Les musulmans sont la 5ieme colonne

Les résultat concret de la déshumanisation des musulmans à travèrs la propagande médiatique, le cinéma et le matraquage journalier des haineux ayant le privilège de posséder des tribunes ou déverser leurs haine de manière massive.
Les mots tuent, le commentaire diabolisant est le début des grandes persécutions!
Jamais les actes islamophobes n'ont ete aussi important!
La carte de France des actes islamophobes | CCIF - Collectif contre l'Islamophobie en France
Et pourquoi les médias seraient ils plus responsables de cela que d'autres causes comme la crise économique ou le développement de l'extrémisme religieux ?
 
Je suis actuellement au 38 ème étage d'un building de Manhatan.
continu de me faire rire.

Je n'ai fait que montrer l'inadéquation de ta métaphore. Tu contestés je cites une étude qui justifie mon point de vue.
.

N'en profite pas pour plonger:) ah oui le 38 eme etage c'est pour ça que tu penses être sur le toit du monde?Même les femmes de ménage y accéde ;)

Regarde j'ai une étude aussi

Ces stars devenues obèses... - BoosterBuzz sur LePost.fr (18:54)
Val Kilmer est devenu obèse ! | À Découvrir

c'est fou comme ces stars n'ont pas les moyens de se payer des légumes...


et toi à part faire de métaphores et te targuer d'une connaissance intime de la société américaine tu fait quoi exactement? En tout cas pas suffise ment pour le vexer....

tu veux qu'on devienne intime...
 

Plus de 33 % des adultes qui gagnent moins de 15 000 dollars par an sont obèses,

contre 25,4 % de ceux qui gagnent plus de 50 000 dollars.



Coline Garré
Source : Lequotidi

c'est claire qu'entre 25% et 33% y a une enorme différence ahahahahahaah :)

cela signifie grosso modo que:
1/4 de ceux qui gagne plus de 50000 dollar sont obése
et 1/3 de ceux qui gagne moins de 15000 dollar...

tu me diras 1/4 ce n'est pas grand chose???

L'obésité est généralisé quelque soit les revenu...ce n'est pas le prix de la tomate qui changera quoique cesoit

c'est bien de mettre des études...encore faut il savoir les interpréter...
 
c'est claire qu'entre 25% et 33% y a une enorme différence ahahahahahaah :)

cela signifie grosso modo que:
1/4 de ceux qui gagne plus de 50000 dollar sont obése
et 1/3 de ceux qui gagne moins de 15000 dollar...

tu me diras 1/4 ce n'est pas grand chose???

L'obésité est généralisé quelque soit les revenu...ce n'est pas le prix de la tomate qui changera quoique cesoit

c'est bien de mettre des études...encore faut il savoir les interpréter...

Rhô monsieur a été vexé par mon post...
relis mieux

’obésité touche plus les Afro-Américains (taux moyen de 47,8 %), les Hispaniques (42,5 %), que les Blancs (32,6 %) ; Plus de 33 % des adultes qui gagnent moins de 15 000 dollars par an sont obèses, contre 25,4 % de ceux qui gagnent plus de 50 000 dollars

Tu as vu les différences entre les groupes sociaux/ethniques ? Noirs , latino ?
bien sûr que les prix les aliments change quelque chose.

La texte parle de différence entre plus de 33% sans dire exactement combien et 24 %.
Les noirs sont à 47% par exemple. Et comme tu connais les US tu sais déjà la différence de revenu entre les blancs et je noirs

Hier j'était sans un magasin bio de la 72eme rue. Pas un seul noir que des blancs....
 
Rhô monsieur a été vexé par mon post....

Tu as vu les différences entre les groupes sociaux/ethniques ? Noirs, asiatiques , latino ?
bien sûr que les prix les aliments change quelquechose.

La texte parle de différence entre plus de 33% sans dire exactement combien et 24 %.
Les noirs sont à 44% par exemple.

