Les musulmans sont la 5ieme colonne

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
A diriger les gens vers une pensée unique.. la réponse est dans ta question à abrutir les gens, grace justement à certains médias qui par leur pouvoir nous transmette des images hyper clichés de ce que peut-être ou doit être les musulmans de France.. soit Epicier, comme le dit Mazzari plus haut femme de ménage, voyou, islamiste enfin bref tout les beaux clichés que donne la France sur le musulman type, et qui pour certains politicard formentent déjà un plan pour islamiser la France...
C'est à se tordre de rire : plus les médias se multiplient, plus on accuse les gens de se conformer à "une pensée unique".

Finalement, j'aime bien ce concept assez stalinien de "pensée unique" qui, entre nous, ne veut absolument rien dire, à l'ère de la multiplication des médias.

Ne me faites pas rire.

N'importe qui est libre de s'informer par le canal qu'il veut : Internet, la presse écrite, la radio.

C'est seulement quand les médias sont pluralistes qu'apparait ce concept, plus ou moins débile, il faut bien l'avouer, de "pensée unique".
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Estrosi n'est rien, cet ignorant ne pense qu' à son image et aux votes des vieux racistes de la région paca. Ce qui m'interpelle c'est que sa hiérarchie lui donne le feu vert pour balancer des atrocités des choses gravissimes, sa parole porte, elle est écoutée et surtout elle est officielle et ça change tout! Quand un type dans un bistrot disent les musulmans c'est ce ci ou cela, ou qu'un dingue dans sa chambre fasse une vidéo yt, ça n'a pas d'importance, mais quand c'est un élu de la république le maire d'une grande ville de France, le message est lourd, l'élite qui permet cette parole ultra violente et calomnieuse a donné son feu vert pour la déshumanisation des musulmans.
Autres alarme: les intello médiatisés.
Quand des gens marqués comme experts passent à la télé pour dire que chaque musulman en France est une menace, que crois tu que le mec moyen va comprendre? quand on leur dit que le musulman fait la takya, que ce qui vous semble normaux font les acteurs qu'es que tu crois qui se passe dans la tete des pauvres gens qui regardent l’émission?
Quand ceux qui tiennent les médias te fabriquent une émission avec un expert de la parlotte, un maitre du sophisme pour défoncer les musulmans et qu'en face on lui met pour faire genre il y a un contradicteur, une femme de ménage magrébine, l'objectif à ton avis c'est quoi? il arrive meme qu'il n y ait pas de contradicteurs, alors que les intello musulmans ça ne manquent pas! On n maitrise pas notre image, car aucun musulman ne possède de média de masse, nos ennemis se charge de nous construire notre image qui évidement est fausse et déshumanisante.
Malheureusement les insouciants parmi nous vont le payer chère et un jour il sera trop tard pour faire ses valises.
Estrosi n'est pas ma tasse de thé... comme la majorité des politique d'ailleurs... les politiques plus les médias, un bon ménage qui abreuve notre société la société avec des clichés sur la communauté musulmane... ils se gardent bien également de souligner les actes islamophobes commis chaque jour et qui augmente de façon fulgurante...
Mais pourquoi les musulmans Français devraient-ils se préparer un jour partir ? pour aller où ? leur pays d'origine, mais c'est la France leur pays ? et ceux qui n'en ont pas ?s'ils doivent se préparer, ce n'est pas de cette façon là... Ils y a des intellos, des gens actifs et désireux de changer les choses... surtout la vision des musulmans... il y a bien une solution.. Mais partir serait la pire des solutions.. tout lemonde y perdrait... surtout la France... sans cette diversité, elle se plante droit dans le mur...
 
