Les mecs sans expérience

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
J'en pense que ton post serait bien mieux dans Jrad si on est vraiment obligé de le mettre quelque part :rolleye s:

Et sinon pour répondre au sujet, jusqu'à 17 ans et 364 jours ça va tout est normal, à partir de 18 OH MY GOD IT'S TERRIBLE THIS GUY HAS A REAL PROBLEM!!! :eek: Sauve qui peut!!!!!!!!!!!

pas mal ;)
 
Bonjour,
Je voudrais savoir l’avis des filles. Qu’est ce que vous pensez des mecs puceaux ( 18-25) ? vous pensez qu’ils ont un problème dans leurs sexualité ? des gens complexé ? …

je vais dire mon avis..meme si je suis un mec..

donc...à mon avis,les hommes qui ont dépassé la 20ène et n'ont tjrs pas hum hum...c'est pour un seul motif:ils n'ont pas eu PLUSIEURS(et je dis bien plusieurs) occasions de le faire.

car on peut etre musulman pratiquant à 100 pour cent,si on se retrouve dans la situation de hm hm à diverses reprises et ce dès notre plus jeune age(14-18 ans),on finit par "tomber dans l'erreur"...par contre,si l'occasion ne s'est présenté que rarement,on peut peu etre se controler...et comme on dit:lbedya hiya lli s3iba:D

une derniere chose,l'homme plus reste vierge,en vieillisant,la "peur" de faire hm hm devient de plus en plus grande...
 
Bonjour,
Je voudrais savoir l’avis des filles. Qu’est ce que vous pensez des mecs puceaux ( 18-25) ? vous pensez qu’ils ont un problème dans leurs sexualité ? des gens complexé ? …


HHHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonnnnnnnnnnnnnnnnn!! Et ben ça alors!
un problème dans leurs sexualité??? des gens complexé ?


Nhal chatan! Mais qu'est-ce qu'on ne peut pas lire, c'est pas possible!
C'est ce qu'on peut appeller des perles rares...

Moi je dirai plutôt que ce sont les gens qui pensent comme toi qui sont complexés et qui ont un problème dans leur petite tête.
 

Dahlya

Maneater
je vais dire mon avis..meme si je suis un mec..

donc...à mon avis,les hommes qui ont dépassé la 20ène et n'ont tjrs pas hum hum...c'est pour un seul motif:ils n'ont pas eu PLUSIEURS(et je dis bien plusieurs) occasions de le faire.

car on peut etre musulman pratiquant à 100 pour cent,si on se retrouve dans la situation de hm hm à diverses reprises et ce dès notre plus jeune age(14-18 ans),on finit par "tomber dans l'erreur"...par contre,si l'occasion ne s'est présenté que rarement,on peut peu etre se controler...et comme on dit:lbedya hiya lli s3iba:D

une derniere chose,l'homme plus reste vierge,en vieillisant,la "peur" de faire hm hm devient de plus en plus grande...


C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis !! En plus, la manière dont tu dis ça on dirait presque que c'est une vérité générale ... Redescends sur Terre, certains hommes sont pieux et courageux, ils savent se contenir. Ne fais pas de ton cas (ou de ceux de tes copains) une généralité ...
 
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis !! En plus, la manière dont tu dis ça on dirait presque que c'est une vérité générale ... Redescends sur Terre, certains hommes sont pieux et courageux, ils savent se contenir. Ne fais pas de ton cas (ou de ceux de tes copains) une généralité ...

Ben merci, je me ressens tout a fait dans ces mots la :)

Tu dois etre maghrebine, les maghrebines n'ont jamais tort :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je vais dire mon avis..meme si je suis un mec..

donc...à mon avis,les hommes qui ont dépassé la 20ène et n'ont tjrs pas hum hum...c'est pour un seul motif:ils n'ont pas eu PLUSIEURS(et je dis bien plusieurs) occasions de le faire.

car on peut etre musulman pratiquant à 100 pour cent,si on se retrouve dans la situation de hm hm à diverses reprises et ce dès notre plus jeune age(14-18 ans),on finit par "tomber dans l'erreur"...par contre,si l'occasion ne s'est présenté que rarement,on peut peu etre se controler...et comme on dit:lbedya hiya lli s3iba

une derniere chose,l'homme plus reste vierge,en vieillisant,la "peur" de faire hm hm devient de plus en plus grande../ .
iwa sans détours et sans tourner autour du pot w bla ma dour âlina, dis que t'as gouté au fruit intérdit wennabi âlyhi essalam mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

