Les pannes sexuelles , quel impact sur le couple

hotdogman

Suivez moi!
moi ça m'arrive souvent quand je suis strésser a propos d'un premier rapport avec une fille que j'aime vraiment ... ensuite ça ne fait que s'améliorer .

quand ce n'est que physique et sans sentiments ça roule tout seul , j'ai pas peur de l'erreur ou de decevoir ...

en fait les filles vous devriez vous méfier des "performeur sexuels"... ça peut montrer que c'est juste mécanique sans aucun sentiment ... :D

oui ça m'est arrivé également dans une "situation à gros enjeu" mdrr
mais sur le moment, tu te dis "no fucking way you do this to me !! NOT NOW!"
"m'aider m'aider !! I'm loosing altitudeee" mais comme dans les bon films américain (genre I. jones) tu tape sur la machine au hasard pour te rattraper de justesse avant le crash ^^
(ou pas...et la c'est la fin du film, la nana est déja partie quand tu tentes de le réanimer au défibrillateur..)
 
c'est pas la compassion qui t"étoffe toi , mais bon ...



en fait , j'attende tjr l'histoire de l’astéroïde B 612 , je peux la googler mais je préféré ta version

J'ai plus de temps à perdre dans la compassion : je laisse les mauvais coups aux débutantes !

j'ai déjà donné...

J'ai pas de version hard pour l'Astéroide B612.....et pas question de dénaturé l'oeuvre de St Ex :fou:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
oui ça m'est arrivé également dans une "situation à gros enjeu" mdrr
mais sur le moment, tu te dis "no fucking way you do this to me !! NOT NOW!"
"m'aider m'aider !! I'm loosing altitudeee" mais comme dans les bon films américain (genre I. jones) tu tape sur la machine au hasard pour te rattraper de justesse avant le crash ^^
(ou pas...et la c'est la fin du film, la nana est déja partie quand tu tentes de le réanimer au défibrillateur..)

ha moi je me démonte pas .... la bas est en panne ? pas grave je mise tout sur la sensualité et la douceur ...

je me sers de ma langue dans tous les endroits qui peuvent la faire vibrée ...
des fois j'arrive meme a retouner ça a mon avantage ... aprés l'avoir fait jouir avec des préliminaire c'est presque elle qui est désolée de ne pas m'avoir fait jouir ...

et là bon prince tu dis :

c'est rien chérie , j'aime m'occuper de toi ... :)
 

3robi78

compte désactivé
ha moi je me démonte pas .... la bas est en panne ? pas grave je mise tout sur la sensualité et la douceur ...

je me sers de ma langue dans tous les endroits qui peuvent la faire vibrée ...
des fois j'arrive meme a retouner ça a mon avantage ... aprés l'avoir fait jouir avec des préliminaire c'est presque elle qui est désolée de ne pas m'avoir fait jouir ...

et là bon prince tu dis :

c'est rien chérie , j'aime m'occuper de toi ... :)


j'attends que AstéroïdeB612 réagit a ton post ,,, :)
 
NON, je le garde... il chauffera les draps à défaut de me chauffer moi :-D
les gars qui peuvent faire les deux c'est pas ce qui manque :D
enfin bref pour revenir au sujet je crois que les bladinautes célibataires ont besoin d'être rassurés, je sens comme une peur de pas être à la hauteur et toi t'arranges pas les choses avec tes réactions (qui m'éclatent au passage) :D
 
ha moi je me démonte pas .... la bas est en panne ? pas grave je mise tout sur la sensualité et la douceur ...

je me sers de ma langue dans tous les endroits qui peuvent la faire vibrée ...
des fois j'arrive meme a retouner ça a mon avantage ... aprés l'avoir fait jouir avec des préliminaire c'est presque elle qui est désolée de ne pas m'avoir fait jouir ...

et là bon prince tu dis :

c'est rien chérie , j'aime m'occuper de toi ... :)

Ouai ben.... y'a un moment pour tout !

un pour les doigts... un pour la langue et un pour la queue !

faut pas nous la faire à l'envers :fou:
 
Haha quand tu veux
Ya un grand magasin qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi j'y suis déjà allée faire quelques emplettes et franchement .................. biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien :D

Moi je regarde d'abord sur le Net .. les textures, les petites nouveautés, les modes d'emploi ( c'est compliqué parfois ) et j'arrive en boutique comme une pro ( za3ma ):D
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
salam alikom , w bonsoir 3likom

en toute honnêteté

pour messieurs :
- ça vous est déjà arrivé? oui
- considérez vous cela comme une atteinte a votre virilité ? non



pour mes dames et demoiselles aussi :

- comment vous réagissez face a une situation pareille ?

Elle était une personne mure.
 
Haut