Les musulmans français se caractérisent par leur pragmatisme

Si les Français de souche votent et ne veulent plus que les enfants d'étrangers, venu en France pour travailler et retourner chez eux, soient Français, ils seront tout de même Français ?

De quels français de souche parles tu ?

Sachant que " sur 4 grands-parents de chaque Français on compte 1 Français sur 4 est d’origine étrangère (22,5 %)si on décompte à partir des 8 grands-parents le résultats est donc de 1 sur 3 Français est d’origine étrangère "

http://www.penseelibre.fr/chiffres-immigration
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je pense que l'immigration qui pose de gros problème est celle qui vient d'Afrique, surtout du Nord.
Oui. On peux difficilement le nier.
Mais le contexte fait aussi que on les a parqué dans des cités pourries.
Et toujours méprisés en tant que citoyens de seconde catégorie.
On peux comprendre que ils se rebellent.
Quel effort d intégration a été fait depuis le début ? Aucun ...
On en paye tous le prix ... Les petits **** des banlieues et les gens qu ils font *****.

Ils sont la, chez eux, on fait quoi ?
 
Dernière édition:

Bipasha

Soussia
Je ne vais pas te donner le plaisir d'entrer dans ce débat, je ne comprend même pas ce que tu fait sur ce forum, ton but.
Toi et chleuasme vous n'êtes là que pour les mêmes raisons.

Si tu as un problème avec les arabes de France, ne t'inquiète pas on a compris ton message. Rentrer chez vous, vous jouer les victimes bla bla bla bref c'est bon tu as passé ton message. Continue à voter fin et à manifester avec tes amis et laisse nous tranquille. C'est un forum communautaire, c'est un forum Marocain et tu n'y a pas ta place.
Comme l'avais dit un autre baladin autre. Lhospitalité Marocaine à ces limites.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si les Français de souche votent et ne veulent plus que les enfants d'étrangers, venu en France pour travailler et retourner chez eux, soient Français, ils seront tout de même Français ? […]
C’est quoi « de souche » ? La question t’as déjà été formulée dans un autre sujet, et tu n’y a pas répondu (ou alors pas clairement). Si tu parle dans qu’on ne sache de quoi tu parle, c’est un monologue.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu dis la même chose : ils sont chez eux mais ils doivent s'affranchir de leur religion ?
Pas s’en affranchir, mais respecter la réciprocité. S’ils veulent être respectés, ils doivent respecter les autres. S’ils ne veulent qu’on leur impose des dogmes qui ne sont pas les leurs, ils ne doivent pas imposer les leur aux autres qui ne les reconnaissent pas.

La laïcité n’est pas l’athéisme ! C’est la neutralité religieuse (y compris la neutralité envers l’absence de religion !)

L’idée, c’est assez celle du libéralisme.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
J'aime débattre avec des gens ouverts d'esprits, pas des trolls qui viennent sur ce forum avec le but de foutre la ***** !
Venir sur un forum Marocain pour dire rentrer dans votre pays vous n'êtes plus les bienvenue en France :prudent:
Ça fout pas trop la *****.
C est même plutôt drôle.
A noter que certains marocains ici ne sont pas trop ouverts d esprit eux non plus :)
Ça compense un peu.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je pense que l'immigration qui pose de gros problème est celle qui vient d'Afrique, surtout du Nord.
Les noirs et les mattes qui vivent en france, pour la plupart, ne sont pas immigrés, mais français, nés en france, et ayant eu toute leur vie en france avec tout ce que ça implique. Ils/elles ne sont pas des immigré(e)s.
 
la méthode coué : à force de répéter toujours la même chose, tu crois que tu vas réussir à nous convaincre ? En tous cas, il faut croire que ça marche sur toi !!!:D:D:D

Je pose simplement des questions et livre mes idées. Certains repondent sur le fond et d'autres m'insultent.

Notez que j'ai jamais insulté qui que ce soit :)
 

Bipasha

Soussia
Ça fout pas trop la *****.
C est même plutôt drôle.
A noter que certains marocains ici ne sont pas trop ouverts d esprit eux non plus :)
Ça compense un peu.

Je suis d'accord, je n'ai rien contre Typhon et je suis d'accord avec lui sur quelques petits points mais je ne comprend pas ce qu'il cherche ici.
Au début oui c'était amusant et puis les discussions étaient plutôt intéressantes quand on a des points de vues différents et qu'on argumente. Mais sur tout les sujet c'est la même chose, les même discussions...ça tourne en rond et ça ne mène nul part. Je suis lasse.
 
Je pose simplement des questions et livres mes idées. Certains repondent sur le fond et d'autres m'insultes.

Notez que j'ai jamais insulté qui que ce soit :)
tes propos sont des insultes et tu ne t'en rends même pas compte :
je te mets au passage la définition que tu te trouveras sur Wikipédia :
"Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif. Les insultes peuvent être intentionnelles ou accidentelles."

Tu n'arrêtes pas de faire ta victime et de répéter encore et encore les mêmes choses . Autant, je trouvais cela amusant hier soir, autant aujourd'hui, je suis déçue ! je m'attendais à plus d'arguments de ta part
 
Les noirs et les mattes qui vivent en france, pour la plupart, ne sont pas immigrés, mais français, nés en france, et ayant eu toute leur vie en france avec tout ce que ça implique. Ils/elles ne sont pas des immigré(e)s.