âjbatni ta dernière phrase en gras, zaâma tu légitimies lbssalat :D mtewer maâ rassek , achnou ma chnou, si on reste plus longtemps sans rien faire, on risque d'avoir peur, malou kayâd ????? :D
 
iwa sans détours et sans tourner autour du pot w bla ma dour âlina, dis que t'as gouté au fruit intérdit wennabi âlyhi essalam mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

âjbatni ta dernière phrase en gras, zaâma tu légitimies lbssalat mtewer maâ rassek , achnou ma chnou, si on reste plus longtemps sans rien faire, on risque d'avoir peur, malou kayâd ?????

ana je dis rien sur ce que je fais,je parle en général:D

sinon pr la derniere phrase...wallah c'est vrai...c'est un truc que pourrait confirmer tranquillement n'importe quelle psicologue(par exemple)...mais c'est surtout du à l'environnement où on vit...avec le temps,la curiosité grandit(c'est une chose normal) et donc la personne d'une certaine facon "stresse" plus et donc la "peur" de "l'inconnu" devient toujours de plus en plus grande..c'est mon idée mais je peux me tromper biensur.

moi j'ai lu avec interet l'avis de certains "moralisateurs"(des avis que je respecte biensur)..mais quand on a 14 ans...15..16..on pense pas vraiment....à un certain age,on passait notre temps à parler de filles(encore une fois c'est normal,c'est un procesus naturel c'est l'adolescent,on ne peut le lui en vouloir)...et donc à cet age,meme en étant musulman,quand l'occasion se présente devant nous,à PLUSIEURS reprises,tot ou tard,on le fait...car à 14-15-16 ans,on n'a pas encore un autocontrole suffisant...

cependant avec le temps..on grandit...on prend de l'exprience dans la vie en general..et on devient de plus en plus capables de se controler..car matures..(contrairement à l'age de l'adolescence)...et donc qui n'ont pas faire hmhm(quand il avaient entre 15 et 20 ans),leur est plus facil de "continuer sur a voix du 7alal"...

je me suis fait comprendre cette fois-ci?:D
 
Je suis outrée par ce que vous dites: "non je ne pourrais pas être ac un homme puceau", "à un certain âge c'est pas normal", "il me faut un homme, un vrai avec de l'expérience"...............................................................................................................................euh...et vous les mecs, ça vous répugne aussi les filles vierges et sans expériences qui n'arriveraient pas à se déhancher au rytme de la passion avec vous???

Ah? comment?? pardon??? "une pu**", "une fille qui ne se respecte pas", "c'est ne fille pas bonne à être épousée", "elle est dans le haram"???.......................................................................

Ah et bien pardon, je ne savais pas qu'un homme ayant eu des apports avant le mariage était dans le hallal et que le fait de se préserver était une tâche uniquement attribuée aux femmes....

Mais apparement, un homme droit qui se préserve jusqu'au mariage, ce n'est pas un homme, il faut qu'il sâche comment "labourer" (terme repris d'une réponse ds les 1eres pages), une femme qui saurait comment se faire "labourer" c'est une pu**...

Elles sont belles nos mentalités...!!
 
HHHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonnnnnnnnnnnnnnnnn!! Et ben ça alors!
un problème dans leurs sexualité??? des gens complexé ?


Nhal chatan! Mais qu'est-ce qu'on ne peut pas lire, c'est pas possible!
C'est ce qu'on peut appeller des perles rares...

Moi je dirai plutôt que ce sont les gens qui pensent comme toi qui sont complexés et qui ont un problème dans leur petite tête.


Merci pour ton bon sens :)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ah et bien pardon, je ne savais pas qu'un homme ayant eu des apports avant le mariage était dans le hallal et que le fait de se préserver était une tâche uniquement attribuée aux femmes....!!

Et pourtant 99% des hommes pensent la meme chose !!

Qu'eux, ils ontle droit d'avoir des expériences sexuelles parce que eux ce sont des mecs et ils ont le droit de la "tromper" partout et les filles, non, elles doivent rester sages, bras croisés à attendre sidi moulay de la pointer du doigts et de la choisir !!
 
