les mecs qui "réservent" une femme

a9choute

en vacances enfin!
quand tu trouvera un mec qui te chavirera ton coeur et te fera la joie de tes yeux , tu oubliera vite qu'il sera vierge ou pas ma petite.

la virginité d'un homme n'a rien à voir avec celle de la femme.

ah bon?
non mais faut arrêter ce blabla pour justifier son incapacité à se contrôler.
un bon muslim il s'envoiepas en l'air avec la ou le premier-ère venu-e.

soyons honnête. nous sommes peu nombreux à être vierge. c'est trop la honte d'être le puceau du quartier.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les hommes ne supportent pas les comparaisons tout simplement (honneur et orgeuil mal placé) c'est pour ça que beaucoup d'entre eux exigent une fille vierge ! Mais l'Islam est juste " les fornicateurs aux fornicatrices et les chastes aux chastes " comme ça tout le monde est servi ! Il y a toujours une boîte à chaussures qui correspond !
 

BenBomba

Johnny le Reb
ah bon?
non mais faut arrêter ce blabla pour justifier son incapacité à se contrôler.
un bon muslim il s'envoiepas en l'air avec la ou le premier-ère venu-e.

soyons honnête. nous sommes peu nombreux à être vierge. c'est trop la honte d'être le puceau du quartier.

les femmes aiment beaucoup les étalons et pas les puceaux, c'est ainsi

grace à notre société, la femme n'a pas besoin de l'homme pour vivre aisément alors tu comprendra qu'elle a relégué l'homme en tant que bouche trou super active .

même les bébés et les enfants , plus besoin de mari, la société prend en charge tout cela.

arrete avec le musulman, c'est chiant votre manie de religiositer toute chose.
 
salwaa chui d accord avec toi c est un manque total de respect.ils considerent la femme comme leur objet.juste hier on ma sorti sa"celle la je la garde pour plus tard" .c est grave :(

:s franchement quand on voit ce genre de comportement, et quand on entend tous ce qui se passe ... je me demande bien dans quel monde pourri on vit ...

vu ce que je vois autour de moi c'est devenu banal a mes yeux ...

mais la responsabilité incombe aussi a la femme, qui considère que l'homme est différent et qu'il doit assouvir ses besoins sexuels ... quand la femme dira non tu me veux vierge ben moi aussi je te veux vierge, les mentalités évolueront ...

c'est clair qu'il y a une petite part de responsabilité ... après je ne serais pas aussi radical que toi ... je peux concevoir que le mec ne soit plus vierge ... (il est fautif au yeux d'Allah ) ... mais après qu'il trompe sa nana ( que se soit officiel ou pas) et bien c'est méprisable ... perso je dirais dégage direct même si je suis amoureuse ... l'amour rend peut être aveugle, mais faut pas perdre sa dignité

quand tu trouvera un mec qui te chavirera ton coeur et te fera la joie de tes yeux , tu oubliera vite qu'il sera vierge ou pas ma petite.

la virginité d'un homme n'a rien à voir avec celle de la femme.

elle l'oubliera peut être mais ca ne veut pas pour autant dire que la virginité homme et femme diffère ...
mais après c'est vrai que si je dois choisir entre un mec vierge de sexualité et un mec vierge d'amour ...

Les hommes ne supportent pas les comparaisons tout simplement (honneur et orgeuil mal placé) c'est pour ça que beaucoup d'entre eux exigent une fille vierge ! Mais l'Islam est juste " les fornicateurs aux fornicatrices et les chastes aux chastes " comme ça tout le monde est servi ! Il y a toujours une boîte à chaussures qui correspond !

c'est clair tu as raison ... rien ne déroge aux lois d'Allah
 

a9choute

en vacances enfin!
les femmes aiment beaucoup les étalons et pas les puceaux, c'est ainsi

grace à notre société, la femme n'a pas besoin de l'homme pour vivre aisément alors tu comprendra qu'elle a relégué l'homme en tant que bouche trou super active .

même les bébés et les enfants , plus besoin de mari, la société prend en charge tout cela.

arrete avec le musulman, c'est chiant votre manie de religiositer toute chose.

tu m'as l'ai bien torturée du crâne ma chérie.



calme ta joie, je voulais dire ma grande.

miskina
va dormir ma fille va. :rolleyes: :rolleyes:
 
les femmes aiment beaucoup les étalons et pas les puceaux, c'est ainsi

grace à notre société, la femme n'a pas besoin de l'homme pour vivre aisément alors tu comprendra qu'elle a relégué l'homme en tant que bouche trou super active .

même les bébés et les enfants , plus besoin de mari, la société prend en charge tout cela.

arrete avec le musulman, c'est chiant votre manie de religiositer toute chose.

bah tu sais ... quand la nana est vierge ... la notion de bon coup ... elle l'a pas trop ... donc sérieusement on s'enfou si le mec est puceau ... d'ailleurs y a moin de malaise pour une pucelle d'être avec un puceau que quand le mec il a trop d'expérience ... ca doit pas être évident..
 

BenBomba

Johnny le Reb
Les hommes ne supportent pas les comparaisons tout simplement (honneur et orgeuil mal placé) c'est pour ça que beaucoup d'entre eux exigent une fille vierge ! Mais l'Islam est juste " les fornicateurs aux fornicatrices et les chastes aux chastes " comme ça tout le monde est servi ! Il y a toujours une boîte à chaussures qui correspond !

strictement rien à voir

une femme vierge , c'est une femme de bonne famille, une femme bien éduquée et donc dénué de toute trace de débauche...

dans notre société et non celle des moyen ageux, tout homme et femme est libre de s'envoyer en l'air car le confort matériel et tout aide social leur ait acquis.

