les moches

s'il y a le choix, mieux vaut avoir la beauté intérieure plutôt que la beauté extérieur; car la beauté extérieur disparait avec l'âge alors que la beauté intérieur nous suit tout au long de notre vie...
Moi perso si une fille a la beauté intérieur j'oublie complétement le physique.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
bonzour moic'est missmoi hamdoulilah je suis moche j'aurais aimer etre belle mais allah ghaleb :rouge:

mon inscription a été pris en compte dans les club des moches :eek:
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
s'il y a le choix, mieux vaut avoir la beauté intérieure plutôt que la beauté extérieur; car la beauté extérieur disparait avec l'âge alors que la beauté intérieur nous suit tout au long de notre vie...
Moi perso si une fille a la beauté intérieur j'oublie complétement le physique.

toi tu ressemble a un gars avec ki j'ai taffé! :D
 
s'il y a le choix, mieux vaut avoir la beauté intérieure plutôt que la beauté extérieur; car la beauté extérieur disparait avec l'âge alors que la beauté intérieur nous suit tout au long de notre vie...
Moi perso si une fille a la beauté intérieur j'oublie complétement le physique.

quand t'as pas la beauté exterieur, on ne te donne même pas l'occasion de montrer celle que tu as à l'interieur. helàs c'est triste mais c'est comme ça.
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
c'est quoi cette histoire???

jte promet que tu ressemble a qqn avec ki j'ai taffé! :eek:

arréte de tu moqué c'est pas de notre faute:

je plaisoooooooonte c'est zollllllli comme tout dans mon jardin :D

bin c'est bon les patates petit c'est encore pire on peut pas le changer tandis qu'une patate sa existe les regimes

je suis en plein dedans.... mais je suis toujours une patate :D
 
ok l'asberge:D

mais les petit sont plus nombreux sur bladi je pense:langue:

Non pas asperge appele moi Thierry Henri ou THURAM LOL

Au maroc je les vois tous petit sauf certain !!
J'aime bien quand je vois des petit , mais quand je vois des grand je me sent faible !!

Par contre en France , les grand sont arabe et noir !!

Impression bizar
 

mushroom

Bladinaute averti
En general les moches sont des êtres humains dôtés d'un coeur et d'une gentillesse hors du commun.
Les beaux sont superficiels pour la plupart...
 
Haut