Les nouveaux tests de citoyenneté donnent du fil à retordre aux immigrants

Non je plaisante, meziane lli gueltiha li bach mantsdemch fach irej3ouli koulchi :fou:
Toute façon, moi je la veux juste pour voyager librement, tji we9tach magalha liha rassha
Je demenage en plus, je dois changer toutes mes adresses la!!!! a memti 3yite men la paperasse!:.bizarre:

sa3datek. Ana j'ai perdu des opportunites de travail a cause de ca :(.
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
T'aurais pas une idée sur le délai que ça prend pour recevoir l'accusé de réception après avoir déposer la demande de citoyenneté? Ça fait 4 mois maintenant et aucune nouvelle :fou:
LEs délais sont devenus insupportables.
4 à 6 mois pour un accusé de réception.
23 à 25 mois pour le traitement.
1 à 4 mois après l'examen pour la cérémonie.
Si tout se passe bien, sinon, ils demandent des fois les empreintes, ou l'hstorique des voyages, ca prend des délais supplémentaires.
Bonne chance
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Ndir8a likoum 7etta 9bal ila bghitou : D




Lbare7 ghi 7sabthoum, daba mchit cheft le formulaire lli sayfet, wa7ed le voyage dertou moura ma sayfet la demande.


Rabbi ykhalik khti ....c'est comme deja fait (expression marocaine :claque:) !

Je passerai inchallah à Ardene :D (ref. à un ancien topic) et t'apporter un cadeau pour l'occasion sa3ida mass3oufa lolll

kheir inchallah

P.S: serieusement, une fois envoyé, il faut completement oublié, il ya beaucoup d'autres choses dans la vie qui peuvent stresser et pas surtout ca ! (en mode monteur du moral loll)
 
ahlane wa sa8lane monsieur mandaline

Aji wach nta ibnou battouta?:D tu ne veux plus aller en Alberta?

C'est quoi la procedure pour immigrer et devenir citoyen du UK? juste pour ma culture generale.

alberta , in case of a transfer from uk to canada :D

imigration
3ndk 5 ans pour demander nationalite
ou alors 3 ila kenti married with uk citizen
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
S'ils découvrent lors de la vérification de documents que tu as signé ton formulaire plus de 3 mois avant la date d'envoi par la poste, ils vont te renvoyer le tout, te demander de signer le formulaire a nouveau avec une date récente et renvoyer le tout. En pratique c'est comme se lancer de 0 a nouveau :wa zaa:.

Je te deteste! :D

Ils m'ont retourné mon dossier ce matin!!!!!!!!!!!!!!!
Non seulement j'avais pas envoyé mon dossier dans un délai de 90 jours mais aussi le formulaire que j'avais rempli était périmé!!!!!!!!!!!
En plus, il manquait un document que j'avais pas completé, et kelk tralala que j'avais pas la tête à comprendre :D

J'étais morte de rire quand j'ai vu mon dossier, pas surprise du tout!!!!!!!

Pour tes stats: 4 mois pour un accusé de reception
 
Je te deteste! : D

Ils m'ont retourné mon dossier ce matin!!!!!!!!!!!!!!!
Non seulement j'avais pas envoyé mon dossier dans un délai de 90 jours mais aussi le formulaire que j'avais rempli était périmé!!!!!!!!!!!
En plus, il manquait un document que j'avais pas completé, et kelk tralala que j'avais pas la tête à comprendre : D

J'étais morte de rire quand j'ai vu mon dossier, pas surprise du tout!!!!!!!

Pour tes stats: 4 mois pour un accusé de reception

wach nti tu as rempli le formulaire et tu as attendu 3 mois ou plus pour l'envoyer? :defonce::pleurs:
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
wach nti tu as rempli le formulaire et tu as attendu 3 mois ou plus pour l'envoyer? :defonce ::p leurs:

wayeeeeeeeeeeeeeeh

chaque jour kangoul je vais aller a poste canada pour affranchir l’enveloppe, makansalich, ensuite j'ouuuuuuuuublie pendant 15 jours, ensuite de je m'en rappelle wana 3la berra, kangoul ghir nodkhol nemchi, kandkhel kan3gez et ensuite kansah pour un autre 15 jours, et ainsi de suite, pendant 4 mois :D

chou8ti! le pire c'est que je l'ai rempli et payé les frais le jour ou j'ai fini les 3 ans zerbana

je vais demander le remboursement de mes 200$ mab9itch bghitha ana ga3 :D
 
wayeeeeeeeeeeeeeeh

chaque jour kangoul je vais aller a poste canada pour affranchir l’enveloppe, makansalich, ensuite j'ouuuuuuuuublie pendant 15 jours, ensuite de je m'en rappelle wana 3la berra, kangoul ghir nodkhol nemchi, kandkhel kan3gez et ensuite kansah pour un autre 15 jours, et ainsi de suite, pendant 4 mois : D

chou8ti! le pire c'est que je l'ai rempli et payé les frais le jour ou j'ai fini les 3 ans zerbana

je vais demander le remboursement de mes 200$ mab9itch bghitha ana ga3 : D


koune 3tetih l "M" yssefto, je suis sure qu'il n'aurait pas fait cette 7ala ;)

Samedi inshaa Allah tu l'envoies, w baraka men lbsalates :fou:
 
Haut