Hier j'était sans un magasin biographie de la 72eme rue. Pas un seul noir que des blancs....

ton argument etait le prix des légumes qui pousse à l obésité...donc c'est le revenu qui compte et non la race.
Ah moins que pour toi un black qui gagne plus de 50 000 dollar par an n'ait pas les moyens de se payer des légumes.
Tu n'aimes pas avoir tord.

au fait vu que t'es à NYC tu ne dors pas? :D
 
N'en profite pas pour plonger:) ah oui le 38 eme etage c'est pour ça que tu penses être sur le toit du monde?Même les femmes de ménage y accéde ;)
...

c'est ça.
Y a 2 post tu te la pétait genre tu connais les US et pas moi car il faidrais que je sorte de mon fauteuil. et là tu me fais passer pour un snob.

Pitoyable...
 
ton argument etait le prix des légumes qui pousse à l obésité...donc c'est le revenu qui compte et non la race.
Ah moins que pour toi un black qui gagne plus de 50 000 dollar par an n'ait pas les moyens de se payer des légumes.
Tu n'aimes pas avoir tord.

au fait vu que t'es à NYC tu ne dors pas? :D
6h16 du matin je suis levé.

Ce n'est pas mon argument l'étude montre une différence significative de l'impact de l'obésité en fonction des catégorie socioprofessionnelle la junk food ne coûte rien mais les produits frais sont chers.

Et toi tu prétend que les revenu n'ont rien à voir avec la qualité de vie des gens.... tu réfléchis un peu ?
 
le point de départ c'est le soi disant complot des médias. Alors que le nombre de média de blog et de site n'ont jamais été aussi varie.
on le vois très bien dans les différentes sources qui peuvent être cités par ici d'ailleurs
Soit. En aucun cas je ne veux vous retirer votre droit d'expression, mais juste cela devient lourd pour ceux qui suivent ce thread.
 
c'est ça.
Y a 2 post tu te la pétait genre tu connais les US et pas moi car il faidrais que je sorte de mon fauteuil. et là tu me fais passer pour un snob.

Pitoyable...

je me la péte pas...y a pas que les US que je connais ;)
faudrait aller faire un tour dans l'Oklahoma ça te changera...car au 38 eme étage à manhattan tu as toujours le popotin assis sur une chaise...
 
6h16 du matin je suis levé.

Ce n'est pas mon argument l'étude montre une différence significative de l'impact de l'obésité en fonction des catégorie socioprofessionnelle la junk food ne coûte rien mais les produits frais sont chers.

Et toi tu prétend que les revenu n'ont rien à voir avec la qualité de vie des gens.... tu réfléchis un peu ?

si tu avais moins de 10% des revenu supérieur a 50000 dollar qui ne serait pas obése...je dirais que tu as raison...mais la proportion est énorme quelque soit la classe sociale...

juste un petit + pour les faible revenu mais qui nierait la proportion importante d'obése aux USA?

Les portions sont énormes aux USA...quelque soit le lieu et le restaurant...même les cadres vont manger chez Wendy's ;)

Quand j'étais à Tulsa, j'étais invité tous les midis à bouffer dans leur satané resto ,sauce BBQ à volonté...;même dans leur pizza ils en mettent.Leur bouffe est delibérément grasse à la base.

là où j'ai le mieu manger c'est dans un resto chinois avec buffet de légume à volonté pour 6 dollars.

La société de consommation americaine et les pub racoleuse pousse à la consommation de produit gras...
 
Et pourquoi les médias seraient ils plus responsables de cela que d'autres causes comme la crise économique ou le développement de l'extrémisme religieux ?
Les médias sont responsable de l'orientation du commentaire, du choix des montages, de la fabrication de l'info, qui est faite de manière à ce que le musulman soit déshumanisée.
 
si tu avais moins de 10% des revenu supérieur a 50000 dollar qui ne serait pas obése...je dirais que tu as raison...mais la proportion est énorme quelque soit la classe sociale...

juste un petit + pour les faible revenu mais qui nierait la proportion importante d'obése aux USA?

Les portions sont énormes aux USA...quelque soit le lieu et le restaurant...même les cadres vont manger chez Wendy's ;)

Quand j'étais à Tulsa, j'étais invité tous les midis à bouffer dans leur satané resto ,sauce BBQ à volonté...;même dans leur pizza ils en mettent.Leur bouffe est delibérément grasse à la base.

là où j'ai le mieu manger c'est dans un resto chinois avec buffet de légume à volonté pour 6 dollars.

