les moches

nawaal

...
MEHDI : nan nan nan nan personne ne m'oblige a faire quoique ce soit sauf ma coach de revision lool sinn NAN oyez oyez braves gens gentes damoiselle é damoiseaux mehdi est un imposteur je n'ai été en aucun cas obligée de mettre ma photo je l'ai fait de moi meme !! héhé :D
attention mehdi fais gaff on va rompre le pacte ! :D
 
MEHDI : nan nan nan nan personne ne m'oblige a faire quoique ce soit sauf ma coach de revision lool sinn NAN oyez oyez braves gens gentes damoiselle é damoiseaux mehdi est un imposteur je n'ai été en aucun cas obligée de mettre ma photo je l'ai fait de moi meme !! héhé :D
attention mehdi fais gaff on va rompre le pacte ! :D
mdrr ok c'est bon j'avoue la vérité c toi qui m'a obligé à mettre ma foto voilà mdrr

cacha : tu veux dire qu'on fera des cauchemars si on l'a voit ? Ou au contraire que ta beauté sera tellement puissante qu'on s'en remettra pas ?? lol
 

nawaal

...
bonne nuit missdj :) fais de bo reve lol
mehdi nan tkt pas jté pas forcé lool il ne faut pas le croir il na plu tte sa tete c les revisions !!!
 
bonne nuit missdj :) fais de bo reve lol
mehdi nan tkt pas jté pas forcé lool il ne faut pas le croir il na plu tte sa tete c les revisions !!!



je suis venue moi aussi j'ai plus tte ma tete à cause de mes revisions, et tu sais quoi nawaal, une certaine kadi m'a bien "virée" tal moi aussi lui dis pas que je ss là
 
Haut