Les misogynes

Moi je ne souhaite pas d'affinités particulière avec Madame. Je n'ai pas 4 heures à lui consacrer.

C est ce que tu dis aujourd'hui

A une époque t étais pire que la peste!

ah oui c'est vrai c'était king son ex

sacrée umrao 4 heures quand meme c'est très rapide tu trouves pas Général ? :D

4h seulement?

Je suis plus toute jeune

Des nouvelles de lui? depuis il a deserté le forum, étrange...


samy n'est pas parisien ?


Ca se ressent avec sa mentalité de campagnard
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Allez hop, tout le monde il est gentil, d'ailleurs on se connait tous dans la vraie vie pour décréter qui est gentil ou pas :D
 
Madame Umrao,

Il appartient à chacun d'avoir les considérations qu'ils souhaite vis à vis d'autrui.

Mais la détresse comme vous le stipulez Madame consisterait, à delirer.

Je vous invite à mediter, et faire valoir les forces de l'esprit.

"Je crois aux forces de l'esprit, comme le disait François Mitterand".

Sincères salutations Madame Umrao.

Justement

Tu délires complètement là

Sortir que je suis omnibulée par toi, si ca cest pas de la détresse!

ça m'a fait du bien Général je vois de moins de moins de maghrébines comme UmraO donc je pourrais changer mon avis sur les maghrébines :D


Une maghrébine comme moi se rabaisserait à fréquenter un homme comme toi?

tu veux dire en tant qu ami gay?
 

Crack

261362 n'est plus
en connaissez vous quelque uns ?

ça doit être une espèce rare.

J'ai constaté qu'heureusement dans mon entourage, y en a pas.

C'est beau une femme, il faut vraiment être :malade: pour ne pas l'aimer !!
Que ce soit le misogyne ou le/la misandre, cela n'est pas rare. C'est quelqu'un qui a une opinion différente. Le tout est qu'il/elle respecte autrui ainsi que les lois en vigueurs.
 

olddybldi

Muslim for ever
Bladi a un coup dans le nez :D
Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 20 caractères minimum


Un misogyne est un homme qui hait inconsciemment les femmes parce que dans sa prime jeunesse sa mère l'a dominé et il en a psychologiquement souffert. Depuis, il a presqu'oublié, mais il tord émotionnellement lorsqu'une femme, involontairement par son discour ou ses agissements, réactive symboliquement les mémoires de cette domination passée.

Le même phénomène existe chez la femme, mais comment est-il dénommé ?

homme=misogyne femme= ?


Un misogyne n'est pas un «homme» qui hait les femmes. Un(e) misogyne est une «personne» qui hait les femmes.

Avoir eu une mère dominatrice est une raison possible pour devenir éventuellement misogyne, mais pas nécessairement la seule.

Un individu (homme ou femme encore une fois) qui méprise ou qui hait les hommes est un misandre.

Comme vous le voyez le mot fait référence non au genre de celui qui le porte, mais au genre de celui (ou celle) envers qui le mépris est destiné.

Misogynie et misandrie sont souvent apprises tôt dans l'enfance.

Georges-Henri Arenstein, Psychologue
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Madame,


Au grès de votre déambulation, sur le forum; je vous laisse vaticiner sur compte, si cela vous sied.


Sincères Salutations Madame.


A mon simple avis, qui ne compte pas du reste, tu lui fais un procès d'intention.
Elle est cash ok, peut manquer de diplomatie mais je crois pas avoir détecté d’hypocrisie de sa part.
 
ah oui c'est pour ça t'as résisté que 4 heures avec king ! : D et en plus une femme qui rencontre des hommes via le net ... : D

oui tout comme il travaillait pour la Défense
Ou qu'il vivait à Londres
J en ai entendu tellement des mythos de sa part, un de plus un de moins...


bizarrement j ai jms voulu rencontrer beajaadi....


Madame,


Au grès de votre déambulation, sur le forum; je vous laisse vaticiner sur compte, si cela vous sied.


