Les métiers les plus attirants?

Le métier le plus attirant

  • ingénieur/médecin

    Votes: 7 24.1%
  • Chef cuisinier/ barista

    Votes: 2 6.9%
  • policier/pompier

    Votes: 1 3.4%
  • artiste/musicien

    Votes: 5 17.2%
  • entrepreneur/avocat

    Votes: 3 10.3%
  • Autre

    Votes: 11 37.9%

  • Total des votants
    29

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
3la had l7ssab je change de metier. Tu connais la blague de la proff qui voulait savoir ce que ses petits étudiants voulaient avoir comme metier au futur ? L'un voulait être Pilote, l'autre un vétérinaire. Ana houwa hadak lkassoul qui avait répondu le dernier. L3a9a a 3chiri
.

ta ra kan 3andek moustache f te7diri :D jouwjouk f lbtida2i ttani :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je vais t'assurer gratuitement pour les 2 premiers cours. Après, khellesni.

Nbi3 lik ma guitare classique? Si tu étais à Casa, je te l'aurais vendu à 200dhs symboliques. Toute neuve. :D
Je ne suis pas sur casa c'est bien dommage mais on pourrait trouver un compromis :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je n'ai pas vu ce film, contrairement à toi visiblement lol.

Je trouve que bcp d'institutrices dégagent ce truc maternel et altruiste qui en font des femmes qu'on a envie de connaître plus. Peut-être un vieux complexe d'Oedipe que j'ai :D
Qui sait? mais elles ont leur charme, surtout une Cameron Diaz :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
L'art n'a pas de prix....j'arrive pas à imaginer les gens chanter peindre danser.....pour de l'argent...ça reste un truc personnel à mon avis. Et ceux qui font ça ne sont pas des artistes !
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
L'art n'a pas de prix....j'arrive pas à imaginer les gens chanter peindre danser.....pour de l'argent...ça reste un truc personnel à mon avis. Et ceux qui font ça ne sont pas des artistes !
ça devient un commerce ma chère, même les médecins commencent à devenir des marchands ..
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
makayn fin darghi waj8ak ghaddi ydlam bla bik l forum

Oui justement, j'ai besoin d'un métier ou tout me surprend, ou je me surprend moi même, où j'ai des challenges à relever où je peux me sentir vivant ! Insha'Allah ! j'espère bien trouver mon Job de rêve
Witi witi witi 3la l'khnifisse dièl Arijj :timide:
L'ssiynèk ki kharèk gheir l'd8èb :mignon:

In sha Allah tu le trouveras.
==> Allah y dir fi trè9èk chi khédma li t'koun 3èjbèk ou li t'3amèr lik 3winètèk bèsh té p'ka fi8a :cool:
 
Haut