J'ai soutenu que les gens nés en France de parents immigrés sont Français au nom d'une loi qu'on peut abroger.

Je ne comprends pas pourquoi c'est une insulte de dire que les enfants d'immigrés ne sont pas français.
 
tes propos sont des insultes et tu ne t'en rends même pas compte :
je te mets au passage la définition que tu te trouveras sur Wikipédia :
"Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif. Les insultes peuvent être intentionnelles ou accidentelles."

Tu n'arrêtes pas de faire ta victime et de répéter encore et encore les mêmes choses . Autant, je trouvais cela amusant hier soir, autant aujourd'hui, je suis déçue ! je m'attendais à plus d'arguments de ta part

Peux tu me dire en quoi c'est dégradant de dire qu'un musulman est mieux en pays islamique et qu'un enfant d'immigré n'est pas français ?
 
Je ne vais pas te donner le plaisir d'entrer dans ce débat, je ne comprend même pas ce que tu fait sur ce forum, ton but.
Toi et chleuasme vous n'êtes là que pour les mêmes raisons.

Si tu as un problème avec les arabes de France, ne t'inquiète pas on a compris ton message. Rentrer chez vous, vous jouer les victimes bla bla bla bref c'est bon tu as passé ton message. Continue à voter fin et à manifester avec tes amis et laisse nous tranquille. C'est un forum communautaire, c'est un forum Marocain et tu n'y a pas ta place.
Comme l'avais dit un autre baladin autre. Lhospitalité Marocaine à ces limites.
Euh...j'ai aucun problème avec les arabes de France, c'est quoi ton délire ?
 
Je suis d'accord, je n'ai rien contre Typhon et je suis d'accord avec lui sur quelques petits points mais je ne comprend pas ce qu'il cherche ici.
Au début oui c'était amusant et puis les discussions étaient plutôt intéressantes quand on a des points de vues différents et qu'on argumente. Mais sur tout les sujet c'est la même chose, les même discussions...ça tourne en rond et ça ne mène nul part. Je suis lasse.

Je ne comprends pas. Je n'interviens que sur les sujets qui traitent du racisme en France. Il y'en a plein ici, mais là personne n'est las de répéter que la France est raciste.
 
Qu'ai je dis de mal ?

Un enfant d'immigré au Maroc, n'est pas marocain. Est ce que le Maroc est un pays infâme ?
décidément tu mélanges tout !!!! pourquoi tu parles du Maroc ???
et pourquoi sous -entends tu que ce serait un pays infâme ? Pour me faire dire à mon tour que c'est la France le pays infâme !!!!
Je te l'ai déjà dit hier : j'aime mon pays et mon pays c'est la France ( contrairement à toi qui apparemment n'aime ni ton pays et ni ses habitants d'ailleurs , tout autant français )
 
Comment voulez vous qu'on s'intègre si on nous dit qu'on a pas notre place et qu'on est pas Français ?
On est quoi alors ?
Et ceux qui sont nés d'un parent immigré et d'un parent Français on le coupe en deux ?

Je ne demande rien. Je soutiens simplement une position que les immigrés ne veulent pas entendre.

Je les livre et je regarde vos réponses.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
J'ai soutenu que les gens nés en France de parents immigrés sont Français au nom d'une loi qu'on peut abroger.

Je ne comprends pas pourquoi c'est une insulte de dire que les enfants d'immigrés ne sont pas français.
Faire la victime ca marche un moment.
Je remarque, et ne semble pas etre le seul, que dans chaque sujet ou je t ai vu intervenir, ta réponse est systématiquement "les musulmans n ont qu a aller dans un pays musulman".
Il faut comprendre que ca fache et manque d argumentation ...
Pourtant, je suis tres tres loin d etre musulman !
 
Dernière édition:
Qu'ai je dis de mal ?

Un enfant d'immigré au Maroc, n'est pas marocain. Est ce que le Maroc est un pays infâme ?

FAUX : renseigne toi avant de poster n'importe quoi ( google est ton ami )

la nationalité marocaine peut étre octroyée à tout enfant né au Maroc de parents étrangers qui y sont eux-mêmes nés postérieurement à la mise en vigueur du présent dahir, à condition d'avoir une résidence habituelle et régulière au Maroc.

http://www.service-public.ma/web/gu...ionportlet_procedureSelected.idProcedure=3866
 
décidément tu mélanges tout !!!! pourquoi tu parles du Maroc ???
et pourquoi sous -entends tu que ce serait un pays infâme ? Pour me faire dire à mon tour que c'est la France le pays infâme !!!!
Je te l'ai déjà dit hier : j'aime mon pays et mon pays c'est la France ( contrairement à toi qui apparemment n'aime ni ton pays et ni ses habitants d'ailleurs , tout autant français )


Je ne mélange rien. Tu dis que je dis quelque chose de grave quand j'avance qu'un enfant d'immigré est pas Français.

On est dans un site marocain. Je rappelais qu'au Maroc ce n'est pas le cas. Un enfant d'immigré n'est pas marocain.

Pourquoi au Maroc ca ne dérange pas les Marocains et pourquoi les Français qui pensent la même chose seraient d'affreux fachos ?

Je pose une question simple.
 
Haut