci la jiconde en miô ! ti voi ou ti voi pas...dis toi maalich...

:rolleyes:


jai bcp les muscle bcp les femme aime bien comme drianke
c pour sentir securite
 
Haut