La société de consommation americaine et les pub racoleuse pousse à la consommation de produit gras...

3615 je raconte ma vie.
 
Le concept arnaque d'islamofacisme inventé par des sionsites et importé en France par finkelkrott passe de plus en plus dans la bouche de hauts responsables politiques, des gens qui ont de grande responsabilité et qui installe un climat propice aux persécutions.
 
Le concept arnaque d'islamofacisme inventé par des sionsites et importé en France par finkelkrott passe de plus en plus dans la bouche de hauts responsables politiques, des gens qui ont de grande responsabilité et qui installe un climat propice aux persécutions.
le faschisme est lie au christianisme
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le concept arnaque d'islamofacisme inventé par des sionsites et importé en France par finkelkrott passe de plus en plus dans la bouche de hauts responsables politiques, des gens qui ont de grande responsabilité et qui installe un climat propice aux persécutions.

Je me souviens d'avoir entendu G. W. Bush utiliser ce terme quand il etait president, mais laissons tante Wiki repondre:

Origins of "Islamofascism"
The term "Islamofascism" is included in the New Oxford American Dictionary, which defines it as "a controversial term equating some modern Islamic movements with the European fascist movements of the early twentieth century".[1] The term is used in this manner by writers like Stephen Schwartz[2] and Christopher Hitchens,[3] to describe Islamist extremists, including terrorist groups such as al Qaeda, Hamas and Hezbollah. William Safire makes particular note of Hitchens as a "popularizer" of the word, though Hitchens declined credit for coining it and preferred the phrase "fascism with an Islamic face" as a reference to both Alexander Dubček and Susan Sontag.[4][5] The terms Islamic fascism and Muslim fascism are also used by the French philosopher Michel Onfray, an outspoken atheist and antireligionist, who notes in his Atheist Manifesto that Ruhollah Khomeini's Islamic Revolution "gave birth to an authentic Muslim fascism".[6]

The origins of the term are uncertain. William Safire writes that the "first use [he] can find" comes from Malise Ruthven in 1990, when Ruthven wrote in The Independent that "authoritarian government, not to say Islamo-fascism, is the rule rather than the exception from Morocco to Pakistan."[7][8] Albert Scardino writes that the term "seems to have appeared first" in a Washington Times piece, in which scholar Khalid Duran used it "as a criticism of hyper-traditionalist clerics."[9] According to the Times, this piece appeared in July 2001.[10]

Islamofascism - Wikipedia, the free encyclopedia
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'est-ce que la cinquième colonne, au fond ?

C'est la masse des gens qui, en cas de conflit entre l'Etat qui les représente et une autre entité politique (qu'il s'agisse d'un autre Etat, d'une organisation criminelle, d'un groupuscule idéologique, etc), seraient susceptibles de prendre le parti de l'ennemi.

De ce point de vue là, je suis sûr qu'il y a effectivement une minorité de musulmans dans la cinquième colonne en France... mais ils ne sont pas les seuls ! Par exemple, en cas de guerre entre la France et Israël (mwarf ! :D), on peut se demander pour qui se battraient certains de nos concitoyens...

Moi-même, en cas de guerre entre la France et le Saint-Siège (mwarf ! :D n°2), je pense qu'on pourrait légitimement poser la question de ma loyauté.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Saytham, n'oublies pas la 5eme colonne dont la loyalite appartient a la paix: les objecteurs de conscience... ;)

Plus interessant, qu'en est-il de la loyalite des multi-nationaux en cas de guerre entre les pays dont ils ont la nationalite?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Saytham, n'oublies pas la 5eme colonne dont la loyalite appartient a la paix: les objecteurs de conscience... ;)

Plus interessant, qu'en est-il de la loyalite des multi-nationaux en cas de guerre entre les pays dont ils ont la nationalite?