Vous etes pathétiques... Alors quand un mec couche a droite a gauche, il le fait seul?

Vous avez oublié qu'il faut etre deux pour faire l'amour... La fille est autant coupable que le mec lorsqu'ils couchent, a croire qu'il l'a piégé et qu'elle etait obligé de coucher...
 

thebestking

la vie est belle :)
salam à tous et à toutes :),

je suis ma religion, je n'est aucune expérience avec les femmes

donc moi je n'est pas honte de le dire haut et fort : j'ai 23 ans, je suis puceau et fier de l'être ;)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Et pourtant 99% des hommes pensent la meme chose !!

Qu'eux, ils ontle droit d'avoir des expériences sexuelles parce que eux ce sont des mecs et ils ont le droit de la "tromper" partout et les filles, non, elles doivent rester sages, bras croisés à attendre sidi moulay de la pointer du doigts et de la choisir !!



Un homme qui couche avant le mariage sais très bien qu'il commet un péché ... et ils savent aussi que la virginité ne s'applique pas qu'au femme ... aucun homme ne peut dire le contraire sinon c'est un menteur.

Je parle évidemment des hommes musulmans ou ayant eu une éducation dans se sens ...
 
Vous etes pathétiques... Alors quand un mec couche a droite a gauche, il le fait seul?

Vous avez oublié qu'il faut etre deux pour faire l'amour... La fille est autant coupable que le mec lorsqu'ils couchent, a croire qu'il l'a piégé et qu'elle etait obligé de coucher...


Ah be bien sûr!! c'est bien connu que quand une homme musulman veut perdre son pucelage il va tout droit à la sortie des mosquées chercher une soeur pour l'emmener dans un hôtel miteux!!!...trêve de mauvaise fois please...

D'ailleurs ce n'est pas le débat à savoir à qui est la faute si un bon musulman en vient à perdre son pucelage avant le mariage...mais apparemment la lâcheté des hommes les orientent facilement à se déculpabiliser en accusant la petite femelle qui l'a attiré dans son piège mains et pieds liés (leur lit?)...c'est cela mon ami ou pas que tu insinue???
 
Un homme qui couche avant le mariage sais très bien qu'il commet un péché ... et ils savent aussi que la virginité ne s'applique pas qu'au femme ... aucun homme ne peut dire le contraire sinon c'est un menteur.

Je parle évidemment des hommes musulmans ou ayant eu une éducation dans se sens ...

tout mes respects
 
Ah be bien sûr!! c'est bien connu que quand une homme musulman veut perdre son pucelage il va tout droit à la sortie des mosquées chercher une soeur pour l'emmener dans un hôtel miteux!!!...trêve de mauvaise fois please...

D'ailleurs ce n'est pas le débat à savoir à qui est la faute si un bon musulman en vient à perdre son pucelage avant le mariage...mais apparemment la lâcheté des hommes les orientent facilement à se déculpabiliser en accusant la petite femelle qui l'a attiré dans son piège mains et pieds liés (leur lit?)...c'est cela mon ami ou pas que tu insinue???

J'ai jamais parlé de musulman/musulmane. Je n'insinue rien du tout ma chere, je dis qu'il faut etre deux pour faire l'amour, tout simplement.


Ca s'appelle un viol! :D
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Et pourtant 99% des hommes pensent la meme chose !!

Qu'eux, ils ontle droit d'avoir des expériences sexuelles parce que eux ce sont des mecs et ils ont le droit de la "tromper" partout et les filles, non, elles doivent rester sages, bras croisés à attendre sidi moulay de la pointer du doigts et de la choisir !!

Aie Aie Aie J'espère que je ne suis pas compris dans les 99% malgré que j'ai trompé ma femme une fois ou deux. Je me suis branlé la tige. Si c'est de l'infidélité ca, et bien c'est fichu.
Combien d'ave Maria dois-je réciter. :D
 
Oui c'est bien dis.

Les pulsions sexuelles ne sont qu'ephemeres face à la religion.

je ne vais pas t contredire mais comment fais un mec ou une fille non marié pour faire face à ces pulsions sexuelles...ne me parle pas de jeûne car cela peut durer un temps...le sexe est un plaisir bien trop fort pour que des personnes y resistent longtemps !!!!!
 
Haut