Les mecs qui matent les filles pendant le ramadan

@elegant00 non moi au contraire je trouve que les hommes de mon entourage font un effort pour ne pas mater.
D'ailleurs j'en profite pour sortir (cine, shopping, théâtre...) car justement c'est la seule periode de l'année où nous les femmes avons la paix.
Prendre le métro 4 à Paris pendant le Ramadan ca passe crème ...ce qui n'est pas le cas les 11 mois de l'année.
mais ils sont vraiment capables?
 
Tout dans le titre
ils font le ramadan toute la journée ,ils boivent pas , ils mangent pas , mais ils matent les filles dans les rues et les plages , après ils se permettent donner de leçon de mœurs aux autres , ca c est la pire frustration , vous en pensez quoi svp?
ca vous arrive les filles de tomber sur ce genre de mecs? dites franchement?
Je n'ai pas remarqué et les yeux c'est fait pour regarder! Tant qu'on touche pas
 

samir9200

Bladinaute averti
Tout dans le titre
ils font le ramadan toute la journée ,ils boivent pas , ils mangent pas , mais ils matent les filles dans les rues et les plages , après ils se permettent donner de leçon de mœurs aux autres , ca c est la pire frustration , vous en pensez quoi svp?
ca vous arrive les filles de tomber sur ce genre de mecs? dites franchement?
hilarant c es l hopital qui ce fou de la charité le gars il rode devant les lycee et ce permet de parler sur les autres
 

Pipounet

Sober
VIB
Tout dans le titre
ils font le ramadan toute la journée ,ils boivent pas , ils mangent pas , mais ils matent les filles dans les rues et les plages , après ils se permettent donner de leçon de mœurs aux autres , ca c est la pire frustration , vous en pensez quoi svp?
ca vous arrive les filles de tomber sur ce genre de mecs? dites franchement?

Tu sais ce que j'ai vu ce soir ?

J'allais à la mosquée, et j'ai vu un "frère" en train de draguer une "soeur" avec la disquette habituelle, en sortant de la mosquée , "c'est pour du sérieux ...."

Après il était minuit, les esprits s'échauffent :sournois:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tout dans le titre
ils font le ramadan toute la journée ,ils boivent pas , ils mangent pas , mais ils matent les filles dans les rues et les plages , après ils se permettent donner de leçon de mœurs aux autres , ca c est la pire frustration , vous en pensez quoi svp?
ca vous arrive les filles de tomber sur ce genre de mecs? dites franchement?
les mecs qui matent les mecs qui matent les filles sont encore plus frustrés que les mecs qui matent les filles...
 
Haut