les nominés

berkaniaha

oujda angad
eh les filles depuis taleur chui morte de rire vous avez fait squatage ds chouchou et la vous etes passé a nominés en tout cas ta trouver toute seule tassia le lien voila c rien ke pr toi C CADEEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :langue:
 

tassia

princesse patate
alors pour tous les aveugles lisez ca!!!!!!!
eh les filles depuis taleur chui morte de rire vous avez fait squatage ds chouchou et la vous etes passé a nominés en tout cas ta trouver toute seule tassia le lien voila c rien ke pr toi C CADEEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :langue:

mersi zina :D
plus lisez ca:
qui a parler de partage ??? ya des nominés certes mais un seul oscar pr une persone il est bien notifié le nom de la gagnante ... c mort pr vous missarah et marocain059 krkrkrkr
 

berkaniaha

oujda angad
loool missarah et marocain059 les rageux ils mettent des tags paske ils on pas eut l'oscar aller va jen mettrait un autre a celui qui squatera le plus celui ci

ps: vous etes bien parti vous deux :D:D
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
et les nominés sont tassia ,loubna500, essera, rifia8, mehdi671, marocain059, missarah, tim92, maryam92o qui ont contribué a l'avancement de mon post (cf :vos chouchous) vers le chemin des 100 PAGES mais bien sur qu' une seule personne ne peux détenir l'oscar et l'oscar est attribué à :



TASSIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

mabrouk 3lik ma soeur , toi qui a squatté le post et qui a chaque intervention tu a bizouté quelqu'un

bravo 3likoum a tout les autres participants vous avez tous gagnez quelque chose...la participation ... oui la participation c'est l'essentiel :langue:: D

waw je suis nominée! cool!!!!!!!! enfin je sais pas tro si c'est bien finalement! :rolleyes:
 
et les nominés sont tassia ,loubna500, essera, rifia8, mehdi671, marocain059, missarah, tim92, maryam92o qui ont contribué a l'avancement de mon post (cf :vos chouchous) vers le chemin des 100 PAGES mais bien sur qu' une seule personne ne peux détenir l'oscar et l'oscar est attribué à :



TASSIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

mabrouk 3lik ma soeur , toi qui a squatté le post et qui a chaque intervention tu a bizouté quelqu'un

bravo 3likoum a tout les autres participants vous avez tous gagnez quelque chose...la participation ... oui la participation c'est l'essentiel :langue::D


Heureusement que j'ai pas participé
Le cadeau:une bizou d'el berkaniyya,je prefere le leguer à une autre personne
 
Haut