les nominés

Bein voila on vous a aidez a faire fonctionner votre cerveau
bon salut je me deconnecte......

TOI ! Je te retiens !!!!

Elles font pitiés a khoya :rolleyes:

Elles sont professionnelle que dans le souk au 9issaria entres copinates et voisinates elle ratent aucunes infos tellement bergagates et curieuses et là elles me deçoient pfff


...lol


C'est pas vrai, je ne me sens pas concernée par tes paroles !!!!!

:rolleyes:
 

missarah

Si vous saviez
et les nominés sont tassia ,loubna500, essera, rifia8, mehdi671, marocain059, missarah, tim92, maryam92o qui ont contribué a l'avancement de mon post (cf :vos chouchous) vers le chemin des 100 PAGES mais bien sur qu' une seule personne ne peux détenir l'oscar et l'oscar est attribué à :



TASSIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

mabrouk 3lik ma soeur , toi qui a squatté le post et qui a chaque intervention tu a bizouté quelqu'un

bravo 3likoum a tout les autres participants vous avez tous gagnez quelque chose...la participation ... oui la participation c'est l'essentiel :lan gue::D

Tu aurais pu faire un sondage;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
et les nominés sont tassia ,loubna500, essera, rifia8, mehdi671, marocain059, missarah, tim92, maryam92o qui ont contribué a l'avancement de mon post (cf :vos chouchous) vers le chemin des 100 PAGES mais bien sur qu' une seule personne ne peux détenir l'oscar et l'oscar est attribué à :



TASSIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

mabrouk 3lik ma soeur , toi qui a squatté le post et qui a chaque intervention tu a bizouté quelqu'un

bravo 3likoum a tout les autres participants vous avez tous gagnez quelque chose...la participation ... oui la participation c'est l'essentiel

ouf!

mn coeur galopait!


ps: change le titre: les galériens sont :D:D
 

tassia

princesse patate
et l'oscar est attribué à :
TASSIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mabrouk 3lik ma soeur , toi qui a squatté le post et qui a chaque intervention tu a bizouté quelqu'un

merci merci snif snif wallah je l'ai pas fait exprès :D je m'attendais pas à recevoir cet oscar mais je voudrais remercier tous mes amis , qu'ils soient réels ou virtuels et plus particulièrement ces 5 personnes que je citerai par leur premières lettre : M, O, U, A, H
merci à vous, choukran , choukran
 
merci merci snif snif wallah je l'ai pas fait exprès :D je m'attendais pas à recevoir cet oscar mais je voudrais remercier tous mes amis , qu'ils soient réels ou virtuels et plus particulièrement ces 5 personnes que je citerai par leur premières lettre : Marocain059, O, U, A, H
merci à vous, choukran , choukran

Merci c'est gentil :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
pour info, les nominés, vous avez recu une part oulla walou pigeonland? :D Mouahahahaaaaaa

berkaniaha t'as mis la musique à fond quand t'as tagué? :D
 
Haut