Estrosi n'est pas ma tasse de thé... comme la majorité des politique d'ailleurs... les politiques plus les médias, un bon ménage qui abreuve notre société la société avec des clichés sur la communauté musulmane... ils se gardent bien également de souligner les actes islamophobes commis chaque jour et qui augmente de façon fulgurante...
Mais pourquoi les musulmans Français devraient-ils se préparer un jour partir ? pour aller où ? leur pays d'origine, mais c'est la France leur pays ? et ceux qui n'en ont pas ?s'ils doivent se préparer, ce n'est pas de cette façon là... Ils y a des intellos, des gens actifs et désireux de changer les choses... surtout la vision des musulmans... il y a bien une solution.. Mais partir serait la pire des solutions.. tout lemonde y perdrait... surtout la France... sans cette diversité, elle se plante droit dans le mur...

Les médias sont un outil dans les mains de ceux a qui ils appartiennent. Cet outil puissant permet de créer des croyances et la phrase emblématique:" je l'ai vu à la télé entendu à la radio ect..." résume bien l'idée.
Quel est le message que veulent passer les médias en laissant des haineux obsessionnels comme zemmour balancer toutes les horreurs et atrocité qu'il diffuse à longueur de journée et des livres qui se vendent à des centaines de milliers d’exemplaires avec la complicité totale des patrons des médias? quand tous les soirs, dans toutes les émissions, il y a toujours un sioniste un fm, un haineux des musulmans pour donner son opinions assassine et calomnieuse, sans que personne ne puisse ni meme les contredire?
La volonté des élites est clair pour ceux qui veulent bien voir: détruire les musulmans.
Maintenant que le constat est fait, quelle est la solution? Investir dans le pays d'origine, refaire sa vie, se donner tous les moyens pour pouvoir s'installer au bled, ou n'importe quel pays, ou le musulman n'est pas présenter à longueur de journée, par un conditionnement et une propagande massive, comme un vulgaire chien.
Il est clair et pas besoin d'etre devin pour ça, de plus en plus d'actes islamophobes, de plus en plus de loi-pressions contre les musulmans, une augmentation graduelle de la sauvagerie des crimes...tout cela a évidement deja commencé et ça ne fera qu'empirer.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
C'est à se tordre de rire : plus les médias se multiplient, plus on accuse les gens de se conformer à "une pensée unique".

Finalement, j'aime bien ce concept assez stalinien de "pensée unique" qui, entre nous, ne veut absolument rien dire, à l'ère de la multiplication des médias.

Ne me faites pas rire.

N'importe qui est libre de s'informer par le canal qu'il veut : Internet, la presse écrite, la radio.

C'est seulement quand les médias sont pluralistes qu'apparait ce concept, plus ou moins débile, il faut bien l'avouer, de "pensée unique".

Multiplication des médias mais qui répétent toujours le même discours... Ils sont en général sur la ligne d'une pensée qui veut que tout se qui leur semble être en contradiction avec les principes même de la laïcité, ils devraient s'abstenir alors de donner la parole avec ces français qu'ils jugent trop islamistes.. Alors que justement pour faire bouger les choses, on devrait laisser ceux que l'on qualifie d'être "contre" la laÎcité s'exprimer... c'est pas parceque l'on es musulman pratiquant et convaincu de ses idées qu'on est forcément le méchant terroriste qu'on dépeint... des milliers de Musulmans sont pratiquants.. leur donne t'on la parole..?. ou alors s'ils ont la donne ils sont systématiquement couper mis en echec comme s'ils devaient sans cesse se justifier devant un tribunal.. Mais ils ne sont pas devant un tribunal, mais devant des journalistes ! leur rôle est de jouer la transparence de laisser s'exprimer chacun et chacune... mais surtout renouveler leur panel d'invites... Chalghoumi pour beaucoup de média est le l'iman type de France comme il en faudrait... on l'invite partout, on l'a vu durant les événements de Charlie.. C'est pas notre porte parole... il y en bcp d'autres et autrement mieux... qui sauraient expliquer ce qu'est l'Islam est donné une version plus claire et surtout plus généralisée pourquoi ne les invite t-on pas ?
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Multiplication des médias mais qui répétent toujours le même discours...
Ah?

Vous n'avez pas Internet ?

