Les misogynes

Honoré de Balzac disait

"Toute femme a sa fortune entre ses jambes"

:)

NOn mais vous êtes scrogneugneu.
BEJAADI fais exprès de sortir c est type de phrase juste pour vous faire énerver, faire parler de lui.

Vous voyez pas que BEJAADI passe son temps a faire des poste sur les femmes il nous aime trop et quand on aime trop on finit par détester.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
NOn mais vous êtes scrogneugneu.
BEJAADI fais exprès de sortir c est type de phrase juste pour vous faire énerver, faire parler de lui.

Vous voyez pas que BEJAADI passe son temps a faire des poste sur les femmes il nous aime trop et quand on aime trop on finit par détester.

Si vous pouviez me détester un peu plus, cela me toucherait :)
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Mdr c'est vrai cette histoire de 4 heures ? :D

Ah mais moi, je n'ai rien dis. Je ne connais personne ici.

J'ai plus à faire dans ma vie réelle. Je n'ai pas d'affinités particulière avec les membre de bladi.

Nous sommes dans le virtuel, je te rappelle.

Ne me fais pas dire, ce que je n'ai pas dis.
 
Ah mais moi, je n'ai rien dis. Je ne connais personne ici.

J'ai plus à faire dans ma vie réelle. Je n'ai pas d'affinités particulière avec les membre de bladi.

Nous sommes dans le virtuel, je te rappelle.

Ne me fais pas dire, ce que je n'ai pas dis.
ah oui c'est vrai c'était king son ex

sacrée umrao 4 heures quand meme c'est très rapide tu trouves pas Général ? :D
 
tu m'intéresses pas je te l'ai déjà dit , je préfère didou et safyan :love:

Pauvre Safyan et Didou!

Vous êtes omnilbulée par ma personne Madame Hum humraOJe dois haBITEr vous pensées ce n'est pas possible.

Cordiales Salutations Madame.


Tu kifferais hein?

Personne pour rendre service à beajaadi? les filles c est pas sympa de le laisser dans cette détresse, arriver à délirer à ce point là!
 
"Je n'aime pas beaucoup les femmes car elles sont un peu l'ennemi. Je ne suis pas misogyne mais je me méfie d'elles, profondément. Je me méfie d'elles parce que j'ai horreur de souffrir, d'avoir mal aux dents, et puis ça ne sert à rien..."

Jacques Brel.

Le mec qui a fait passer, peut etre à son grand désarroi, "Ne me quitte pas" et "Quand on a que l'amour" pour des chansons d'amour ... :D
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Personne pour rendre service à beajaadi? les filles c est pas sympa de le laisser dans cette détresse, arriver à délirer à ce point là!

Madame Umrao,

Il appartient à chacun d'avoir les considérations qu'ils souhaite vis à vis d'autrui.

Mais la détresse comme vous le stipulez Madame consisterait, à delirer.

Je vous invite à mediter, et faire valoir les forces de l'esprit.

"Je crois aux forces de l'esprit, comme le disait François Mitterand".

Sincères salutations Madame Umrao.
 

olddybldi

Muslim for ever
en connaissez vous quelque uns ?

ça doit être une espèce rare.

J'ai constaté qu'heureusement dans mon entourage, y en a pas.

C'est beau une femme, il faut vraiment être : malade: pour ne pas l'aimer !!

Mais ils aiment les femmes :cool: .....................pour les servir et les servir ;)
Oui j'en ai connu un. Toutes les femmes, pour lui sont des trainées.
 
Haut