Les mosquées sont elles devenues des agences matrimoniales?

S

Soomy

Non connecté
au contraire momojojo car pour moi ca serais un manque de respect déjà quand tu va a la mosqué c es pour prié pas pour dragué les femme de plus voilé chez pas ca le fait pas apres chacun fait comme bon lui semble
c fini la niya
les gens ont tjs une idée derriere la tete
toutes les occasions sont bonnes pour pécho : aller dans un mariage, à la mosquée, dans un conférence, au salon de l'UOIF...tu mets un voile et hop tu dégotte un mari en 2 minutes...
et vice versa tu laisse pousser ta barbe de quelques cms et tu te retrouve mariés dans les semaines qui suivent...
apres ya certainement de bonnes intentions derriere aussi, faut pas voir le mal partout non plus
 
Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr que tu es comiques
oui c est vrai
qd j avais 5 ans j ai participé à une pièce théâtrale j avais un rôle d un vendeur ambulant de leben c était 20 secondes pas plus ms j ai fait rire tout le monde et suite à la demande du public j ai répété la scène une vingtaine de fois.depuis je suis devenu célèbre et toutes les filles m invitaient à danser:rouge: même si j aimais pas je leur faisais plaisir puisque je suis devenu une star donc j appartient à mes fans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui c est vrai
qd j avais 5 ans j ai participé à une pièce théâtrale j avais un rôle d un vendeur ambulant de leben c était 20 secondes pas plus ms j ai fait rire tout le monde et suite à la demande du public j ai répété la scène une vingtaine de fois.depuis je suis devenu célèbre et toutes les filles m invitaient à danser:rouge: même si j aimais pas je leur faisais plaisir puisque je suis devenu une star donc j appartient à mes fans.

waw :love:
 

mimiines

dum spiro spero
Les femmes voilées sont des femmes comme les autres, on leur a pas enlevé la parole, on peut leur parler librement en tout bien tout honneur et avec respect mais c'est valable pour tout autre individu qu'il soit mâle ou femelle....
Tu as oublié de préciser "voilée ou pas" le voile ne fait pas la femme car si c'était le cas toutes les voilées seraient pures et chastes et toutes les non voilées impures et fornicatrices ce qui on le sait bien est juste une mascarade
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non j'ai précisé que ce comportement doit être avec tout autre individu qu'il soit mâle ou femelle....celà inclue les non voilées, les non musulmanes ou les athées etc...

je m'occupe pas de la pureté celà n'existe pas un être humain pur quand à la chasteté en fait c'est bien au delà de relations sexuelles dans ma tête...

Tu as oublié de préciser "voilée ou pas" le voile ne fait pas la femme car si c'était le cas toutes les voilées seraient pures et chastes et toutes les non voilées impures et fornicatrices ce qui on le sait bien est juste une mascarade
 

mimiines

dum spiro spero
non j'ai précisé que ce comportement doit être avec tout autre individu qu'il soit mâle ou femelle....celà inclue les non voilées, les non musulmanes ou les athées etc...

je m'occupe pas de la pureté celà n'existe pas un être humain pur quand à la chasteté en fait c'est bien au delà de relations sexuelles dans ma tête...
On est d'accord, je grossissais juste les caractéristiques dont certains semblent affubler certaines
 
Haut