les moches

pff ALLAH nous a tous créé comme sa é personne est moche pff g pa pris ltemps de voir ki c ki a ouvert ce post mais wallah jcherche pa a comprendre ms il ou elle a pa de cervelle!!!


C DU NIMPORTE KOI SRX!!!!!

oh t'es pas drole toi!! laisse nouos rire entre nous! si tu as la chance d'etre belle et bien Bsahtek :D

ici on est tous des moches sans cervelle. mais anonyme bien sûr ;)
 

nawaal

...
lool jai aussi revisé tal ms jai une espionne quui me pistedes qu'elle me voit elle me dit daller reviser la jme cache dis a personne que jsui la ;)
 
nan mais faut pas lui en vouloir à ouafila, je crois quelle a vraiment une revanche à prendre sur la vie et quelle tremble en voyant ce type de post.
mdr peut être qu'elle se remet en question quant à son physique et qu'elle en souffre mdr
Tkt je rigole prend pas mal ce que je dis je fonctionne souvent au troisième degrés ouafila
 
je savais que quelqu'un allait faire ce genre de remarques lol c'est bon on peut se trouver moche ça engage que nous!

Oui mais pas de quoi s'en vanter ,

Il faut dire AL HAMDOULILLAH , j'ai des yeux pour voir , des oreille pour entendre , une bouche pour parler ..

Il y en as ils sont handicapé , d'autre ont des maladies qui aboutissent à la mort !!
Soyez reconnaissant envers ALLAH.
 
ca révise pour quoi la les marmots?
je révise pr mes partiels de socio mais ça me saoule j'en peux plus de façon j'ai trop de retard savez-vous si les UE du premier semestre compensent celles du deuxième ?? (c juste un petit apparté vous inquiétez pas j'abandonne pas le VRAI sujet)

Nawaal : faudrait créer des cours sur bladi ça nous permettrait de réviser sur notre nouvelle drogue lol
 
bah en faite moi je disais que trop souvent je me dis que chui moche ché po si c vrai ou po mais bon c ce ke je me trouve en tous cas !
ah mais nan t pas moche c sûr ! lol moi je me trouve pas moche mais pas canon quoi mais après mon intérieur compense ahah

cacha : c clair je vais me faire enchainé je le sens aussi mahlich g l habitude lol
 

nawaal

...
je révise pr mes partiels de socio mais ça me saoule j'en peux plus de façon j'ai trop de retard savez-vous si les UE du premier semestre compensent celles du deuxième ?? (c juste un petit apparté vous inquiétez pas j'abandonne pas le VRAI sujet)

Nawaal : faudrait créer des cours sur bladi ça nous permettrait de réviser sur notre nouvelle drogue lol

mido ué normalmt ca se compense !! tkt pas tu vas gerer ;)
ué je veux la drogue et ma drogue c BLADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
 
mido ué normalmt ca se compense !! tkt pas tu vas gerer ;)
ué je veux la drogue et ma drogue c BLADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
mdrrr mais toi encore ça va tu as de la chance t partiels sont loin !! lol

Tu as pas répondu vraiment à la question du post héhé je t oublie pas tu te trouves comment ? Qu est ce que tu aimerais avoir de plus ? Hormis les yeux clairs comme moi copieuz lol
 
Oui mais pas de quoi s'en vanter ,

Il faut dire AL HAMDOULILLAH , j'ai des yeux pour voir , des oreille pour entendre , une bouche pour parler ..

Il y en as ils sont handicapé , d'autre ont des maladies qui aboutissent à la mort !!
Soyez reconnaissant envers ALLAH.

bah ecoutes si tu lis mon 1er post, tu verras que j'ai commencé par remercier Allah.

et là je suis juste entrain de blaguer, rigoler sur moi même. bien evidemment on est tous conscient de la chance que l'on a al hamdullah.
 
Haut