les mecs qui "réservent" une femme

Moi je ne comprends pas les hommes mais il me semble que j'ai déjà croisé ce genre de type... je crois.

J'ai longtemps fleurté avec un ami avec qui on discutait beaucoup, on se racontait nos points de vue sur le monde qui nous entoure, la vie... Bref, on parlait beaucoup.
Il me disait qu'il ne voulait pas sortir avec moi parce que je suis une fille bien... et patati et patata... C'était il y a 6 ans de cela.

Il y a 2 ans on s'est retrouvé ( après qu'il soit sorti avec mille et une filles... facon de parler) et on est sorti ensemble... Au bout de 2 ans il ne bouge pas alors je le bouscule en le demandant en mariage!! Sa réponse: ni oui, ni non.

On s'est séparé plusieurs fois mais il me dit toujours ( comme quand on était ami) que je suis la femme la plus " tout" qu'il est rencontré ( belle, intelligente, ambitieuse, douce...), qu'il me "kiffe" ( C'est quoi le diff entre aimer et kiffer au fait?). Il me demande avec qui je sors, je mens pour le rendre jaloux alors il est dégouté, il me dit que ca l'affecte de savoir que je suis dans d'autres bras, il dénigre mes relations... Bref il est jaloux.

J'ai attendu qu'il me demande à son tour en mariage. Rien!

Pourtant je suis "la femme qu'il lui faut" comme il dit.

Depuis peu on est faché, on ne se parle plus car je pense qu'il se fou de moi.

J'ai tourné la page.

Tout ca pour dire que ce genre de type ce sont des rigolos. A dégager vite fait, bien fait! Ne pas attendre comme moi j'ai fait.

oui c'est clair ... j'espère que ma pote en fera autant

j'ai pas trop compris

mais je crois qu'en gros ... t'as voulu dire que le mec se reserve une bint nass pour le mariage ... et qu'en attendant sa retraite du sexe et de la débauche ...il fourre tout ce qui bouge ...
Bref, une nana bien pour ses vieux jours ...

cette methode est vieille comme le monde ... déjà à l'école, elle se pratiquait ...

peut être mais j'ai l'impression que cette methode s'appplique de plus en plus ...

de mon coté j'ai réservé 5 hommes... en attendant je teste ailleurs.. apres je vais les tester et en jeter 4 :cool: la classe !

T'assures trop toi !!!

j'hésite à lire
pourtant il y a la ponctuation
c'est aéré mais je sais pas ...... :rolleyes:

mdr
en gros :
1mec + 1nana ==> les deux s'aiment
MAIS
le mec veut garder la nana pour plus tard ( mariage)
ET
en attendant sortir avec d'autres nanas ...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
j'en ve 5 c'est 5 !!!!
non mais de koi jmemele
j'en ve pas un mais 5 !! d'ailleurs je les ai déjà :rouge:


ps je rappel que gammila n'en fait pas parti ni aucun bladimeskhote :D

PS: Note à moi-même ... plus faire de second degré avec Nanouche ... elle fume ses cheveux ...

peut être mais j'ai l'impression que cette methode s'appplique de plus en plus ...

non, c juste toi qui ouvre de plus en plus les yeux ...
 
c'est qu'il est pas amoureux d'elle tout simplement, autrement il ferait l'impossible pour l'avoir et pour pas qu'elle ne lui échappe
awadi a3la rejala :rolleyes:

Qd on veux savoir quelque chose on en discute directement avec la personne concernée tous le reste n'est que spéculation ;)

Maintenant je comprend pas ces gars qui dénigrent les concurrents pour se mettre en valeur ..pour moi ça en dit long sur la personne mais ça c'est autre chose ..
 
Qd on veux savoir quelque chose on en discute directement avec la personne concernée tous le reste n'est que spéculation ;)

Maintenant je comprend pas ces gars qui dénigrent les concurrents pour se mettre en valeur ..pour moi ça en dit long sur la personne mais ça c'est autre chose ..

et oui, la relation amoureuse est trop compliquée
surtout qu'elle fait trop mal à la tête!! :rolleyes:
 
Haut