Les musulmans appelés à manifester dans la rue

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
cet appel n'a servi qu'à attiser la haine, sur fesse de bouk il y a une haine qui n'est pas modérée en plus alors que dans l'autre sens c'est modéré tout de suite quand c'est des abrutis musulmans qui se lâchent...

ils vont laisser ça comme pendant quelques jours, pendant ce temps là on oublie que nos vieux sont en danger face à ce gouvernement dictatorial, qu'on va les laisser crever de faim pour remplir des réservoirs de kérosène!

les jeunes, les vieux et les musulmans sont stigmatisés en france et les juifs et les pidis, lesbiennes and co sont ensencés voilà la france d'aujourdhui!!!

il suffit de voir la politique depuis hollandouille : on a perdu pratiquement 18 mois sur les mariages pour les paires!!! le crif (juif) gouverne la France et les instances musulmanes aussi! on a pas bombardé ISSRAEL pour l'agression et le génocide sur les palestiniens!!! + de 2000 morts dont 1 millier d'enfants! par contre on va bombarder des civils en IRAK gratuitement parce que les terroristes qu'on armé, financé en Syrie par exemple comme l'a dit le Fabius l'homme au sang contaminé pour les trouver un par un ça va être compliqué en syrie ou en irak hein!!! c'est les civils qui vont payer en Irak encore comme en Libye ou l'on assassiné 50 000 civils sous nos bombes!

quelle honte ce pays!

sarko avec la libye ou hollandouille avec l'irak tous deux sont des criminels en puissance!




C'est clair que la mnif a vraiment servi à calmer les esprits, il n"y a jamais eu autant de **** sur fesse de bouc et autant d'appels à la haine
 
C'est clair que la mnif a vraiment servi à calmer les esprits, il n"y a jamais eu autant de **** sur fesse de bouc et autant d'appels à la haine

10644428_707016216040179_9061348259421339068_n.jpg

ce qui est triste, c'est que y'a des gens qui pensent qu'en manifestant, ceux qui pensent ainsi, vont penser autrement...
 
J'ai votée pour Sarkozy.
Un de mes clients il y a quelques jours me disait: punaise j'ai voté pour hollande qu'est-ce que je regrette. Je lui ai répondue : punaise des gens ont votés pour hollande qu'est-ce que je regrette......:D

Mais bon, le débat n'est pas de connaitre la sensibilité des uns et des autres, c'était une parenthèse.:cool:
sarkozy ou hollande c'est la même *****
 
pas forcément tu en a plein qui picolent et forniquent et pourtant ils se revendiquent musulmans :p Moi il y a un truc que j'ai jamais compris chez certains musulmans c'est la hiérarchisation des péchés du style c'est moins grave de coucher à droite à gauche que de manger du porc.

Chépas pose tes questions a un savant ou sur le forum islam
 
Bonjour à tous,

Ce matin au micro d'Europe 1, le recteur de la mosquée de Bordeaux considère souhaitable que les musulmans Français fassent une "marche blanche" afin de montrer leur refus des actes terroristes commis au nom de l'Islam, faisant référence notamment à l'assassinat d'Hervé Gourdel, entre autres.

Pensez-vous que cet appel aux musulmans est pertinent?
Cet appel n'est pas du tout pertinent. S'il y a un appel à faire ou une marche à organiser faut que ce soit adressé aux USA pour qu'ils arrêtent leur machination et leur propagande contre l'Islam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est clair que la mnif a vraiment servi à calmer les esprits, il n"y a jamais eu autant de **** sur fesse de bouc et autant d'appels à la haine

10644428_707016216040179_9061348259421339068_n.jpg

Clairement, il faudrait que l'Etat protège particulièrement les lieux de culte et les centres culturels musulmans en ce moment.
 
Salut à toi,

Mais justement : cette proposition a pour but de désamorcer la bombe !

Que ce soit à l'appel des uns ou des autres, sous la bannière des uns ou des autres, peu importe ! Il faut une présence des musulmans dans la rue pour tordre le cou maintenant, avant le début d'éventuelles premières violences, aux tentatives de stigmatisation.

