les moches

pff ALLAH nous a tous créé comme sa é personne est moche pff g pa pris ltemps de voir ki c ki a ouvert ce post mais wallah jcherche pa a comprendre ms il ou elle a pa de cervelle!!!


C DU NIMPORTE KOI SRX!!!!!
 
bin quoi tu crois pas que je serai digne de vous tu veux revendiquer mon post
si tu veux tu deviens ma reine et moi je reste president

et comme je l'ai demontre plus haut

moche+moche=beau
on aura de beau petit prince qui dessinerons de smoutons:D

lOoooooooool , peut être que ton équation restera valable , qui sais! :D
 
pff ALLAH nous a tous créé comme sa é personne est moche pff g pa pris ltemps de voir ki c ki a ouvert ce post mais wallah jcherche pa a comprendre ms il ou elle a pa de cervelle!!!


C DU NIMPORTE KOI SRX!!!!!
si faut avouer ya certaines personnes elles sont moches faut pas se voiler la face c moche à dire mais c'est vrai lol
 
pff ALLAH nous a tous créé comme sa é personne est moche pff g pa pris ltemps de voir ki c ki a ouvert ce post mais wallah jcherche pa a comprendre ms il ou elle a pa de cervelle!!!


C DU NIMPORTE KOI SRX!!!!!

c'est moi qui est ouvert se post

dis ta deja rigoler dans ta vie??? tu sais faire ahahahaha avec la bouche:rolleyes:
 
lol merci mais j aimerai améliorer certaines choses si c possible chirurgie esthétik vous en pensez koi mdr nan je plaisante je me ferai pas refaire jé pa suivi le post dommage il a lair de bien marcher

bah t'es le bienvenu alors! (je remplace zozo dans ce cas, celui qui a ouvert le post puisque c'est lui qui peut te dire bienvenu à son sujet mais bon c'est fait mnt :D)
 
pff ALLAH nous a tous créé comme sa é personne est moche pff g pa pris ltemps de voir ki c ki a ouvert ce post mais wallah jcherche pa a comprendre ms il ou elle a pa de cervelle!!!


C DU NIMPORTE KOI SRX!!!!!

Tu as raison

STARFOULLAH , ON S'AMUSE A CRITIQUER LA CREATION D'ALLAH

notre corps nous appartient pas , tout reviens à ALLAH, qui critique la création critique alors ALLAH
 
Haut