Vous n'aves pas accès à la presse écrite ?
( Parce que voir entre le Figaro et l'Humanité, une pensée unique, c'est fort de café, à mon avis)

Essayez Charlie hebdo, le Canard Enchainé, l'emmerdeur, etc...

Il y a un bouton sur le tuner de votre radio : essayez de le tourner.

Avec votre TV, il y a un zappeur.

Les médias de base ne vont s'intéresser qu'au sensationnel, tout comme vous et tout comme moi.

Une info en chasse une autre. Le temps médiatique s'accorde mal à notre temps biologique.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Les médias sont un outil dans les mains de ceux a qui ils appartiennent. Cet outil puissant permet de créer des croyances et la phrase emblématique:" je l'ai vu à la télé entendu à la radio ect..." résume bien l'idée.
Quel est le message que veulent passer les médias en laissant des haineux obsessionnels comme zemmour balancer toutes les horreurs et atrocité qu'il diffuse à longueur de journée et des livres qui se vendent à des centaines de milliers d’exemplaires avec la complicité totale des patrons des médias? quand tous les soirs, dans toutes les émissions, il y a toujours un sioniste un fm, un haineux des musulmans pour donner son opinions assassine et calomnieuse, sans que personne ne puisse ni meme les contredire?
La volonté des élites est clair pour ceux qui veulent bien voir: détruire les musulmans.
Maintenant que le constat est fait, quelle est la solution? Investir dans le pays d'origine, refaire sa vie, se donner tous les moyens pour pouvoir s'installer au bled, ou n'importe quel pays, ou le musulman n'est pas présenter à longueur de journée, par un conditionnement et une propagande massive, comme un vulgaire chien.
Il est clair et pas besoin d'etre devin pour ça, de plus en plus d'actes islamophobes, de plus en plus de loi-pressions contre les musulmans, une augmentation graduelle de la sauvagerie des crimes...tout cela a évidement deja commencé et ça ne fera qu'empirer.
Zemmour ca fait déjà un moment qu'il est hors circuit.. Pourquoi ? parceque même si ces médias nous abreuvent toujours et encore des mêmes discours et des images types clichés.. une partie (c'est ce que je pense) de la population (dont les piliers de bars).. on encore cette petite lumière qui clignote et leur fait signe qu'il ne faut pas prendre tout dans son inégralité.. mais encore de faire un discernement de ce que l'on dit chaque jour...
. Zemmour, Finkielkraut, et d'autres soit disant "intellos" ont ce don de pouvoir passer un message anti-musulman, parcequ'ils ont tout simplement peur... peur de cette islamisation qu'ils voient partout...
ca se voit rien qu'à leurs attitude et geste..
Mais ils ont effectivement les bons mots, et pointent du doigt ce qui est réel, c'est vrai les Français 'de base) par nature ont toujours été méfiant de "l'autre" celui qui est pas comme lui,qui pense pas comme lui ect ect... mais l'avantage c'est qu'il saicette belle façon de s'exprimer facile pour le français de base à comprendre... c'est ce qu'ils font ils mettent le feu, les politicards l'attisent, et le journaliste son rôle est de le répartir...
Oui tu as raison, tout ces actes islamophobes, je le crains risquent d'empirer... mais il y a des solutions à tout... peut-être trouver un moyen pour faire changer l'image du "musulman type" que certains s'obstinent à donner...
 
Ah?

Vous n'avez pas Internet ?

Vous n'aves pas accès à la presse écrite ?
( Parce que voir entre le Figaro et l'Humanité, une pensée unique, c'est fort de café, à mon avis)

Essayez Charlie hebdo, le Canard Enchainé, l'emmerdeur, etc...

Il y a un bouton sur le tuner de votre radio : essayez de le tourner.

Avec votre TV, il y a un zappeur.

Les médias de base ne vont s'intéresser qu'au sensationnel, tout comme vous et tout comme moi.

Une info en chasse une autre. Le temps médiatique s'accorde mal à notre temps biologique.

