Les miracles scientifiques du Coran

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Cela ne veut rien dire du tout .
Arrêtes de fuir la question en posant d'autres.Toujours la même pratique ,quand on est coincé on cherche n'importe quoi pour nous détourner du sujet principal,tactique bien connue des croyants incapables de reconnaître une erreur ,comme l'histoire du cœur que l'on veut passer pour être le siège de la raison.
Je ne voulais pas le dire ,mais c'est vraiment de la mauvaise foi.l'avantage que tu as c'est que si tu as tort je ne pourrais te le démontrer ,car il n'y aura pas de résurrection,par contre si tu as raison tant pis j'irais en enfer .
Meuuuuh non! On va pas en enfer pour si peu... :)
 
Pas du tout.

J'ai déjà discuté sur des forums avec des athées profondément islamophobes, c'était un dialogue de sourd. J'ai trop donné de ce côté là, et je sais que ça ne mène absolument à rien. ;) Les athées attaquent, et les musulmans doivent "se défendre".

Et à chaque fois que je lis une de tes interventions par rapport à l'Islam, ou aux musulmans d'un point de vue politique, tu es toujours contre.

Par contre discuter avec des athées ou des agnostiques plus objectifs et respectueux, je trouve ça plus enrichissant.
on peut prendre le problème a l'envers l'islam est athéophobe et les athé ce défende parce qu'ils sont attaqué.Tu peux rappeller des pays musulman ou tu a le droit d'être athée moi j'en connait pas. :D
 
Si c'était la vérité ce serait pas des hommes qui serait obligé de parler pour dieu ou il y aurait pas tant de religion differente et d'interprétation differente et les religieux ne serait pas si térorisé allant a punir ou interdir ceux qui pense pas comme eux de peur que leur fable ne soit plus suivie.:D
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
on peut prendre le problème a l'envers l'islam est athéophobe et les athé ce défende parce qu'ils sont attaqué.Tu peux rappeller des pays musulman ou tu a le droit d'être athée moi j'en connait pas. :D
La première attaque provint des croyances et de leurs adeptes parce qu'un nouveau courant inconnu jusqu'alors fit son apparition en même temps que le réel Savoir brisait le pouvoir hégémonique des dogmes: l'athéisme.

Bien avant les réactions de défense islamophobes, judéophobes, christianophobes, religiophobes... Bien avant l'idée impensable que quelqu'un puisse dire qu'il ne croit pas en un dieu, les religions par nature incompatibles entre-elles se sont montrées altérophobes et profondément hostiles à tout ce qui s'écartait des chemins qu'elles imposaient et qu'elles tentent encore d'imposer.

Ils suffit de lire sur Bladi les propos judéophobes, christianophobes, homophobes, athéophobes etc. pour constater que l'Islam et les religions n'ont pas attendu l'arrivée de l'athéisme pour passer maîtresses dans l'art du jugement, de la condamnation, de l'attaque et du refus inconditionnel de l'altérité.

Et ça tente encore ridiculement de se faire passer pour de pauvres Caliméros...
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
@ Darth. C'est pas tout de jouer ton rôle de perroquet. Puisque tu insiste que le Coran dirait que la Terre est plate (ﺢﻄﺳ), vas-y, étonne-nous, cite ce fammeux verset ? On t'a déjà précisé que le Coran parle d'étendre, et non de platitude. Si tu étend un drap sur une semi sphère, ton drap reste plat ? :D Le Coran n'est pas un manuel de physique-chimie, il ne fait que décrire la terre sous nos pieds. En déformant ou piquant des passages de tes posts, je peux aussi te faire dire des âneries, même des plus grosses. Le fait de ne pas être musulman ne te confère pas le droit de raconter des mensonges, ou de les colporter bêtement, comme un perroquet sans te donner la peine de vérifier.
Ta naïveté est touchante...

Le Coran ne décrit pas juste la terre sous nos pieds, non, il décrit la Terre en opposition à l'Univers et à ses astres: il parle bien de toute la Création. Outre les multiples passages décrivant une planète Terre étendue et plate comme un tapis, d'une voûte céleste sans piliers et solide surplombant ladite planète Terre, voici ce que le livre précise également:

Il est le Seigneur des cieux et de la terre et de tout ce qui est entre eux. Adore-Le donc, et sois constant dans Son adoration. Lui connais-tu un homonyme? (19; 65)

Alors, la question du perroquet est toute simple: la Terre étant dans l'Univers, comment pourrait-il y avoir quelque chose entre eux et qu'est-ce donc ce tout entre les deux dont Allah est également possesseur?

Le perroquet attend ta réponse avec grande impatience... :D
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Toujours pas cap? alors arrêtons nous juste sur le mot Noutfa t'es d'accord? ;)
Tu sais je crois que tu as raison ,je viens de contacter un éminent docteur e embryologie ,il m'a confirme que l'histoire d'ovule c'est de l'arnaque,et qu'il a été profondément impressionné par la description du coran ,ce qui l'a poussé à se convertir à l'islam et à partir loin de toute civilisation pour terminer ces jours .
Et moi qui pensais avoir raison.Désolé pour ce malentendu ,on croit des fois tout savoir .Merci de m'avoir éclairé.
 
Haut