Les onomatopées typiquement marocains

gra3333= un rot :eek:D tegri3a 7arra lil jami3 MDR


raw daw= ça c'est sixouil :rougette:

khoch pech= chkher !!!!

mi7 ou ma7 un bézo :rougette:

darou like raw daw ?

:D

ca me fait penser a une onomatopée peut etre vous connaissez pas :
fak fak :D

sinon y'a toutes les onomatopées avec le claquement de langue :
sur le palais : mtta ! exaspération
sur les dents : k9é ! ze3ma chui d'accord
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Une fois ds le taxi au bled, c'est l'expression qu'a utilisé le chauffeur quand il a vu une fille avec un gros popotin babababababababababa:D
tbarkellahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrr il a pas dit "hadi tsseb8a katakoul chamdar m3a sba7? " :D

parce que wallah un chauffeur de taxi l'a déjà dit en ma présence
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
"séééééééééééééééééééééééééééééééééé" quand quelqun est agreablement étonné : D

babababababababababa idem : D

y'a un onomatopé que j'ai entendu que dans la bouche de mon grand père a chaque fois qu'il est étonné ( peut etre vous l'avez déjà entendu dans ce registre la ) je sais pas si je vais réussir a le retranscrire :
exemple au pif :eek:n lui dit oui la voiture coute 15 000 euros khamtsach alef al frank (ce qui est ex orbitant pr lui évidemment)
" ch7777eelll ?khamtsach alef al frank ???? aaaaaa88888 aaaaa8888888 aaaaa88888 aaaa888 ":avec une tete .. bien spécifique!
wollah quand j'y pense je suis mort de rire.. les barres de rires qu'on se tapent avec les cousins quand ils nous fait ça :D allah ikhli8 lina :rouge:
 
y'a un onomatopé que j'ai entendu que dans la bouche de mon grand père a chaque fois qu'il est étonné ( peut etre vous l'avez déjà entendu dans ce registre la ) je sais pas si je vais réussir a le retranscrire :
exemple au pif :eek:n lui dit oui la voiture coute 15 000 euros khamtsach alef al frank (ce qui est ex orbitant pr lui évidemment)
" ch7777eelll ?khamtsach alef al frank ???? aaaaaa88888 aaaaa8888888 aaaaa88888 aaaa888 ":avec une tete .. bien spécifique!
wollah quand j'y pense je suis mort de rire.. les barres de rires qu'on se tapent avec les cousins quand ils nous fait ça :D allah ikhli8 lina :ro-uge:

ouiii je vois de quoi tu parles

je crois certains berbères disent ya777 ya777 ya777 ya777

enfin si c ça :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
y'a un onomatopé que j'ai entendu que dans la bouche de mon grand père a chaque fois qu'il est étonné ( peut etre vous l'avez déjà entendu dans ce registre la ) je sais pas si je vais réussir a le retranscrire :
exemple au pif :eek:n lui dit oui la voiture coute 15 000 euros khamtsach alef al frank (ce qui est ex orbitant pr lui évidemment)
" ch7777eelll ?khamtsach alef al frank ???? aaaaaa88888 aaaaa8888888 aaaaa88888 aaaa888 ":avec une tete .. bien spécifique!
wollah quand j'y pense je suis mort de rire.. les barres de rires qu'on se tapent avec les cousins quand ils nous fait ça :D allah ikhli8 lina :rouge:
ahe il parle encore en frank mdr moi j'arrive plus!

oui je vois l'expression a8e a8e a8e! (yalatef!!)
 
Haut