Tiens lis ça
 

Pièces jointes

  • BydItugIgAAkXcI.png
    BydItugIgAAkXcI.png
    227.4 KB · Affichages: 24
C'est la guerre. C'est la France qui a initié cette guerre, et je trouve indécent de déplorer le sort d'un français, si triste soit-il, alors que le seul coupable c'est son régime criminel qui bombarde en dehors de ses frontières. Si l'Etat français tenait à la vie de ce pauvre homme, il aurait négocié ou accepté d'arreter ses frappes. Il a préféré continuer à faire couler le sang des musulmans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est la guerre. C'est la France qui a initié cette guerre, et je trouve indécent de déplorer le sort d'un français, si triste soit-il, alors que le seul coupable c'est son régime criminel qui bombarde en dehors de ses frontières. Si l'Etat français tenait à la vie de ce pauvre homme, il aurait négocié ou accepté d'arreter ses frappes. Il a préféré continuer à faire couler le sang des musulmans.

C'est une blague ? Al-Qaïda en Irak, ancêtre de l'Etat islamique, a été fondée en Irak en 2004, et c'est la France qui a commencé la guerre ?! Mais de qui se moque t-on ?
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
C'est la guerre. C'est la France qui a initié cette guerre, et je trouve indécent de déplorer le sort d'un français, si triste soit-il, alors que le seul coupable c'est son régime criminel qui bombarde en dehors de ses frontières. Si l'Etat français tenait à la vie de ce pauvre homme, il aurait négocié ou accepté d'arreter ses frappes. Il a préféré continuer à faire couler le sang des musulmans.
C'est pas la France mais les sales ordures de lâches au service de l'entité illégale non hébreu qui
tue les Palestiniens et colonise combien de fois il faudra le répéter ? Ce gouv sale comme les précédents
est infesté de faux hébreux puants avec leurs larbins(es) qui soutiennent les assassinats d'arabes de toutes confessions au Moyen Orient
Et les assos illégales comme licra mrap uejf halde crif cran cfcm ldh etc sont complices de ces assassinats
Chaque chose en son temps qui approche . L'adversaire et sa bande aime les divisions humaines
Dieu a dit tu ne dois pas tuer
Dieu n'aime pas les mensonges .
 
Le Farid Louali s'est très bien exprimé face un représentant d'un état étranger au service de l'entité illégale
non hébreu qui colonise et tue les Palestiniens . Si il y avait des personnes comme ce Farid ça irait dans
le bons sens . C'est pour ça que les ordures de la secte ne veulent pas mettre des gens contre leur entité .
Chaque chose en son temps . Les crimes il faudra bien les payer .Dieu n'oublie jamais rien .
**
Le hondelate hypocrite a été pris à son propre piège en posant la question sur la nationalité ou la religion .
Les gens n'ont pas à manifester il a bien raison car c'est une affaire étrangère et qui a été créée par les ordures de la secte pour soutenir l'entité illégale c'est cela qu'il faut dire . Il faut dénoncer ce gou fr qui est complice des
assassinats d'arabes de toutes confessions au Moyen Orient surtout en Syrie depuis plus 3 ans contre Bachard légitime qu'ils n'ont pu faire tomber en pensant que se serait les doigts dans le nez comme en Libye .
Ces gros lâches puants ont créé ces groupes de mercenaires en essayant une autre méthode qui est vouée à l'échec
aussi . On a vu ce genre de méthode en Algérie dans les années 90 . Les gens sont quand même mieux informés .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Vous avez pas trouvé meilleur représentant que ce Farid Louali !!! Il vendait du toshi à barbes !!!
Pas possible, si il fallait trouver une caricature on aurait pas fait mieux. l'art de se tirer une balle dans le pied.
Insulte, mépris ignorance. J'ai trop rigoler quand il a dit: "On n'a pas demandé à la France de s’excuser quand le KKK tuait !!!" xptdr
En plus le *** a participé à la manifestation. J'ai aimé son argument pour le coup: "Je manifeste mais je n'y suis pas obligé" :mignon:

Re @tl056,
Tu ne veux pas stp changer de refrain ?
 
Bonjour à tous,

Ce matin au micro d'Europe 1, le recteur de la mosquée de Bordeaux considère souhaitable que les musulmans Français fassent une "marche blanche" afin de montrer leur refus des actes terroristes commis au nom de l'Islam, faisant référence notamment à l'assassinat d'Hervé Gourdel, entre autres.