Ah ! c'est bien pour ça que la multi-nationalité me pose problème. :)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ah ! c'est bien pour ça que la multi-nationalité me pose problème. :)
Quand t'as des parents de deux pays differents, quand t'habites dans un autre pays tiers, ... la multinationalite est logique. En general, la nationalite n'esr que l'appartenance a un club; on peut etre membre de plusieurs clubs simultanement. La question de loyalite se pose avec et sans multinationalite. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand t'as des parents de deux pays differents, quand t'habites dans un autre pays tiers, ... la multinationalite est logique. En general, la nationalite n'esr que l'appartenance a un club; on peut etre membre de plusieurs clubs simultanement. La question de loyalite se pose avec et sans multinationalite. ;)

Hum... je pense que le lien national est tout de même plus profond et plus lourd de sens que le lien du club !

Mais quant à dire que la question de la loyauté se pose avec ou sans multi-nationalité, je suis d'accord.
 
la division, et la lepenisation des esprits en France, mais aussi l'extreme droitisation des europeens en general n'est pas le fruit du hasard, les amerloks ont deja theorisé ces concepts, mais celui qu'il veulent bien imposer c'est celui du choc des civilisations par huntington, le premier a en avoir parlé fut le marocain el mandjra en 1992.
Et la meilleure façon de briser une entité en voie de sortir du giron americain et de briser la cohesion qui y regne en accentuant le discours xenophobe e, faisant la promotion des partis d'extreme droites (faudrait se demander pourquoi et comment le FN, l'EDL le PVV, PEGIDA arrivent a etre audible par des proportions non negligeables).

Le probleme c'est que tout le monde dis, plus jamais ca, mais ce sont exactement les memes processus qui furent utilisés dans les années 30, une dizaine d'année de culture de la haine, une communautarisation entretenu et ou chacun doit choisir son camps etc.
 
la division, et la lepenisation des esprits en France, mais aussi l'extreme droitisation des europeens en general n'est pas le fruit du hasard, les amerloks ont deja theorisé ces concepts, mais celui qu'il veulent bien imposer c'est celui du choc des civilisations par huntington, le premier a en avoir parlé fut le marocain el mandjra en 1992.
Et la meilleure façon de briser une entité en voie de sortir du giron americain et de briser la cohesion qui y regne en accentuant le discours xenophobe e, faisant la promotion des partis d'extreme droites (faudrait se demander pourquoi et comment le FN, l'EDL le PVV, PEGIDA arrivent a etre audible par des proportions non negligeables).

Le probleme c'est que tout le monde dis, plus jamais ca, mais ce sont exactement les memes processus qui furent utilisés dans les années 30, une dizaine d'année de culture de la haine, une communautarisation entretenu et ou chacun doit choisir son camps etc.
tout est lie aux mouvements fondamentalistes chretiens , c' est eux la base de tout cela
 
la division, et la lepenisation des esprits en France, mais aussi l'extreme droitisation des europeens en general n'est pas le fruit du hasard, les amerloks ont deja theorisé ces concepts, mais celui qu'il veulent bien imposer c'est celui du choc des civilisations par huntington, le premier a en avoir parlé fut le marocain el mandjra en 1992.
Et la meilleure façon de briser une entité en voie de sortir du giron americain et de briser la cohesion qui y regne en accentuant le discours xenophobe e, faisant la promotion des partis d'extreme droites (faudrait se demander pourquoi et comment le FN, l'EDL le PVV, PEGIDA arrivent a etre audible par des proportions non negligeables).

Le probleme c'est que tout le monde dis, plus jamais ca, mais ce sont exactement les memes processus qui furent utilisés dans les années 30, une dizaine d'année de culture de la haine, une communautarisation entretenu et ou chacun doit choisir son camps etc.
En faite le commentaire massif sur les musulman est traité de la meme manière que pour les juifs des années nazis.
Il suffit de prendre les écrits des sionistes tel que zemmour finkelcrott, encel, ect goldnadel et autres stars invités tous les jours sur les plateaux tv et radio et remplacer le mot musulman par juif et vous avez la propagande nazi dont le but est la déshumanisation, encore une fois c'est très important, car avant les persécutions il faut déshumaniser.
 
Haut