Les médecins sont choqués: un homme atteint d’un cancer a complètement guéri avec ce remède naturel

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Non, pas infuse, mais apprise ma grande.
C'est juste un petit peu mon métier.
Mais bon, quand on lit des magazines d'aussi bas niveau, je peux comprendre que ça choque, la jugeote.

C'est bien ce que je dis tu crois tout savoir. Tu n'es pas la seule qui bosse dans ce domaine sur ce bonne journée .
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'est bien ce que je dis tu crois tout savoir. Tu n'es pas la seule qui bosse dans ce domaine sur ce bonne journée .
Sans blague! Tu remarqueras que les scientifiques du site, dont tu ne fais pas partie, sont tous du même avis que de dire que cet article est un ramassis de bêtise.
 
Pas que ça... sur la leucémie aigüe pour surmonter la résistance aux drogues ; sur l'endométriose ; infarctus notamment.
En fait qu'un composant de la bière puisse faire l'objet de recherches dans un but thérapeutique, tel quel ou après transformation chimique, c'est une bonne chose (et même assez banale) mais ce n'est pas une raison pour promouvoir la boisson dont il est extrait. On sait qu'elle est responsable à elle toute seule d'énormes dégâts dans la santé publique.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
En fait qu'un composant de la bière puisse faire l'objet de recherches dans un but thérapeutique, tel quel ou après transformation chimique, c'est une bonne chose (et même assez banale) mais ce n'est pas une raison pour promouvoir la boisson dont il est extrait. On sait qu'elle est responsable à elle toute seule d'énormes dégâts dans la santé publique.
Tu as entièrement raison.

Cela me fait penser au vin rouge et à la recommandation d'en boire un verre par jour. Si mes souvenirs sont bons, ils faudrait en boire quelque chose comme 1,5 litre pour avoir un effet au niveau cardiovasculaire, ou manger une quantité énorme de raisin noir. Et finalement, après avoir avaler X comprimés de resvératrol, les volontaires avaient pas mal de soucis au niveau intestinal...
 
Haut