Le seul qui tient vraiment la route dans ta liste c'est le canard . Et je rajouterai mediapart . L'Huma(que je ne lis que rarement) est le seul journal d'opposition à l'ancienne. Tout le reste c'est poubelle :malade:
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Chalghoumi pour beaucoup de média est le l'iman type de France comme il en faudrait... on l'invite partout, on l'a vu durant les événements de Charlie.. C'est pas notre porte parole... il y en bcp d'autres et autrement mieux... qui sauraient expliquer ce qu'est l'Islam est donné une version plus claire et surtout plus généralisée pourquoi ne les invite t-on pas ?
Chalghoumi n'est pas botre porte parôle, certes.

Ceci dit, les musulmans n'aiment pas beaucoup que l'on s'exprime en leur nom.

Ce n'est pas de la faute des médias si vous ne voulez pas que l'on s'exprime en votre nom.

Moi, je trouve paradoxal de reprocher aux autres ce qu'on est pas capable d'instituer soi même.

Pour ma part, les catholiques se sont mis d'accord pour un pape. Si les sunnites ne s'y mettent pas, ça va être difficile de les entendre, dans un premier temps et de les écouter, par la suite.

Il faut noter que, dans ces guerres de religions, seuls les athées n'ont pas voix au chapitre.
 
peut-être trouver un moyen pour faire changer l'image du "musulman type" que certains s'obstinent à donner...
Impossible et ce pour une raison logique et évidente pour tout le monde: les musulmans ne maitrisent pas les médias de masse, ce n'est donc pas eux qui maitrise leurs images.
Notre image est donc à la mercie de ceux qui possèdent es médias, qui font les émission, qui monte des reportages des docs, des films, des séries les journaux tv, les Unes ect...ou le musulman tient le rôle du chien.
Faut pas rever et rester réaliste, voir les choses telles qu'elles sont, afin de pouvoir avoir le meilleur jugement possible,afin de prendre les bonnes décisions.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Le seul qui tient vraiment la route dans ta liste c'est le canard . Et je rajouterai mediapart . L'Huma(que je ne lis que rarement) est le seul journal d'opposition à l'ancienne. Tout le reste c'est poubelle :malade:
C'est sûr que si vous mettez à la poubelle sans lire, vous aurez beaucoup de mal à modifier une opinion déjà faite.
 
C'est sûr que si vous mettez à la poubelle sans lire, vous aurez beaucoup de mal à modifier une opinion déjà faite.
Comment peut on avoir une presse libre alors qu'elle appartient au grand capital?

Elle édite Le Figaro, Le Figaro Magazine, Madame Figaro. La Socpresse possède aussi 40% du Journal du Dimanche (HFM - Lagardère). Elle a acquis le site culturel evene.fr en mai 2007.
La Socpresse possède aussi 49% du Journal des Finances, le reste appartenant à Dassault Communication

Liberation Dans le nouveau capital, Edouard de Rothschild reste le premier actionnaire (38,7%), suivi de l'Italien Carlo Caracciolo, co-fondateur de La Repubblica, avec 33,3%. Pathé possède 10%, Mediascap (La Libre Belgique) 8%. Libération compte également des investisseurs à titre personnel, parmi lesquels Pierre Bergé, André Rousselet, Bernard Henri Lévy et Henri Seydoux, représentant 8% du capital. Suez détient 2%. Libération détient 26% de son imprimerie, le CIPP (Centre d'impression de la presse parisienne), appartenant au groupe Riccobono.

Qui possède quoi ?- 2 septembre 2008 - L'Obs
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Comment peut on avoir une presse libre alors qu'elle appartient au grand capital?

Elle édite Le Figaro, Le Figaro Magazine, Madame Figaro. La Socpresse possède aussi 40% du Journal du Dimanche (HFM - Lagardère). Elle a acquis le site culturel evene.fr en mai 2007.
La Socpresse possède aussi 49% du Journal des Finances, le reste appartenant à Dassault Communication

Liberation Dans le nouveau capital, Edouard de Rothschild reste le premier actionnaire (38,7%), suivi de l'Italien Carlo Caracciolo, co-fondateur de La Repubblica, avec 33,3%. Pathé possède 10%, Mediascap (La Libre Belgique) 8%. Libération compte également des investisseurs à titre personnel, parmi lesquels Pierre Bergé, André Rousselet, Bernard Henri Lévy et Henri Seydoux, représentant 8% du capital. Suez détient 2%. Libération détient 26% de son imprimerie, le CIPP (Centre d'impression de la presse parisienne), appartenant au groupe Riccobono.