Pensez-vous que cet appel aux musulmans est pertinent?

http://www.europe1.fr/mediacenter/e...lmans-sont-choques-attristes-affliges-2241803


Honte à tous ces musulmans qui ont accepté de comparaitre au tribunal des cochons. On n'a pas à montrer patte blanche, et encore moins devant un fait divers monté de toute pièce. Ceux qui doivent comparaitre se sont ceux qui soutiennent leur armées d'assassins qui vont à l'autre bout du monde sous le drapeau des droits de l'homme pour commettre des bavures et s'accaparer officieusement des points géostratiques ou des ressources énergétiques ! On vit à une époque bizarre!! Tout le marche sur la tete! La Chutzpah généralisée! Nous sommes jugés par des cochons !! Se sont les cochons qui donnent des leçons de bonnes conduites... Allez vous faire e*******r
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Cette page facebook doit être celle de mouvement extrémiste aussi pourris que daesh ou état islamique c'est selon !
Ce n'est pas forcément le reflet de la pensée de la majorité des français.

On y trouve aussi ce genre là : https://www.facebook.com/events/1517446721805521/?fref=ts


En effet. Enfin un message de paix. Le message est clair.

(malheureusement, certains ont commencé à la polluer avec les théories du complot - ce qui déresponsabilise l'EI, en en faisant des victimes, etc)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Momo Momo Yiahia L'islam ses la paix mais comment veut tu que on tue pas les américain et les juif et français ses koufr ses mécréants il nous tue les musulmans des million et nous on doit rien dire non je suis pas d'accord je les combattrai jusqu'à ma mort ses bien fait pour eux ses mécréant on vous met dans les four !! Allah wakbar !!!

l'ambiance :confused:
 
C'est la guerre. C'est la France qui a initié cette guerre, et je trouve indécent de déplorer le sort d'un français, si triste soit-il, alors que le seul coupable c'est son régime criminel qui bombarde en dehors de ses frontières. Si l'Etat français tenait à la vie de ce pauvre homme, il aurait négocié ou accepté d'arreter ses frappes. Il a préféré continuer à faire couler le sang des musulmans.
négocier quoi en fait ? C'est eux_même qui l'ont liquidé pour servir de bouc émissaire à de nouvelles croisades.
 
ce qui est triste, c'est que y'a des gens qui pensent qu'en manifestant, ceux qui pensent ainsi, vont penser autrement...

Salam aaleykoum, tu as tout à fait raison. Ceux qui pensent ainsi ne changeront pas d'avis à la vue d'un petit rassemblement. C'est comme les manifs pour Gaza en France, ça ne change pas l'opinion du français lambda bien au contraire
 
C'est clair que la mnif a vraiment servi à calmer les esprits, il n"y a jamais eu autant de **** sur fesse de bouc et autant d'appels à la haine

10644428_707016216040179_9061348259421339068_n.jpg

Salam aaleykoum, ce sont des récurrent d'islamophobes et xénophobes en tout genre. Rien d'étonnant. C'est comme nous pendant l'opération de l'armée israélienne à Gaza les commentaires antisémites fusaient sur le net. Un *** reste un *** peu importe son origine. Et sur le net les lâches sont roi :)
 
je n'ai pas à manifester dans la rue sous cette BANNIERE !!!

on veut stigmatiser les musulmans de France et qui va nous protéger contre cette curée médiatico-politique justement?!? l'avenir nous annonce une future shoah musulmane, les musulmans et musulmans subissent déjà beaucoup d'affronts, d'agressivité, l'islamophobie, la xénophobie et là on empire encore les choses!!!

il est bien évident que les mormons boubakeur et oubrou pour ne citer que ces deux là ont reçu des ordres!

musulmans de France ne tombez pas dans ce piège grotesque!!!

Oui il y a eu certainement une directive du gouvernement. Toutes les grandes organisations musulmanes de France ont fait le même appel au rassemblement. L'UOIF d'Amar Lasfar qui s'était brouillé avec les autres organisations au sujet des dates du début du Ramadan, a joint cette initiative et à organiser des rassemblements.
Donc soit ils sont organisés et d'accord pour une fois lol Soit ça vient du gouvernement. Je penche plutôt pour la seconde version. Mais Allah ouaalem
 
la France est en train de venger ce français en dégommant plein d'arabes en Irak..... et pas que des terroristes

si y en a qui doivent pleurer c'est bien les civils irakiens, pas les français...

Point de vengeance. C'était prévu de toute façon. Et pour ce pauvre Monsieur Gourdel, ils en ont rien à ciré crois moi. D'ailleurs ils ont invité ces ravisseurs à l'exécuter vu qu'ils n'ont fait aucun effort pour négocier et envoyer un message clair au terroriste en leur disant d'aller se faire voir avec leur revendications. Ils ont donc condamné d'emblée ce brave guide de montagne. Et ils se servent de sa mort pour parler aux français, justifier les frappes en Syrie et Irak ainsi que plus de flicage pour tout le monde.
 
Haut