Les mosquées sont elles devenues des agences matrimoniales?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les femmes voilées sont des femmes comme les autres, on leur a pas enlevé la parole, on peut leur parler librement en tout bien tout honneur et avec respect mais c'est valable pour tout autre individu qu'il soit mâle ou femelle....

après chacun essaye comme il peut mais bon allez parler a une femme voilé je peut pas chez pas quoi lui dire o_O
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah le sujet est de commérer ou de rapporter ce qu'on voit devant les mosquées non? tu suis ou pas le sujet?

on est en train de manger la chair des musulmans là, tu sais le cannibalisme spirituel....

Mais je ne parle pas de mosquée !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Allah azawajal dit : (Les croyants sont des frères alors conciliez entre vos frères et craignez Dieu, ainsi bénéficierez-vous de Sa Miséricorde • Ô croyants ! Un clan d’hommes ne doit pas se moquer d’autres hommes car ils peuvent être meilleurs qu’eux, et un clan de femmes ne doit pas se moquer d’autres femmes car elles peuvent être meilleures qu’elles. Ne vous dénigrer pas et ne vous appelez pas par des sobriquets les uns les autres ; il est si vilain d’avoir un nom pervers après avoir embrasé la foi. Celui qui ne se repent pas fait vraiment partie des injustes. Ô croyants ! Évitez bon nombre de suspicions car certaines suspicions sont des péchés ; ne vous épiez pas et ne médisez pas les uns sur les autres ; plairait-il à l’un d’entre vous de manger la chair du cadavre de son frère ; cela vous serait plutôt répugnant alors craignez Dieu et sachez qu’Allah est Absoluteur et Tout Miséricordieux).[
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle a de quoi de plus que moi ta voilée? alors vous pouvez draguer les non voilées mais pas les voilées? mdrrrrrrrrrrr c'est quoi cet islam de pmu?

au contraire momojojo car pour moi ca serais un manque de respect déjà quand tu va a la mosqué c es pour prié pas pour dragué les femme de plus voilé chez pas ca le fait pas apres chacun fait comme bon lui semble
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les mosques sont elles devenues des agence matrimoniale?

et pourquoi pas .....
 

samir9200

Bladinaute averti
bah le sujet est de commérer ou de rapporter ce qu'on voit devant les mosquées non? tu suis ou pas le sujet?

on est en train de manger la chair des musulmans là, tu sais le cannibalisme spirituel....
attend tu va loin la ce poste c es pas pour denigrer ma religions c es juste que je posé une question comme ca sans arriere pense mais il es vrais que le jasmineze été assez hard mdrrrr
 

samir9200

Bladinaute averti
Elle a de quoi de plus que moi ta voilée? alors vous pouvez draguer les non voilées mais pas les voilées? mdrrrrrrrrrrr c'est quoi cet islam de pmu?
pour moi une femme voilé c es inconcevable d allez lui parler et quand tu veux parler a ces femme la c es d abord avec son père ou ces frères c es pour du sérieux mariage et tous le tralala avec les autre fille c es pas pareil
 
dahka en vrais toute les femme qui ont commenter le sujet ne porte pas le voile......
Je peux te faire part de mon expérience de terrain étant donné que quand tu vas à la mosquée pour prier on s'y rend pas en bikini t'as vu quoi Lol on porte un voile et accessoirement on est amenée à côtoyer des femmes qui portent le voile ponctuellement pour la salât ou au quotidien et je peux te dire que certaines passent par le Marham mais pas toutes.
 

samir9200

Bladinaute averti
Je peux te faire part de mon expérience du terrain étant donné que quand tu vas à la mosquée pour prier on s'y rend pas en bikini t'as vu quoi Lol on porte un voile et accessoirement on est amené à côtoyer des femmes qui portent le voile ponctuellement pour la salate ou au quotidien et je peux te dire que certaines passent par le Marham mais pas toutes.
je suis pas naïf je sais très bien que certaines voilé déconne
 

samir9200

Bladinaute averti
J'ai pas parlé de déconner je t'ai juste dit que toutes ne passent pas forcément par le Marham. Après ce que les femmes et hommes font de leurs fessiers c'est pas mon problème ça me regarde pas. Je m'occupe de ma personne avant de voir ma voisine. On a déjà Bcp à faire avec soi même ;)
tous a fait comme la ...boxe...:sournois:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah bon? on est des chiennes les non voilées? et pourtant si tu savais ce qui se passe parfois sous les voiles mais tu peux toujours aller chez les darons on s'en fouche nous....:D

pour moi une femme voilé c es inconcevable d allez lui parler et quand tu veux parler a ces femme la c es d abord avec son père ou ces frères c es pour du sérieux mariage et tous le tralala avec les autre fille c es pas pareil
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sous le voile tu peux avoir une pu tain et une perle chez une non voilée....l'Etre et le Paraître....mais va chez les darons quand même hein...

dahka en vrais toute les femme qui ont commenter le sujet ne porte pas le voile......
 
pour moi une femme voilé c es inconcevable d allez lui parler et quand tu veux parler a ces femme la c es d abord avec son père ou ces frères c es pour du sérieux mariage et tous le tralala avec les autre fille c es pas pareil
Une femme musulmane ça reste une femme qui doit être respecter, qu'elle soit voilée ou non.
L'habit ne fait pas le moine.
 
Haut