Qui possède quoi ?- 2 septembre 2008 - L'Obs
Super. Pour vous, la presse écrite ne se réduit qu'au Figaro et à Libé.

Ca fait combien de temps que vous n'avez pas flaner chez un marchand de journaux ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ah?

Vous n'avez pas Internet ?

Vous n'aves pas accès à la presse écrite ?
( Parce que voir entre le Figaro et l'Humanité, une pensée unique, c'est fort de café, à mon avis)

Essayez Charlie hebdo, le Canard Enchainé, l'emmerdeur, etc...

Il y a un bouton sur le tuner de votre radio : essayez de le tourner.

Avec votre TV, il y a un zappeur.

Les médias de base ne vont s'intéresser qu'au sensationnel, tout comme vous et tout comme moi.

Une info en chasse une autre. Le temps médiatique s'accorde mal à notre temps biologique.

Lorsque je parle de pensée unique il est évident que je fais référence à la vision que l'on nous donne du musulman type en France..pas sur les autres sujets..
Sinon parmis les journaux cités.. oui j'en lis.. et ca me fait même bien marrer parfois...
Mediapart, rue 89, sont dans ma liste internet..
Enfin bref, je vais pas citer mes préférences journalistiques, on s'en balance...
Vous faites semblant de ne pas comprendre mes propos... lorsque je dis pensée unique sur la vision des musulmans.) travers les médias, et les hommes politiques... Avouez comme même que les médias je précise en général que ce soit presse internet, télé radio, ont disons une vision très cliché... J'aimerais moi qu'on interwiew par exemple un peu plus des intellos musulmans, et il y en a.. Je le répéte pourquoi ne le fait-on pas... ? sur le figaro l'humanité, peut-être qu'il y a des journalistes et j'en doute pas qui émettent sur une lignée editorial une opinion plus personnel ou là ils peuvent décrier tout ces clichés, mais c'est rare.. Il ne suffit pas de dire que la majorité des musulmans de France vivent leur Islam en paix.. mais il faut le démontrer et ce qui manque dans leur travail journalistique, c'est celà à quoi je veux en venir.. Malheureusement leur source, c'est souvent les partis politiques et aujourd'hui que ce soit de la gauche comme de droite, les idées sur les Musulmans, l'islam sont les même.. parceque ca les arrange tout simplement pour leurs fins politiques.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Tu sais lire ou pas? Qu'est ce que j'ai écrit plus haut ? :prudent:
Je ne fais que répondre à ce que vous avez écrit plus bas.

Me citer Le Figaro et Libé comme parangon des médias et ensuite, venir se plaindre de l'indigence de la presse écrite, je trouve que ça se pose un peu là.

Bizarre que personne n'ait reproché d'avoir une presse aux ordres du monde musulman lorsque Mr Jeambar a publié les caricatures dans France-Soir. Bizarre que personne n'ait reproché à Charlie Hebdo d'avoir republié ces mêmes caricatures.

Vous lisiez les journaux à cette époque ou, peut être, étiez vous trop jeune ?

Bref, procès d'intention, comme d'habitude.
 
