Les meilleures villes du Maroc

ennemideta

...de passage nous sommes...
au maroc beaucoup de ville mais aussi de village sont magnifique
et surtout agreable a y vivre
moi je prefere les villes cotiere en ete
et fes ou marrakech au printemp^^
j aimerais visite l algerie inchallah
il doit y avoir de belle region
 
si t as l occasion ou le temp
fait le le maroc regorge d endroit meconnu
moi je dirais que chaque ville a son CHARME
Je compte bien le faire inchallah je pense l'été prochain si je rentre au pays. Pour l'instant j'ai fait seulement Berkane, Nador, Tetouan, Tanger et Larache avec Al Hoceima bien sur vu que c'est la d'ou je viens.

J'ai pas du tout aimé Berkane et Larache en tout cas :D

Petite perle du Maroc que je gardais jalousement secrète, je kife Jebha !!!!!!!!!!!
Mais le répété pas sinon ça risque de perdre de son charme ;)

Oui je connais Jebha c'est pas si loin de chez moi malgré les routes pourries mais avec la rocade et le projet Cala iris ça restera pas longtemps comme ça l'est maintenant.
 
Larache c'est pourri mais Asilah c'est trés beau.
Avec Larache j'ai la même impression que Nador, c'est une ville avec du potentiel mais c'est sale et j'ai un mauvais feeling par rapport a la ville :D
Asilah j'ai pas eu le temps d'y passer mais bon j'y irais surement c'est un projet que j'ai dans le coin de la tête de visiter les différentes villes marocaines.
 
Je compte bien le faire inchallah je pense l'été prochain si je rentre au pays. Pour l'instant j'ai fait seulement Berkane, Nador, Tetouan, Tanger et Larache avec Al Hoceima bien sur vu que c'est la d'ou je viens.

J'ai pas du tout aimé Berkane et Larache en tout cas :D



Oui je connais Jebha c'est pas si loin de chez moi malgré les routes pourries mais avec la rocade et le projet Cala iris ça restera pas longtemps comme ça l'est maintenant.
Tu veux dire la piste pourrie, mais c'est pas grave, ça vaut le détour ;)
 
Avec Larache j'ai la même impression que Nador, c'est une ville avec du potentiel mais c'est sale et j'ai un mauvais feeling par rapport a la ville :D
Asilah j'ai pas eu le temps d'y passer mais bon j'y irais surement c'est un projet que j'ai dans le coin de la tête de visiter les différentes villes marocaines.
mais Nador est entrain de s'arranger. j 'avoue les papiers, sacs .... par terre c pas tré attirant
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Sinon, je suis d'accord pour dire que presque toutes les villes du Maroc (d'Oujda à Lagouira, je le rappelle) ont un charme que ce soit en terme des paysages, de l'Histoire, des habitants... après chacun y est sensible ou non.

Je ne vais pas faire la promo de ma ville, loin de là, j'en apprécie trop !
J'ai pas eu l'occasion de vraiment bien visiter le Nord, j'ai plus fait l'Ouest et le Sud, donc à faire (en tout cas, la vidéo sur Al Hoceima donne envie).

God Bless Morocco !
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
pourquoi? tu aimes pas la ville ? ) il faut visiter c'est une agreable ville, surtous si tu aimes les sports nautique.


non pas du tout je suis un mec qui aime bien voir d'autre paysage :)
les gens de la-bas sont accueillant ???parce-que j'ai pas envie de faire kidnappé par des sahraoui :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
il y a pas mieux au maroc que Dakhla en hiver et surtous en fevrier quand il fait froid au nord du maroc, bienvenus a dakhla la derniere ville avant la mauritanie.

YouTube - Marrakech Tv : Festival Dakhla 2009
C'est vraiment une ville que j'aimerais faire très prochainement, elle me fait rêver ! :eek:
Paraît-il que ce les plages de Dakhla sont " les caraïbes du Maroc ", et les activités ont l'air alléchantes là-bas :)

Enfin bref, j'espère le faire bientôt inchaAllah !

(PS : la dernière ville avant la Mauritanie, c'est pas Lagouira ? :D)
 
non pas du tout je suis un mec qui aime bien voir d'autre paysage :)
les gens de la-bas sont accueillant ???parce-que j'ai pas envie de faire kidnappé par des sahraoui :D

non t'as de mauvaise information, une fois que passe le mur c'est la ou il y a danger en mauritanie et au mali, mais pas sur le territoire marocain.

je te conseil d'aller chez dakhla attitude, c'est a quelque km du centre de Dakhla, il y a des touriste de partous dans le monde.

et bienvenu a tous le monde.
 
Haut