Les mecs qui matent les filles pendant le ramadan

Surtout que, c'est pas un endroit pour une personne qui est sensée avoir des pensées pures... Quand tu jeûnes, il faut le faire avec sérieux et sincérité sinon, le jeûne n est pas agréé par Dieu...
Que ce soit pendant le mois de ramadan ou en dehors de ce mois-ci , le fait d'observer les passantes avec insistance , c est une manque de respect pour soi et pour les autres et une forme de manque de savoir vivre.
 
Tout dans le titre
ils font le ramadan toute la journée ,ils boivent pas , ils mangent pas , mais ils matent les filles dans les rues et les plages , après ils se permettent donner de leçon de mœurs aux autres , ca c est la pire frustration , vous en pensez quoi svp?
ca vous arrive les filles de tomber sur ce genre de mecs? dites franchement?

Ça m'est déjà arrivé, je me rappelle un mec me matait sans aucune gène ( c'était à se demander si c'était la 1ere fois qu'il voit une femme) j'étais très mal à l'aise, son pote avait remarqué le regard intense et pervers de son pote et lui a dit: "hchem, franchement ça ne se fait pas, en plus c'est le ramadan.. Il lui répond calmement: "et alors, c'est pas parce que c'est le ramadan qu'on va arrêter de vivre :bizarre:"..

Une autre fois, on faisait la queue avec une amie à la caisse, un client vient me voir et me balance: "ça se voit que vous faite le ramadan et malgré ça vous êtes ravissante".

J'ai l'impression que les hommes matent plus pendant le ramadan..
 
Ça m'est déjà arrivé, je me rappelle un mec me matait sans aucune gène ( c'était à se demander si c'était la 1ere fois qu'il voit une femme) j'étais très mal à l'aise, son pote avait remarqué le regard intense et pervers de son pote et lui a dit: "hchem, franchement ça ne se fait pas, en plus c'est le ramadan.. Il lui répond calmement: "et alors, c'est pas parce que c'est le ramadan qu'on va arrêter de vivre :bizarre:"..

Une autre fois, on faisait la queue avec une amie à la caisse, un client vient me voir et me balance: "ça se voit que vous faite le ramadan et malgré ça vous êtes ravissante".

J'ai l'impression que les hommes matent plus pendant le ramadan..[/QUOTE]
QUOTE]
Je crois ils approuvent plus de frustration
 
Je crois ils approuvent plus de frustration

Beh je ne comprends pas pourquoi ils sont frustrés, parce que pr eux ( les pervers) ramadan ou pas ils matent et draguent quand même, dc ça ne change pas grand chose..
Sans oublier les mashallah et les Allah ibarek lancés à tout bout de champs pensant qu'en employant ces termes, Beh ça halalise la drague...
 
Beh je ne comprends pas pourquoi ils sont frustrés, parce que pr eux ( les pervers) ramadan ou pas ils matent et draguent quand même, dc ça ne change pas grand chose..
Sans oublier les mashallah et les Allah ibarek lancés à tout bout de champs pensant qu'en employant ces termes, Beh ça halalise la drague...
Mais ca se passe en France ou au Maroc?
 
Au Maroc , c est très habituel , mais en France ca arrive pas souvent , enfin ca dépend des endroits.

Effectivement ça dépend des endroits, mais en général ça se passe ds les endroits où il y'a une grande concentration de la communauté maghrébine.
Après pr le Maroc, ça ne choque même plus mais je me demande si ça drague là bas même pendant le ramadan, ça fait plus de 17 ans que je ne l'ai pas fait au Maroc..
 
@elegant00 non moi au contraire je trouve que les hommes de mon entourage font un effort pour ne pas mater.
D'ailleurs j'en profite pour sortir (cine, shopping, théâtre...) car justement c'est la seule periode de l'année où nous les femmes avons la paix.
Prendre le métro 4 à Paris pendant le Ramadan ca passe crème ...ce qui n'est pas le cas les 11 mois de l'année.
 
Beh je ne comprends pas pourquoi ils sont frustrés, parce que pr eux ( les pervers) ramadan ou pas ils matent et draguent quand même, dc ça ne change pas grand chose..
Sans oublier les mashallah et les Allah ibarek lancés à tout bout de champs pensant qu'en employant ces termes, Beh ça halalise la drague...
J'ai eu droit à un "starfelullah" samedi ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@elegant00 non moi au contraire je trouve que les hommes de mon entourage font un effort pour ne pas mater.
D'ailleurs j'en profite pour sortir (cine, shopping, théâtre...) car justement c'est la seule periode de l'année où nous les femmes avons la paix.
Prendre le métro 4 à Paris pendant le Ramadan ca passe crème ...ce qui n'est pas le cas les 11 mois de l'année.
Abuse pas on dirait que la ligne 4 c est inezgane
 
Tout dans le titre
ils font le ramadan toute la journée ,ils boivent pas , ils mangent pas , mais ils matent les filles dans les rues et les plages , après ils se permettent donner de leçon de mœurs aux autres , ca c est la pire frustration , vous en pensez quoi svp?
ca vous arrive les filles de tomber sur ce genre de mecs? dites franchement?

Les mecs et les filles aussi ^^, mais bon chacun fait se qu'il veut, chacun ses petits péchés mignons et ses défauts à améliorer.
 
Haut