Les médias sont un outil dans les mains de ceux a qui ils appartiennent. Cet outil puissant permet de créer des croyances et la phrase emblématique:" je l'ai vu à la télé entendu à la radio ect..." résume bien l'idée.
Quel est le message que veulent passer les médias en laissant des haineux obsessionnels comme zemmour balancer toutes les horreurs et atrocité qu'il diffuse à longueur de journée et des livres qui se vendent à des centaines de milliers d’exemplaires avec la complicité totale des patrons des médias? quand tous les soirs, dans toutes les émissions, il y a toujours un sioniste un fm, un haineux des musulmans pour donner son opinions assassine et calomnieuse, sans que personne ne puisse ni meme les contredire?
La volonté des élites est clair pour ceux qui veulent bien voir: détruire les musulmans.
Maintenant que le constat est fait, quelle est la solution? Investir dans le pays d'origine, refaire sa vie, se donner tous les moyens pour pouvoir s'installer au bled, ou n'importe quel pays, ou le musulman n'est pas présenter à longueur de journée, par un conditionnement et une propagande massive, comme un vulgaire chien.
Il est clair et pas besoin d'etre devin pour ça, de plus en plus d'actes islamophobes, de plus en plus de loi-pressions contre les musulmans, une augmentation graduelle de la sauvagerie des crimes...tout cela a évidement deja commencé et ça ne fera qu'empirer.

quand je te lis j'ai l'impression de lire le programme du FN.
 
Avant le massacre d'une population, un génocide , des pogromes ou autres pressions violentes, il y a toujours des indices qui indiquent leurs réalisations prochaines. Parmi ces indices le discours des politiques et des médias sur la dite population et contre les musulmans cela devient très grave, la limite maximale est atteinte.
Quand les décideurs de ce pays laissent un zemmour dire tous ces délires sur tous les médias pendants des années, vendre ses livres à des centaines de milliers d’exemplaires, quand les décideurs laissent finkelkrotte s'exprimer comme bon lui semble sans frein dire sa haine des musulmans, quand ils laissent tous les islamophobes calomnier dans des médias de masses écoutés par des millions de personnes, quand finalement meme les élus important colportent un discours nazi sur les juifs en remplaçant tout simplement le mot juif par musulman, cela sonne la fin pour ceux qui veulent bien voir. Rendez vous compte de ce que fabrique les médias de masse depuis des années, travaillant sur la conscience des gens, avec des infos sur les musulmans toute aussi délirante que diabolisante.
La mécanique est connue depuis longtemps, il faut déshumaniser avant éliminer et c'est ce qui est entrain de se faire sous vos yeux.
Il faut absolument prévenir le max de personne possible, pousser les gens à investir au Maroc ou autre, économiquement et socialement amener les enfants le plus souvent a etre en relation avec le bled pour finalement s'installer.
ça va très mal économiquement et dans d'autres domaines et chaque fois dans l'Histoire quand le contexte est limite, c'est toujours une minorité qui paye et a qui on fait porter le chapeau! les protestants, les juifs, les gitans etc...peuvent vous le dire.

comment atteindre un point godwin des le premier post.
et comparer une démeocratie à une dictature (avec toute la censure et la police politique que cela implique) sans aucun fait precis.

bref d ela propagande alarmiste du même niveau que les extremistes qui pretendent que les islamistes veulent mettre l'Europe à feu et à sang.
 
Mazzari a dit: ↑
Les médias sont un outil dans les mains de ceux a qui ils appartiennent. Cet outil puissant permet de créer des croyances et la phrase emblématique:" je l'ai vu à la télé entendu à la radio ect..." résume bien l'idée.
Quel est le message que veulent passer les médias en laissant des haineux obsessionnels comme zemmour balancer toutes les horreurs et atrocité qu'il diffuse à longueur de journée et des livres qui se vendent à des centaines de milliers d’exemplaires avec la complicité totale des patrons des médias? quand tous les soirs, dans toutes les émissions, il y a toujours un sioniste un fm, un haineux des musulmans pour donner son opinions assassine et calomnieuse, sans que personne ne puisse ni meme les contredire?
La volonté des élites est clair pour ceux qui veulent bien voir: détruire les musulmans.
Maintenant que le constat est fait, quelle est la solution? Investir dans le pays d'origine, refaire sa vie, se donner tous les moyens pour pouvoir s'installer au bled, ou n'importe quel pays, ou le musulman n'est pas présenter à longueur de journée, par un conditionnement et une propagande massive, comme un vulgaire chien.
Il est clair et pas besoin d'etre devin pour ça, de plus en plus d'actes islamophobes, de plus en plus de loi-pressions contre les musulmans, une augmentation graduelle de la sauvagerie des crimes...tout cela a évidement deja commencé et ça ne fera qu'empirer.