Sincères Salutations Madame.

Si tu le dis
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
A mon simple avis, qui ne compte pas du reste, tu lui fais un procès d'intention.
Elle est cash ok, peut manquer de diplomatie mais je crois pas avoir détecté d’hypocrisie de sa part.


Je ne veux pas m’éterniser dans cet débat avec qui te nomes. Je n'ai fais aucun procés d'intentions.

Passons à autre chose; je n'ai pas d’intérêt, ni temps à consacrer avec des discussions inutiles.

Les misogynes, quel est ton point de vue sur ce sujet?
 
moi je suis toujours une provinciale : (

je croyais que tu étais une parisienne qui était partie à lyon et revenue à paris

Si tu savais d ou je venais!

Tu rigolerais

Encore plus campagne que Lyon
a des années lumières!

vous sortiez ensemble , tu vas pas le nier sinon je vais te sortir les dossiers :D je me rappelle de votre topic c'est le topic le plus débile que j'ai jamais lu
http://www.bladi.info/254666-vraiment-memes/
j'aime bien le message de zaza à la fin
http://www.bladi.info/7903806-post453.html

Tu ne sais pas lire alors

Il a bien écrit "notre soi disant couple"

Mon pauvre Samy, quand je dis que t as des tendances gay

Une vrai berguaga :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne veux pas m’éterniser dans cet débat avec qui te nomes. Je n'ai fais aucun procés d'intentions.

Passons à autre chose; je n'ai pas d’intérêt, ni temps à consacrer avec des discussions inutiles.

Les misogynes, quel est ton point de vue sur ce sujet?


J'ai répondu! J'en pense quoi ? J'en ai pas connu à proprement parler qui detestaient les femmes parce qu'elles sont des femmes, c'est une déviance qui bien souvent ont des origines conscientes ou inconscientes, une blessure, un complexe etc. et c'est valable pour tout être humain.

Celui fait du mal à l'autre comble un déficit, quand je dis du mal je pense à autre choses que des paroles en l'air, mais un mécanisme et un comportement récurrent qui vise à dominer ou affaiblir l'autre pour mieux exister.


On porte tous notre "croix" mais chez certains c'est une pathologie!


Du reste, j'aimerais bien que tu nous dises pourquoi tu t'entêtes à faire des interventions récurrentes sur la femme et ses travers ou ses faiblesses. Car même si c'est un forum, il y a sans doute des raisons à cela et peut être que ta motivation est galvaudée par tes prises de paroles répétées. Je trouverais cela intéressant, dans un espace où la parole est libre devant d'illustres inconnus.
 
Franchement je suis relativement mysogine, franchement y'a des femmes je les encadre pas, franchement il m'est arrivé d'en détester.....

....Mais franchement y'en a toujours une pour me réconcilier avec la femme, ne serait ce que l'inconnue délicatement vétue sublimée par quelques rayons de soleil sur la peau soyeuse de ses jambes dénudées, alors ca va quoi :D







Sinon........non mais sérieeeeuuuuuuuuuuux !!!

Je suis trop content d'etre un mec wallah :D
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
en connaissez vous quelque uns ?
ça doit être une espèce rare.
J'ai constaté qu'heureusement dans mon entourage, y en a pas.
C'est beau une femme, il faut vraiment être :malade: pour ne pas l'aimer !!
Les misogynes c'est peut être pas la forme qu'ils n'aiment pas (ça c'est autre chose...) mais le fond....mais comme on dit, les femmes ont peut pas vivre avec...et encore moins vivre sans.
 
Tu es très mal placé pour parler d hypocrisie
En couple avec Joséphine et critiquant les maghrébines qui fréquentent d autres origines

Trouver l erreur...

Sauf que moi j'assume , je suis en couple avec Joséphine parce que j'ai rencontré que des maghrébines comme toi , malheureusement j'ai pas rencontré des maghrébines comme safyan ou didou ;)
 
Haut