Pour cette affaire de virginité
tout homme en quête de prestige parmi les siens se doit d'avoir une belle vierge pour assurer une bonne descendance ou une bonne place dans la société meme dans notre société (devenir président par exemple)
même les satanistes se doivent de consommer une vierge s'ils veulent espérer une haute distinction chez eux.
 

BenBomba

Johnny le Reb
bah tu sais ... quand la nana est vierge ... la notion de bon coup ... elle l'a pas trop ... donc sérieusement on s'enfou si le mec est puceau ... d'ailleurs y a moin de malaise pour une pucelle d'être avec un puceau que quand le mec il a trop d'expérience ... ca doit pas être évident..

y'a des exceptions, je préfére dire une bonne partie des femmes qui aiment les non vierges parmi les hommes.

ça varie selon l'époque et l'endroit dans laquelle on vit.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah tu sais ... quand la nana est vierge ... la notion de bon coup ... elle l'a pas trop ... donc sérieusement on s'enfou si le mec est puceau ... d'ailleurs y a moin de malaise pour une pucelle d'être avec un puceau que quand le mec il a trop d'expérience ... ca doit pas être évident..

Tout à fait c'est pour ça que les mecs cherchent une vierge en général car si ce sont des mauvais coups elles ne peuvent pas s'en apercevoir ! A moins d'aller comparer ailleurs !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Trop !!! c'est des égoïstes en fait

Egoïstes oui peut-être mais bon en tout cas psychologiquement ils ont besoin d'être rassuré sur leur virilité tout simplement même si c'est des nuls, c'est pas une petite vierge effarouchée qui ira leur dire mais non t'es pas bon là ...sinon dans leurs fantasmes c'est tout autre et ils peuvent aussi se permettre de faire des comparaisons, ils se refont les films du passé parfois et certains se diront " Zut c'était mieux avec celle d'avant " ...
 

a9choute

en vacances enfin!
bon un peu de sérieux.

benbouba a pas tort sur le pourquoi de la quasi impossibilité de trouver un mec vierge.

mais la tendance s'équilibre, les filles, grâce à l'hymenoplastie.
 
bon un peu de sérieux.

benbouba a pas tort sur le pourquoi de la quasi impossibilité de trouver un mec vierge.

mais la tendance s'équilibre, les filles, grâce à l'hymenoplastie.

D'ailleurs je suis commercial en hymenoplastie .. j'organise des soirées tupéroir pour en parler :

Si vous êtes intéressé envoyer moi un mp je fais des prix de groupe : moins 50 % à partir de 4 personnes et c'est toujours une bonne occasion de se retrouver entre copines n'est ce pas ..

Pour tous parrainage je vous offre un spa ou un massage.

Mesdemoiselles, vous voulez vous mariez ..faites moi confiance vous serez toute jdid en sortant et un mari à la clé ..

Lisez le témoignage de Fatima ou encore de Fadela .. ça a changé leur vie;.

A bientôt :D
 
Ton histoire me rappelle Le bus au bled
Je mets mon sac dans la place à coté en attendant que ma copine monte.. et aux autres passagers je dis c'est reservé
 
ça arrive quand la fille mette des barrières au mec. Alors là c'est foutu pas la peine de rêver à quelque chose tu resteras son amie intime. Un conseil, il faut tout dabord savoir ce que le mec veut après si ça convient à la fille de continuer elle continue sinon là elle peut mettre des barrières. Il faut savoir que le mec en général empruntera le chemin le plus facile et ne reviendras sur ses décisions que si les barrières s'enlèvent. j'espère que j'ai été assez claire
 

a9choute

en vacances enfin!
D'ailleurs je suis commercial en hymenoplastie .. j'organise des soirées tupéroir pour en parler :

Si vous êtes intéressé envoyer moi un mp je fais des prix de groupe : moins 50 % à partir de 4 personnes et c'est toujours une bonne occasion de se retrouver entre copines n'est ce pas ..

Pour tous parrainage je vous offre un spa ou un massage.

Mesdemoiselles, vous voulez vous mariez ..faites moi confiance vous serez toute jdid en sortant et un mari à la clé ..

Lisez le témoignage de Fatima ou encore de Fadela .. ça a changé leur vie;.

A bientôt :D


je veux une commission. sur chaque opération effectuée, je joue pas le rôle de rabatteur bénévolement.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Il se fou de sa gueule, ça se voit !!

C'est la faute aux nana qui donnent beaucoup d'importance et de priorité aux mecs dans leur vie. L'homme ou le mari doit être un compagon de vie et pas un "moyen pour vivre et d'exister", s'il vient ben tant mieux, s'il ne vient pas, la femme doit continuer à exister et à vivre !!

Les hommes arabes ou maghrébins dénigreront toujous la femme tant que celle-ci leur montre que sans eux elle ne vaut rien et avec eux elle "existera".
 
Y'a plein de mecs qui font ça ! L'ex-futur-mari de ma soeur lui a fait le coup, il lui disait "je me marierai avec toi incha allah parce que c'est toi que j'aime mais je fréquente d'autres filles pour assouvir mes désirs toi t'es halal etc..."
Mskina elle s'est fait avoir pendant 2 ans après elle l'a laché et tant mieux
 

BenBomba

Johnny le Reb
Y'a plein de mecs qui font ça ! L'ex-futur-mari de ma soeur lui a fait le coup, il lui disait "je me marierai avec toi incha allah parce que c'est toi que j'aime mais je fréquente d'autres filles pour assouvir mes désirs toi t'es halal etc..."
Mskina elle s'est fait avoir pendant 2 ans après elle l'a laché et tant mieux

2 ans , elle en a mis du temps , c'est bo l'amour, ça permet aux salo de se faire aimé un court instant par n'importe quel femme
 
Haut