Les médecins sont choqués: un homme atteint d’un cancer a complètement guéri avec ce remède naturel

A

AncienMembre

Non connecté
Ok je vais aller me chercher quelques cartouches de clopes ... Si je comprend bien, je risque rien si j'bouffe un peu de miel a tous les jours :joueur:

@tristefille si je me tappe un cancer je te traine en justice :stop:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Le vrai miel est rare et peut guérir plein de choses ne croyez pas que tous les medcs que on ingurgite soit bons pour nous.....
La médecine prophétique est reelle
Comment faisaient les anciens qui n avaient pas accès aux médicaments
Le miel en Beaute est également excellent pour la peau et cheveux....
Renseignez vous au lieu de vomir des débilités sur un produit béni.
:fou::(
Je ne pense pas que le prophète connaissait le cancer.
D'ailleurs, n'est-il pas mort à 63 ans?
En sachant que l'espèrance de vie d'un homme en France est de 78, 5 ans...

Un peu de jugeote parfois...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a pas de quoi ;)
Elle croit avoir la science infuse et se permet ce genre de commentaire très intelligent .
Pourtant moi mm suis diabétique a l insuline kan je suis malade j utilise que les truc naturels et NN les médocs... Macha allah ça marche de fou... mon mari idem il y croyait pas mnt il réclame mdr
 
Je ne sais pas si l'article dit vrai mais cet homme a pris un gros risque en abandonnant la chimio pour un traitement naturel, certes le miel est reconnu pour ses bienfaits mais attention.
Pas au point de laisser tomber les traitements médicamenteux en parallèle.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Pourtant moi mm suis diabétique a l insuline kan je suis malade j utilise que les truc naturels et NN les médocs... Macha allah ça marche de fou... mon mari idem il y croyait pas mnt il réclame mdr

évidemment de toute façon les médicaments te guérissent un coté et te détraque de l'autre.. Concernant les cancers associer à la chimio et/ ou radiotherapie avec des produits naturel tel que le miel ou l'huile de nigele et suivre un régime alimentaire ne peuvent qu'être bon..

Ce ne sont pas des produits miracle suffit pas de manger du miel et faire n'importe quoi a coter en se disant que ca nous sauvera hein..
 
A

AncienMembre

Non connecté
évidemment de toute façon les médicaments te guérissent un coté et te détraque de l'autre.. Concernant les cancers associer à la chimio et/ ou radiotherapie avec des produits naturel tel que le miel ou l'huile de nigele et suivre un régime alimentaire ne peuvent qu'être bon..

Ce ne sont pas des produits miracle suffit pas de manger du miel et faire n'importe quoi a coter en se disant que ca nous sauvera hein..
Mon père avait une sarkoidose et une forme de cancer de sang qui l a ruiner médicalement il était HS TT le monde pensait que il allait clamser gellemen il était mal... il s est tourner vers la médecine prophétique wa el hamdoulilah aujourd'hui il Pete la forme et le feu lol
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Un chirurgien m'avait lui même deconseillais les medicaments en faveur de remède naturel, tel qu'une infusion de thym et HE d'eucalyptus a l a maison en prévention, car j'était un peu patraque y avait la gastro qui traînait.. Comme quoi..


Ah d'accord, mais ça beaucoup de personnes le font, miel, gingembre, cannelle, thym, huile essentielle d'eucalyptus, ail ou zid ou zid te requinquent en une journée
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Mon père avait une sarkoidose et une forme de cancer de sang qui l a ruiner médicalement il était HS TT le monde pensait que il allait clamser gellemen il était mal... il s est tourner vers la médecine prophétique wa el hamdoulilah aujourd'hui il Pete la forme et le feu lol

Après c'est au cas par cas on ne peut pas dire a tout le monde d'arrêter les traitements et se tourner exclusivement au naturel.. Mais ça ne coûte rien d'essayer en complément, faut dire que le moral joue énormément sur la santé .
 
Un chirurgien m'avait lui même deconseillais les medicaments en faveur de remède naturel, tel qu'une infusion de thym et HE d'eucalyptus a l a maison en prévention, car j'était un peu patraque y avait la gastro qui traînait.. Comme quoi..

Je chasse tous les ans les rhumes, gastros et rhino à l'aide d'infusions de thym et lavande.
1 cc de cannelle dans un yaourt nature avant de dormir.
Frictions avant de dormir d'huile d'olive mélangée à quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus radiée.

Aérer les pièces tous les jours pendant les épidémies et pulvériser du spray assainissant puressentiel 41 huiles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je chasse tous les ans les rhumes, gastros et rhino à l'aide d'infusions de thym et lavande.
Frictions avant de dormir d'huile d'olive mélangée à quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus radiée.

