Les mecs sans expérience

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Pour moi un mec puceau c'est LA perle pour que j'ai d l'admiration jusqu'au bout <3

!!!!!!!!!

j'espère que ma perle rare, n'aura non plus pas d'expérience, s'en fou on apprendra ensemble !
 

lerouge

Khassar mais je me soigne
A deux sans expérience c'est comme deux personnes qui ont juste le permis et qui doivent prendre un long trajet (paris casablanca) :D au départ ils vont commettre des fautes vont s'engueuler mais finiront pas apprendre à conduire
Mais c'est bien aussi d'avoir un bon conducteur qui te montre des astuces pour hhmm bien conduire :D
 

Soraya404

........................
masha Allah a ceux qui se preservent au nom de l Islam!!!!! que Dieu vous Aide et vous Guide!!!!

moi ceux que je connais, ne font pas la priere, sont hautains et pretentieux, tout le temps dans le jugement.... pourquoi le sont ils encore? a mon avis complexes par une partie de leur autonomie mais ca n a pas l air de les deranger de faire d autres trucs avec leurs copines!
 
c'est tout à fait normal pour un musulman de se préserver ( y compris de la masturbation bien sûr)
vous considérez pour certaisn d'entre vous comme bizarre un élèment important de votre religion ( éviter les pêchés majeurs)
 
Haut