biovibs a dit:
quand je te lis j'ai l'impression de lire le programme du FN.

adian a dit:

je te rappelle que france 24 n' estime pas que le bataillon Azov est pro nazi
pourtant ils publient leurs videos et estime qu' il font partie de l' armee ukrainienne


 
je te rappelle que france 24 n' estime pas que le bataillon Azov est pro nazi
pourtant ils publient leurs videos et estime qu' il font partie de l' armee ukrainienne
C'est vrai que la minorité violente pro américaine qui a pris le pouvoir de force à Kiev est composé entre autre de néo nazis, cela est un faite.
 
on abrutit pas les gens pour qu'il soit abruti...la réponse n'est donc pas dans la question.
Le but de l'abrutissement (methode) à travers les medias (outils) afin de mieu les diriger (but).

.

au 21eme siècle il n' a jamais été aussi facile de choisir ses sources d'informations.
livres, journaux, TV, internet, voyages...

les medias n'ont jamais ete aussi diversifiés, le choix est vaste.
il y a même des emissions/blogs qui decryptent et critiquent les medias...

bref le grand complot des médias cela me fait bien rire.
 
Mazzari a dit: ↑
Les médias sont un outil dans les mains de ceux a qui ils appartiennent. Cet outil puissant permet de créer des croyances et la phrase emblématique:" je l'ai vu à la télé entendu à la radio ect..." résume bien l'idée.
Quel est le message que veulent passer les médias en laissant des haineux obsessionnels comme zemmour balancer toutes les horreurs et atrocité qu'il diffuse à longueur de journée et des livres qui se vendent à des centaines de milliers d’exemplaires avec la complicité totale des patrons des médias? quand tous les soirs, dans toutes les émissions, il y a toujours un sioniste un fm, un haineux des musulmans pour donner son opinions assassine et calomnieuse, sans que personne ne puisse ni meme les contredire?
La volonté des élites est clair pour ceux qui veulent bien voir: détruire les musulmans.
Maintenant que le constat est fait, quelle est la solution? Investir dans le pays d'origine, refaire sa vie, se donner tous les moyens pour pouvoir s'installer au bled, ou n'importe quel pays, ou le musulman n'est pas présenter à longueur de journée, par un conditionnement et une propagande massive, comme un vulgaire chien.
Il est clair et pas besoin d'etre devin pour ça, de plus en plus d'actes islamophobes, de plus en plus de loi-pressions contre les musulmans, une augmentation graduelle de la sauvagerie des crimes...tout cela a évidement deja commencé et ça ne fera qu'empirer.


biovibs a dit:
quand je te lis j'ai l'impression de lire le programme du FN.

adian a dit:

je te rappelle que france 24 n' estime pas que le bataillon Azov est pro nazi
pourtant ils publient leurs videos et estime qu' il font partie de l' armee ukrainienne

encore une fois quel est le rapport ?
 
au 21eme siècle il n' a jamais été aussi facile de choisir ses sources d'informations.
livres, journaux, TV, internet, voyages...

les medias n'ont jamais ete aussi diversifiés, le choix est vaste.
il y a même des emissions/blogs qui decryptent et critiquent les medias...

bref le grand complot des médias cela me fait bien rire.

il n'a jamais été aussi facile de choisir sa nourriture aux USA...pourtant ça n'empêche pas majoritairement les americains de bouffer de la ***** et de devenir obése...

une simple métaphore trés cher...
 