Aérer les pièces tous les jours pendant les épidémies et pulvériser du spray assainissant puressentiel 41 huiles.
Les médecins eux même se tournent vers la nature car l homme résiste de plus en plus aux médicaments...
Y a mm un hôpital clinique je sais plus ou qui utilisait du miel de thym pr favoriser la cicatrisation des plaies etc.
Hors ce miel existait déjà a l époque du prophète que le salut et la bénédiction soient sur lui...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sur! ;)

en gros sur de petites pathologies bénignes, mieux vaut privilégier les remèdes naturels, sur des pathologies graves comme le cancer, c'est un suicide que de privilégier le naturel seul.
Mais ça aide beaucoup vraiment
Les médecins étaient pessimistes ma famille pleurait a son chevet a l hop pmon père me pressait de me dépêcher a préparer mon mariage en octobre il voulait k ce soit pr décembre mskine je lui ai dit NN je peux pas c trop juste g repousser a avril ... janvier il était mal en point mais je le savais pas car je suis très sensible et personne ne voulait me stresser... a mon mariage il commençait ce fameux remède après sa dernière chimio dix jours avant le mariage ... TT le monde pensait que ce serait la dernière fête auquel le il assisterait...
Mais elnhamdoulilah ça a marcher pr lui les médecins sont très surpris aussi DC TT va bien....
 
Mais ça aide beaucoup vraiment
Les médecins étaient pessimistes ma famille pleurait a son chevet a l hop pmon père me pressait de me dépêcher a préparer mon mariage en octobre il voulait k ce soit pr décembre mskine je lui ai dit NN je peux pas c trop juste g repousser a avril ... janvier il était mal en point mais je le savais pas car je suis très sensible et personne ne voulait me stresser... a mon mariage il commençait ce fameux remède après sa dernière chimio dix jours avant le mariage ... TT le monde pensait que ce serait la dernière fête auquel le il assisterait...
Mais elnhamdoulilah ça a marcher pr lui les médecins sont très surpris aussi DC TT va bien....

Mais tu répètes exactement ce que j'ai dis, "ça aide beaucoup" oui!! mais en même temps que les traitements médicamenteux quand il s'agit de pathologies graves.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Les médecins eux même se tournent vers la nature car l homme résiste de plus en plus aux médicaments...
Y a mm un hôpital clinique je sais plus ou qui utilisait du miel de thym pr favoriser la cicatrisation des plaies etc.
Hors ce miel existait déjà a l époque du prophète que le salut et la bénédiction soient sur lui...
Le miel était utilisé pour la cicatrisation des plaies bien avant l'époque du prophète.
 
Le xanthohumol est sujet à des recherches en santé...
Intéressant. On a amélioré la mémoire d'une souris de labo en la chargeant de ce produit et pour obtenir l'équivalent chez l'homme il faudrait qu'il ingurgite 2000(!) litres de bière par jour. Avant d'y arriver, il a deux options: mourir de coma éthylique ou d'oedème cérébral. Vu l'ancienneté de ce breuvage et le nombre de ses consommateurs, s'il avait un quelconque intérêt pour la santé on s'en serait peut-être rendu compte...
http://en.wikipedia.org/wiki/Xanthohumol
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il n'y a pas de concurrence entre la médecine par les plantes et la médecine moderne.
Une grande partie des molécules utilisées pour la moderne sont a la base issues de médecine traditionnelle, qui fonctionnait sans qu'on sache trop pourquoi.
Les avancées techniques ont permis de reproduire les mêmes molécules sans passer par les plantes, de manière synthétique.
Mais la base reste la même.
Ensuite, il est évident qu'il est matériellement plus simple de prendre une pilule que son équivalent en produits actifs contenus dans des fleurs, des écorces ou des légumes.
A moins d’être un très gros mangeur de ratatouille :)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Intéressant. On a amélioré la mémoire d'une souris de labo en la chargeant de ce produit et pour obtenir l'équivalent chez l'homme il faudrait qu'il ingurgite 2000(!) litres de bière par jour. Avant d'y arriver, il a deux options: mourir de coma éthylique ou d'oedème cérébral. Vu l'ancienneté de ce breuvage et le nombre de ses consommateurs, s'il avait un quelconque intérêt pour la santé on s'en serait peut-être rendu compte...
http://en.wikipedia.org/wiki/Xanthohumol
Au pire, ca peut consoler les adeptes de l'homéopathie :)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Intéressant. On a amélioré la mémoire d'une souris de labo en la chargeant de ce produit et pour obtenir l'équivalent chez l'homme il faudrait qu'il ingurgite 2000(!) litres de bière par jour. Avant d'y arriver, il a deux options: mourir de coma éthylique ou d'oedème cérébral. Vu l'ancienneté de ce breuvage et le nombre de ses consommateurs, s'il avait un quelconque intérêt pour la santé on s'en serait peut-être rendu compte...
http://en.wikipedia.org/wiki/Xanthohumol
Pas que ça... sur la leucémie aigüe pour surmonter la résistance aux drogues ; sur l'endométriose ; infarctus notamment.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Y a pas de quoi ;)
Elle croit avoir la science infuse et se permet ce genre de commentaire très intelligent .
Non, pas infuse, mais apprise ma grande.
C'est juste un petit peu mon métier.
Mais bon, quand on lit des magazines d'aussi bas niveau, je peux comprendre que ça choque, la jugeote.
 
Dernière édition:
Haut