Ce n'est pas une simple métaphore mais une métaphore simpliste. Trouver de la nourriture non industrielle, ça peut effectivement être problématique notamment si tu vis en ville et sans trop d'argent. Pour les informations: il y a des milliers de médias à la télé, à la radio, sur Internet ... et des millions références de livres de toutes les époques, de l'antiquité à aujourd'hui. Si après ça tu oses prétendre que tout est contrôlé ... :rolleyes:
 
mdrr les classes populaires... Encore quelqu un qui n a rien vu de ses yeux...j ai sillonés les states... Des gros y en a partout et de toute classe sociale

Ben oui comme tu es déjà allé Aix USA tu est un spécialiste. ...

L’obésité ne diminue pas aux États-Unis, les inégalités persistent | Le Quotidien du Médecin
e taux d’obésité chez les adultes américains n’a diminué dans aucun État en 2013, alerte le rapport annuel de l’organisation « Trust for America’s Health »(TFAH), rédigé en collaboration avec le Robert Wood Johnson Foundation. Il a augmenté dans 6 États : Alaska, Delaware, Idaho, New Jersey, Tennessee, et Wyoming. L’épidémie d’obésité tend à ralentir (en 2005, les taux avaient augmenté dans tous les États sauf un), mais elle reste très préoccupante.

Les taux d’obésité dépassent pour la première fois 35 % dans 2 États, Mississippi et West Virginia, ils avoisinent 30 % dans 20 États, et ne sont nulle part sous la barre des 21 % - Le Colorado ayant le plus faible taux à21,3 %. En France, il est de 12,5 % selon un rapport de l’OCDE (2014).

Quelque 6 % des adultes souffrent d’obésité sévère ; un chiffre qui a quadruplé au cours des 30 dernières années. L’Américain moyen pèse 11 kg de plus qu’en 1960.

« L’obésité en Amérique est à un carrefour critique. Les taux d’obésité sont intolérablement élevés et les disparités profondément inquiétantes », a déclaré Jeffrey Levi, directeur du TFAH.

Quelques progrès chez les enfants
Entre 2008 et 2011, 18 États ont observé une diminution des taux d’obésité chez les enfants issues de familles à bas revenu. Néanmoins, près d’un enfant sur trois entre 2 et 19 ans est en surpoids ou obèse, une proportion qui reste stable depuis 10 ans. Plus d’un enfant sur 10 devient obèse entre 2 et 5 ans et 5 % de la tranche des 6-11 ans pâtit d’obésité sévère.

Le rapport met en lumière de grandes disparités géographiques, financières, ethniques et sociales. Ainsi, les taux d’obésité sont plus élevés dans le Sud qui regroupe 9 des 10 premiers États du classement.

L’obésité touche plus les Afro-Américains (taux moyen de 47,8 %), les Hispaniques (42,5 %), que les Blancs (32,6 %) ; Plus de 33 % des adultes qui gagnent moins de 15 000 dollars par an sont obèses, contre 25,4 % de ceux qui gagnent plus de 50 000 dollars.

Ces inégalités se retrouvent chez les enfants : les taux d’obésité sont de 22,4 % chez les Hispaniques, de 20,2 % chez les Afro-Américains, et de 14,1 % chez les Blancs.

Coline Garré
Source : Lequotidi
 
Les résultat concret de la déshumanisation des musulmans à travèrs la propagande médiatique, le cinéma et le matraquage journalier des haineux ayant le privilège de posséder des tribunes ou déverser leurs haine de manière massive.
Les mots tuent, le commentaire diabolisant est le début des grandes persécutions!
Jamais les actes islamophobes n'ont ete aussi important!
La carte de France des actes islamophobes | CCIF - Collectif contre l'Islamophobie en France
 
T"es vexé? :)
c'est pas en restant le popotin collé à ta chaise que tu sauras à quoi le monde ressemble.Mais là on fait du hors sujet...d'une simple métaphore...tu fais des tartines de copier coller...

Je suis actuellement au 38 ème étage d'un building de Manhatan.
continu de me faire rire.

Je n'ai fait que montrer l'inadéquation de ta métaphore. Tu contestés je cites une étude qui justifie mon point de vue.
et toi à part faire de métaphores et te targuer d'une connaissance intime de la société américaine tu fait quoi exactement? En tout cas pas suffise ment pour le vexer.....
 
Haut